le plein ecran solicite moins ta becane, que quand tu joue dans une fenetre , mais bon apparement cela n´a rien a voir dans notre cas !
Donc je reprend, tu rencontre ton probleme qu´avec un seul de tes perso, est ce que par hazard celui ci ne serait pas le plus avancé dans le scenario et donc le premier a passer par la ?
Car si c´est le cas il est probable que tu est télécharger un fichier corompu, lors du chargement, qui a donc endommager cette partie du jeu !
Moi j´ai eu quelques bug graphique, mais vu que j´ai une bonne carte, elle a suporter sans probleme, les delire que faisaient tous les PNJ, donc si toi, tu as une petite carte c´est possible quelle ne supporte pas ca, et que le system prefere tout arreter !
Moi j´ai desinstaller le jeu ce matin justement, car sa me saoulait, je le reinstallerait ce midi, et donc comme ca les bug présent seront effacer!
Meme si je t´avoue que je trouve ca tres chiant car 4 giga a telecharger ca risque de prendre du temps 
il vaut mieux ca que de se pourrir la vie sans cesse !
Essai donc de le désinstaller et de le reinstaller! (pas de panique tu conserverra ta progression dans le scenario et tes personnages)
A vrai dire, tu n´a pas vraiment le choix, ou alors tu change ta carte graphique et je pense que ca ferra comme pour moi tu pourra multiplier les bugs, jusqu´a irritation complete
Bon courage !