CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et toi là, T'es nouveau? Viens ici avant

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:40:44

"et les regions va t´on en manquer beaucoup ? "

Franchement oui tu vas manquer bcp de choses. C´est vastes que ce soit les compétences, armes (surtout), armures etc.

Les gw sont différents niveau histoire, cependants ils se suivent chronologiquement. Le meilleur? Tout le monde te le diras, c´est le premier opus! "Guild wars" ou plus communément appellé "guild wars prophecie".

Pour ma part, si je n´ai pas accroché au départ à nightfall, je peux t´assurer que si on fait se penche sur l´histoire, il vaut son pesant d´or. D´ailleurs pour moi je le mettrais presqu´au même niveau que prophecy.

Faction est pour moi l´opus à posséder en dernier. (ce n´est que mon avis). Je ne l´aime pas (et il me le rend bien). Bcp trop "timmer", baclé etc etc Bref voilà.

Le dernier Eye of the north est un addon! Donc il te faut possèder l´un des trois premiers opus. Que dire sur lui? Et bien que j´en suis tres content. Mais un gros hic, il est très court. Voilà.

Wesker73
Wesker73
Niveau 5
14 octobre 2007 à 16:27:50

J´ai Eye of the North et Nightfall, mais quand je vais à Kamadan pour avoir la quête pour pouvoir aller sur GWEN, je n´ai aucun message qui s´affiche pour la quête et quand je parle à la personne qui doit me donner la quête, je ne l´obtiens pas. Pourtant je suis au level 20.
Voilà j´espère que l´on puisse m´aider. Merci :)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:50:00

Faut avoir fini un opus minimum normallement me semble...(à vérifier mais me semble que c´est ça)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 octobre 2007 à 10:18:50

Hello !
Juste pour dire houra !!
Enfin ce post est épingler !! !

Merci il etait tant :rire:

Bye.
Bibou.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:35:03

Oui je dois dire que je suis aussi étonné, j´ai cru que ca va été refusé :)

Comme quoi.... :-)

flash8
flash8
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:24:06

Bonjour amis guild warsiens ! ;)

Je joue depuis bientot 1 ans a WoW et j´ai 2 personnages lvl 70 , et depuis peu j´ai desside de me (re)mettre a Guilds Wars !

En effet , il y a 3 ans , j´ai acheter guild wars Prophecy et ayznt eu un personnages lvl 20 , en attendant Factions j´ai decider de jouer a WoW ! Et puis ce jeu ma tellement marquer que j´ai decider de joueer continuellement a wow !

Puis ce jeu deviens rasant , enervant , les joueurs ne pensent qu´a leurs loots et ce footent des autres !

Bon sa ma souler !

Et le probleme est que j´ai un compte GuildWars c´est sur , mais j´ai desinstaller GWP et je me souviens plus du nom de mon compte , dois je en racheté un ? Et tout les autres ?

Et comme j´ai fait le test pour la carte graphics de Nightfall recommandé , et je voulais savoir si une carte comme la mienne ( Intel(R) 82865G Graphics Controller (Intel(R) 82865G Graphics Controller)) pouvait etre bien ou possible ?
(A Savoir que la carte graphics " passe " pour wow)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:47:53

Si ta carte graphique passe pour wow, elle passera pour gw.

Par contre pour l´oubli de ton compte, essaye de contacter l´assistance avec les preuves de ton achat et ainsi que le code d´activation en expliquant bien ton problème. Tu auras ptete une réponse favorable.

Si tu n´as rien de tout ça, à moins que tu te rappelles par hasard ou que tu retrouves un note de ton compte, alors c´est mort, il te faudra racheter le jeu j´en ai peur.

Tu peux passer par la réinitialisation du mot de passe en utilisant toutes tes adresses pour que tu arrives à tomber dessus ici par hasard.

flash8
flash8
Niveau 3
31 octobre 2007 à 19:58:46

Merci si beaucoup Darklostages , J´ai vraiment l´impression que tu t´y connais vraiment bien en matière de MMORPG , RPG , ...

Voila je te laisse mon adresse MSN en espérant que tu m´accepte :
flashboy69@hotmail.com

Je te la laisse pour pouvoir te poser quelques questions , je préférè te parler sur Msn pour ne pas encombrer le topic de questions inutiles! ;)

Merci beaucoup de ton aide précieuse ! ;)

Merci et bonne continuation ;)

flash8
flash8
Niveau 3
31 octobre 2007 à 20:01:05

Ouups , dsl :-) , j´ai oublié de te dire que tu a fais du super travail sur ce topic !

@+ :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:00:19

Je suis flatté de ce que tu as dit :fier: mais car il y a un mais, je n´utilise plus bcp voir quasi plus msn a part pour lire mes mails et divers raisons que je préfère garder personnellement.

Mais n´hésite pas à poser tes questions içi :ok: Tes questions pourraient répondre à d´autres que d´autres personnes se posent peut-être égallement. Je m´y ferai un plaisir d´y répondre (tout du moins si je connais la réponse) :-)

flash8
flash8
Niveau 3
01 novembre 2007 à 09:12:55

Ok , bah je me lance ! :-) :

-Alors j´aimerais savoir si par exemple , je possede Factions et Nightfall , est ce que je vais rater enormement de choses sans avoir le premier ? Est ce que sa m´andicapera plutard dans le jeu ?

-Vaudrais -t-il mieux que j´achete les 2 a la fois ou acheter plutard NightFall ? Ou est ce que je pourrais me choisir un Assasin et pouvoir faire NightFall sans avoir toucher a Factions ?

-Et pour finir :-))) , Combien coute Factions et NightFall ?

Merci de ton aide Darklostages ! :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:23:21

- Le premier opus est assez conséquent. Cependant il y a un peu moins de monde sur prophecy actuellement (bien que ca recommence un peu à se peupler). Tu manqueras toutes les armures, skills. Je pense que c´est le plus important à ce point de vue là. Mais je te conseille de te procurer prophecy et de commencer par celui là pour son tuto qui t´apprendra tout et ne te laissera pas en plan.

- Bah là c´est comme tu le sens en fait. Tu peux les acheter tous les deux ca changera rien. Par contre non, si tu crées un assassin tu devras jouer à faction jusqu´à un certains point du jeu pour aller ensuite à nf. Donc tu ne peux pas créer d´assassin et de ritualiste sur nf. Par contre tu pourras créer un Derviche (powaaa XD) ou alors un paragon. A savoir comme je l´ai dit dans ma première page, prophecy ne contient que les classes de bases.

- Beuh vu que les prix sont différents d´un magasin à l´autre, je peux pas trop te renseigner. Fouinne et trouve le moins chere possible. (regarde les pack aussi (genre faction et prophecy ou encore prophecy et gwen). Mais nf n´est pas encore vendu avec un autre opus.

flash8
flash8
Niveau 3
01 novembre 2007 à 09:39:40

Dans un moment de gloire et de mémoire :p)

J´ai retrouvé mon ancienne adresse msn et mon mots de passe , donc actuellement je joue a Guild Wars P , ce qui m´etait impossible avavnt !

Merci beaucoup de ton aide si précieuse , et je reste sur le topic , encore merci Dark ! :ok:

flash8
flash8
Niveau 3
01 novembre 2007 à 09:42:32

Hé puis si je peux et si tu possede l´envie ( ;) :

Est ce que tu pourrais m´aider a recommencer a jouer a Guild Wars ou je recommence un personnage ?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:00:42

Si tu ne te souviens plus de grand choses à gw, je te conseille de recommencer un personnage. Tu pourras toujours garder ton actuel et le reprendre plus tard. Te remettre à jour te fera le plus grand bien car bon de nombre de choses ont changés.

Je te donne un conseil: Essaye toi même de faire ton propre build. Un build que tu maitrises (build=voir premier page). Je ne joue pas bcp de classes a part le derviche. (ah bah oui je me fixe quasi que sur un seul type de personnage). Ne te préoccupe pas trop des remarques des autres (les conseils sont toujours bon à prendre, mais copier un build tout fait ne t´apprendra rien à part copier sur qqn d´autre). Ne fais pas attention égallement aux attaques que tu pourrais recevoir d´autres joueurs (genre noob etc etc)(enfin vu que tu joues à wow, je crois que tu comprends ce que je veux dire).

flash8
flash8
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:58:00

Ouui je comprends très bien :ok:

Mais enfaites dès que j´ai recommencer a jouer j´ai toutes suites compris tout les boutons néanmoins il me reste quelques lacunes.

Et puis ce jeu est simple d´utilisation comparer a WoW , mais la difficulté est la même et au niveau graphisme GW est mieux ce que j´apprécies autant ! :-)))

Ce jeu est formidable , j´aimerais savoir ( si c´est possible ou si tu as envie ) de me laisser ton nom de joueur in-game stpp !

Encore ( et re-encore ) merci de ton aide Darklostages :ok:

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:44:12

bonjour à tout le :globe:
je vais acheter ce jeu mais j´hesite entre etre:
premiere profession:elementaliste
seconde profession:rodeur
et
premiere profession:rodeur
seconde profession:elementaliste

flash8
flash8
Niveau 3
01 novembre 2007 à 18:37:14

Bonjour a toi Galeking777 ! :cool:

Alors tout d´abord , tu t´es tromper de topic mais ce n´est pas grave du tout! :ange:
Essaye de te familiariser avec le forum et je suis sur que sa ira beaucoup mieux après ! :ok:
Avec mon (ancienne ^^ ) expérience de Guild Wars je vais essayer de répondre a ta question :

-Alors tout d´abord je te précise que toutes les classes existantes de Guild Wars sont bonnes a commencer , il faut juste suivre laquelle qu´il te fait le plus envie ! Néanmoins élémantaliste est l´une des plus faciles a commencer ! ATTENTION :Je ne dis pas quelle est moins forte a jouer ou a gagner mais la plus simple d´utiliser ! Voila pour ta questions :ok:

A bientôt Galeking777 ( au faites Galeking n´es pas un nom de pokemon ? ^^ :rire: )

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:06:05

@flash8-->dsl mais je ne suis pas trop pour révéler mon pseudo ig sur les forums de jv (du moins pour le moment).

Mais n´hésite pas à poser des questions même si elles te semblent idiotes. :ok:

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:12:24

1.flash8 :d) oui galeking est le nom d´un pokemon :rouge: (avant j´aimait les pokemon)
bref, en fait je voudrai etre un elementaliste qui peut controler les animaux(donc pour ma seconde profession rodeur)

La vidéo du moment