Hello !
Il est vrai que les quetes sont tres bonne pour le level up, mais c´est quand meme mieux de les couplets avec un vidage complet des zones d´exploration dans les quelles tu doit resoudre les quetes !
Pour exemple : Dès la création, d´un nouveau personnage si tu passe 1 heure ou 1h30 et que tu fait toutes les quetes comprises entre Kamadan et la grande salle des lanciers du soleil, donc en restant dans les plaines de dejarin, tu peut atteindre le niveau 8, pour ensuite sortir en direction de l´astralarium ou de l´aube des champions, au choix et si tu fait de meme au falaise de dohjok tu peut avoir un perso niveau 12 ou 13 avant meme de faire la coop de farhanur !
Bon c´etait juste un petit conseil, qui je sais n´a rien a voir avec ta question, sorry !
Sinon, en ce qui concerne les quetes il y en a vraiment partout il y en a au moins une dans chaque ville et chaque avant poste, ainsi que dans chaque zone d´exploration.
Pour ma part je pense qu´il vaut mieux eviter les sites ou les bouquins qui donne le deroulement du jeu et l´accomplissement de chaque quetes détailler, car tu perd tout le suspens du scenario et il n´y à plus aucun effet de surprise !
Par contre rien ne t´empeche de demander conseil sur des forum
Sur ce, bon jeu !
Ciao.
Bibou.