CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et toi là, T'es nouveau? Viens ici avant

Alcapone_2008
Alcapone_2008
Niveau 2
29 janvier 2008 à 18:24:11

Donc e nf aite quand je vai acheter GUILD WWARS NIGHTFALL dans le coffre la clef de codde sera ser aune carte?
Mersi de me répondre.

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:33:42

Moi c'était un petit papier noir... J'ai déchiré les côté et il était dedans.

Si mon ami me l'aurait pas dit je l'aurais jamais trouvé.

Alcapone_2008
Alcapone_2008
Niveau 2
30 janvier 2008 à 17:49:56

Mersi bcp! lol

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
03 février 2008 à 18:45:31

bonjour je voudrais savoir combien vaux un mini-pet charr-chaman(le lien que tu as donné ne marche pas sur mon ordi)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 février 2008 à 10:28:39

Hello !

Désoler que ta question soit rester si longtemps sans réponse !

Si tu n'as toujours pas trouver, tu en saura un peu plus, en consultant ce magnifique site, de vente et d'achat d'objets appartenant au monde de guildwars !!

http://www.gwshop.net

Ciao.
Bon jeu !
Bibou.

jr-Dante
jr-Dante
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:34:16

parfait le topic mais ce qu'il manque sur ce forum c'est le bon vieu topic d'aide au passage :up:

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:04:01

Slt je suis nouveau et j'ai une question : Dans les manuscrits section les cinq vrais Dieux ils parlent de Derviches assumant la forme d'un tel Dieu a ceci ou cela (des ailes pour Dwayna par exemple) ma question est donc commment assumer la forme d'un Dieu pour obtenir ses pouvoirs??? Car j'aimerai bien avoir des ailes ou une super épée voila merci de répondre

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
31 mars 2008 à 11:20:55

Hello !

[ HS : Vu ton pseudo je suppose que tu dois être fan de ce jeu, je te comprend, moi je n'est qu'une trentaine d'heures de jeu, mais je suis déjà accro et je le trouve vraiment super, je me demande même ou j'étais avant de connaître Oblivion !
Ha bah je sais j'étais dans Guild Wars ! ]

Bon sinon bienvenue a toi !
Tu pourra incarner la forme d'un des 5 dieux grâce a des compétences élites, qui fonctionnent avec la caractéristique de Mysticisme, tu trouveras ces compétences sur les Avatars répartis dans Kourna: -Promontoire de jahai
-Domaine de déjarin
-Quartier d'Arkjok
-Marais du Soleil
-Cote de Marga

Bon jeu !
A+
Bibou.

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
31 mars 2008 à 16:53:30

Merci Bibou mais pour tout te dire je n'ai joué que quelques minutes à oblivion (juste sortir des égouts) mon pc est pourave mais dés qu'on en achète un nouveau je regarde la configuration et je me met en no-life sur oblivion lol

Inside-
Inside-
Niveau 1
10 avril 2008 à 09:52:48

salut , euuu :peur: , voila moi j'suis new et ton topic et génial :ok: , j'ai lu que la premiere et 2eme pages ( je croit ^^' ) et j'ai pas trouvé la réponse que cherche ... Ou apprendre une 2eme proféssion ... j'ai cherché par-ci par la .. rien trouvé , j'ai surment mal cherché , mais esque quelqu'un peut me donné une réponse :svp:
Bon jeu ;)

gamer_29
gamer_29
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:22:51

je me rapelle d'un site qui disait ou se situer les armes vertes j'ai beau chercher je ne trouve pas quelqu'un pourrait m'indiquer le site

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:43:40

Hello !

Le site dont tu parle est peut être celui la : http://gw.luna-atra.fr/ ,si ce n'était pas ça, hé bien tu trouveras quand même ton bonheur :-)))

:bye:

Bibou.

Zlink
Zlink
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:01:03

On m'avait offert le jeu il y a un an et j'avais monté un perso niveau ... 7 :p) mais bon, j'avais absolument rien compris au jeu et je m'étais faite aider pour pas mal de trucs (j'avais pas demandé hein, c'était gentiment proposé).
Récemment j'ai décidé de réessayer et bon, j'ai recommencé au début pour essayer de comprendre un minimum ce que je fais (pour l'instant ça marche pas trop, je comprends pas plus de trucs qu'avant mais bon je suis pas très loin dans le jeu).

Enfin voila juste pour dire, très bon topic :) qui peut s'avérer bien utile avec le temps. Je n'y verrai qu'un seul défaut, l'orthographe, mais personne peut être parfait :-p

[reda159]
[reda159]
Niveau 1
02 mai 2008 à 19:03:33

Ta oublier la classe de paragon au debut mec...

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:50:24

Bien le bonjour !

Question à deux francs six sous : je viens de me prendre les deux extensions Nightfall et Eye of the North ( Faction attendra, j'suis plus fan de PVE ^^ ).

J'avais déjà joué à Guild Wars à sa sortie, je l'avais même squatté pendant une bonne année. Après une pause, j'ai décidé de m'y remettre, et avec un nouveau perso tant qu'à faire !

Par contre, je me pose une simple question : les campagnes Prophecy et Nightfall sont des campagnes bien distinctes ou sont-elles interconnectés ?

En gros : si je prend un perso et que je me fais toute la première campagne, je pourrais continuer dans la foulée sur Nightfall avec ce même perso ou suis-je obligé de créer un perso "Prophecy" et un perso "Nightfall" ?

Max, merci d'avance.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
05 mai 2008 à 12:07:41

Hello !

Tu pourra faire la campagne de prophecie et migrer ensuite vers nightfall pour reprendre le scenario de ce dernier, ceci te sera possibles qu'une fois arriver a l'arche du lion !

Mais, si je peut me permettre un petit conseil, tu devrais faire l'inverse (meme si ce n'est pas logique), tu devrait partir avec un nouveau perso NF (Parangon ou Derviche), puis apres l'apprentissage (apres la 4eme coop), tu pourra aller vers l'arche du lion, ce qui t'évite toute la partie longue et chiante de l'intro de prophecie, et en plus tu auras des heros au lieu des pauvres mercenaires débiles !

Bon jeu !
Ciao.
Bibou.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:39:43

Merci pour les infos l'ami !

Donc les campagnes sont interconnectés à partir de l'Arche du Lion si j'ai bien compris ?
Il est impossible de faire les premières missions de Prophecie si on commence par Nightfall et vice versa ?

Oki doki ! Par contre pour les héros c'est un peu moche vu que j'ai commencé sur Prophecie : y'a-t-il quand même moyen d'avoir des Heros sur Prophecie une fois arrivé à l'Arche du Lion ou faut-il obligatoirement commencer par Nightfall pour en profiter ?

Max, dsl j'suis chiant avec mes question, mais merci d'avance ;p !

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
05 mai 2008 à 16:35:21

Y a pas de souci c'est fait pour ca !

Donc, tu as bien saisi, et pour les héros, tu pourra les récupérer en partant de prophétie vers NF ou vers GWEN, puis ensuite revenir terminer la quête principale de prophétie avec tes héros !

Si tu as un petit souci pour réussir la quête vers NF n'hésite pas ! Sinon la migration vers GWEN est nettement plus facile, et sans risque !

Mon pseudo: Bibou Le Brave

Ciao.
Bye !
Bibou.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:52:14

Merci pour toutes ces réponses encore une fois !

Bon ben j'vais me faire la campagne de Nightfall, avec un petit envouteur vu que j'ai toujours apprecié cette classe ^^ !

Tiens j'le couplerais peut-être avec un Parangon pour tester, même si je sais absolument pas ce que ça donnera mais qu'importe ;p !

Max, y'a pas à dire : un Bibou, c'est bien :D !

narthure
narthure
Niveau 6
07 mai 2008 à 16:32:23

:up:

La vidéo du moment