CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de carte Graphique ! aidez moi

_what_
_what_
Niveau 3
22 mai 2007 à 22:58:59

SAlut,

Je fais ma coop , trenquil, et apres l´avoir fini , j´arrive sur le chargement pour allez a Therasse de Wehhan ( ou un truc comme sa )et le chargelent va tres vite, mais sa bloque a 100%, et j´arrive pas a quitter donc je fais Ctrl + Alt + Suppr pour quitter et la je vois un message qui me di qu´il y a un probleme graphique.

Sachant que ma carte est : Intel(R) 82865G Graphics Controller

Alors que dois je faire ? et surtout que je n´est pas envie d´acheter une carte graphique a 100€...

Voilà merci d´avance...

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:00:03

achete une vrai carte graphique

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mai 2007 à 08:35:54

ta carte graphique est très vieille, le probleme est très simple.Sois tu achetes une carte graphique pas très cher genre 50€qui tienne le coup mais qu´avec GW soit tu t´achetes une bonne carte graphique pour tout les jeux mais cela dépend aussi de ta configuration . ou soit tu ne joue pas a GW et tu n´achetes pas non plus une CG

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mai 2007 à 08:36:25

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26664-GeForce_7300_GT_256_Mo.html

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mai 2007 à 08:37:19

C´est une bonne carte graphiques pour son prix elle tindra le coup un bon moment :-)))

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 09:47:36

Hello !
Apparement ta carte graphique c´est une integrer a ta carte mère, c´est vrai que ce matos est tres vite limité, mais guild wars n´est pas tres gourmand et le minimum requit n´est qu´une carte 3d de 64 mo, je sais meme pas si ce genre de produit ce vend encore :rire2:
Donc tu peut acheter n´importe qu´elle carte tant qu´elle a plus de 64 mo c´est bon !
Je dit ca pour ton budget, mais pour moins de 30€ tu en trouvera facillement.

Ciao.
Bibou.

_what_
_what_
Niveau 3
23 mai 2007 à 11:17:57

Déjà merci à kais3m et a bibou_76,

mais j´ai une autre question ; comment ça se fais que sur mes autres perso , je peux y jouer comme d´ab´...sur Prohecie et Nf ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:24:21

Tu veut dire que tu rencontre un probleme d´affichage que dans Nithfall !
_As tu essayer de modifier les parametres graphique afin de soulager un peu ta carte ?
_Sinon suite a ton chargement qui a planter, a tu essayer de te rendre a nouveau a cet endroit ?
_Et encore une petite question tu joue en pleine ecran ou en mode fenetre ?

_what_
_what_
Niveau 3
23 mai 2007 à 11:31:30

Non je disais que sur mes autres perso, qu´il sois dans Nf ou dans Prohecie, tout va bien.

J´ai mis mes paramètres graphique au plus bas pour voir, mais aucun changement.

Et je joue en pleins écran, pourquoi ?

Oui biensur j´ai fais plusieur tentative pour y retourner.

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mai 2007 à 11:50:39

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/19364-EAX300_SE_X_TD.html

tiens prend ça comme ça tu pourras jouer déjà a NF apres je ne sais pas pour les nouveaus si tu veux etre sur de jouer au prochain GW prend celle à 60€ je te conseille de t´acheter une CG tu auras beaucoup moins de probleme a moins que tu ne veuilles pas dépenser de l´argent mais bon l´informatiques ça coute assez cher quand même! faut le savoir.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 11:54:23

le plein ecran solicite moins ta becane, que quand tu joue dans une fenetre , mais bon apparement cela n´a rien a voir dans notre cas !
Donc je reprend, tu rencontre ton probleme qu´avec un seul de tes perso, est ce que par hazard celui ci ne serait pas le plus avancé dans le scenario et donc le premier a passer par la ?
Car si c´est le cas il est probable que tu est télécharger un fichier corompu, lors du chargement, qui a donc endommager cette partie du jeu !
Moi j´ai eu quelques bug graphique, mais vu que j´ai une bonne carte, elle a suporter sans probleme, les delire que faisaient tous les PNJ, donc si toi, tu as une petite carte c´est possible quelle ne supporte pas ca, et que le system prefere tout arreter !
Moi j´ai desinstaller le jeu ce matin justement, car sa me saoulait, je le reinstallerait ce midi, et donc comme ca les bug présent seront effacer!
Meme si je t´avoue que je trouve ca tres chiant car 4 giga a telecharger ca risque de prendre du temps :rire:
il vaut mieux ca que de se pourrir la vie sans cesse !
Essai donc de le désinstaller et de le reinstaller! (pas de panique tu conserverra ta progression dans le scenario et tes personnages)
A vrai dire, tu n´a pas vraiment le choix, ou alors tu change ta carte graphique et je pense que ca ferra comme pour moi tu pourra multiplier les bugs, jusqu´a irritation complete :lol:

Bon courage !

_what_
_what_
Niveau 3
23 mai 2007 à 12:01:16

Alors, oui c´est mon premier perso a passé par là...mais je comprend pas quand tu dit que j´ai télécharger un fichier corrumpu car , Gw, je l´est acheter et non télécharger ! donc, pas compris :-(

Alors en gros , d´abord je le désinstalle puis je je le réinstalle, et si ça bug tjrs j´achète une carte graphique ?

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mai 2007 à 12:08:41

oui c´est ça dans les 30-60 € sa tiendra bien le coup :)

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 mai 2007 à 12:13:47

he bien en fait que tu l´achete en version cd ou que tu le telecharge tu n´a qu´un programme d´une cinquantaine de Mo et avec celui ci tu peut creer ton compte et te connecter au serveur et ensuite a chaque creation de persos et chaque progression dans le scenario, il y a des chargements qui se rajoute au contenu du jeu, et il est possible que suite a un probleme de connexion un fichier soit alterer ou detruit et donc, boum probleme !
Sinon, c´est vrai que d´acquerir une carte graphique ce n´est pas du luxe, d´autant plus que ce jeu est magnifique, les décors sont a couper le souffle, et on apprecie encore plus d´y jouer quand c´est beau !

Ciao.
Bibou.

_what_
_what_
Niveau 3
23 mai 2007 à 12:16:46

Bon ben ok ok...

je vais faire ça, donc merci bcp et je vous tiendrez au corant sur ce topic !

Bye !

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:55:42

Bin moi j´ai le même problème, c´est-à-dire que, avec mon derviche, je dois aller dans le domaine de la peur. Pendant le chargement, le jeu rencontre un problème avec les pilotes de ma CG (une VIA/S3G unichrome pro IGP). Même avec mes pilotes mis à jour, le jeu plante pendant le chargement, alors que je peux aller librement dans les autres zones.
Donc est-ce que je dois prendre une meilleure carte graphique ?

La vidéo du moment