CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp!!! Je ne comprends pas...

Didinateur
Didinateur
Niveau 3
25 mai 2007 à 02:57:24

Etant donné que dans toute paragogie hétéroclite, le radical malacoctérigène est inversément proportionnel au produit des métasphères niclictantes par l´expansibilité rudimentaire,comment, alors, se grater le fion sans avoir le doigt qui pue...?

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 mai 2007 à 03:46:58

comment, alors, se grater le fion sans avoir le doigt qui pue...?

C´est simple et je suis sûr que tu as déjà essayé :gni: .....ben après t´être graté le fion ak ton doigt :rire2: tu le portes à ta bouche et tu le suces bien. Tu recommences si ça te grate encore :rire: etc....tu verras ton doigt sent plus :ouch: mais c´est ta gueule qui pue :lol:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
25 mai 2007 à 09:32:02

Hye didinateur !
Je pense que tu est un peu :hs: mais ta question n´en reste pas moins existentielle, nous passeront donc sur le manque d´intérêt vidéo ludique de cette dernière !

Certes, ce dilemme est un vrai casse tête, même pour les plus grand chercheurs de la planète, mais un homme a trouver la solution et ce n´est ni un philosophe, ni un astrophysicien, mais un brave garde forestier qui en s´inspirant de la méthode de l´ours, a résolu définitivement le problème du doigt qui pue, par contre en se qui concerne le cul qui gratte, là, tout le monde fait impasse.
Mais cette solution inspirer de la faune sauvage, apporte un autre problème :

Le coin des meubles qui pu le cul ! :-(

Hé oui, un évènement simple entraîne souvent un tas de résultantes, qui ne peuvent qu´être détourner, et qui n´ont jamais de fin.

Ainsi vas la vie .
Vive le cul qui gratte !
Bibou.

Didinateur
Didinateur
Niveau 3
29 mai 2007 à 02:02:18

Cher vous, merci pour ces quelques informations et autres idées supplémentaires que vous m´apportez et qui ne manqueront pas, j´en suis sur, de m´aider à puiser au fin fond de mon intelect, le raisonnement nécessaire à l´aboutissement de cette quête. J´adresse aussi un remerciement particulier à quishi qui, en proposant une méthode certe fortement représentative de l´hygiène de base d´un béotien préhistorique mais au combien efficace,m´a permis d´entériner le caractère infini de ce problème: on ne peut faire que le déplacer! Mais force est de constater qu´il est bien plus simple d´avaler un cachou de temps en temps que d´appliquer préparation H :ouch: pour grattage intensif... Enfin moulte mystères restent encore à découvrir.
Sur ce, je clos ce topic (histoire de pas trop emmerder ceux qui ne se sentent pas concernés par le problème - si ils existent), sauf si quelqu´un avait une dernière information capitale à nous soumettre, je vous adresse à tous mes sincères émanations pestilentielles :malade: ...

PS: Ah oui, j´ai Guild Wars aussi!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
29 mai 2007 à 02:12:41

"...sauf si quelqu´un avait une dernière information capitale à nous soumettre..."

didinateur pue du cul :lol:

La vidéo du moment