CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviches et Paragon (images)

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
08 août 2006 à 22:05:09

Salut tout le monde !

J´ai rechercher, mais je n´ai rien trouver à mon goût : voila, c´est simple, j´aimerais avoir des liens ou je pourrais voir les images des 2 prochaines professions. Artwork ou gameplay, peu importe.

Merci !

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 22:51:58

http://www.jeuxonline.info/actualites/11458.html

On peut encore voir une Derviche et un Parangon dans l´environnement de Nigthfall dans les screenshots du site officiel :oui:

Il n´existe pas, à ma connaissance, d´autres images d´eux (ya bien sur des screens que des gens ont pris lors du week-end d´avant première)

Esmeraldaa
Esmeraldaa
Niveau 5
08 août 2006 à 23:40:18

wow ! merci ! le parangon à l´air super !

linkinhell
linkinhell
Niveau 4
13 août 2006 à 19:29:53

les dervichs ont l´air beaucoup mieu!!

Sekishiki
Sekishiki
Niveau 2
17 août 2006 à 14:35:12

WAOUH !! !!!!!!!! Les deux ont l´air super !! !!!!! mais bon la tete ne fait pas tout ^^

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
31 août 2006 à 23:54:19

hihihi vive guild wars :rire:

unite233
unite233
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:54:35

j´ai pas compris quel tipe d´armes utilise le derviche.et si vous teignez entierement ses abis en rouge et vous lui mettez un sabre laser, on pourra dire que c´est un sith :rire:

unite233
unite233
Niveau 4
01 septembre 2006 à 15:04:15

oubliez ce que j´ai dit

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2006 à 15:04:20

"j´ai pas compris quel tipe d´armes utilise le derviche"

Dans tous les screens ou on le voit, il porte quoi en main :gni: ?

Une faux :oui:

(j´ai peur des nOobZ qui vont débarquer avec leur perso appelé "La Mor Ki Tu" parce que => capuche + faux xD)

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2006 à 15:04:40

trop tard :gni:

unite233
unite233
Niveau 4
01 septembre 2006 à 15:15:34

je savais pas q´on disait une faux mais javoue que j´aurais du penser au mot "faucheuse"

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2006 à 15:21:54

:oui:
Mais j´espère bien que les derviches vont pas tomber dans le cliché et que les gens vont être plus inspirés plutôt que d´appeller leur perso "qqchose La Faucheuse" ou "qqchose La Mort" ^^

(enfin, je peux causer, je vais quand même teindre toute mon "armure" en noire et me faire un perso le plus pâle possible xD)

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
01 septembre 2006 à 15:26:23

decidement nox lol jte di kon est sur la meme longueur d´onde lol! en voyant tes photos de derviche c exactement ce a koi je pensais lol, faire mon derviche en noir. mais ceci dit, je me dis aussi que tout le monde va le faire...si cest pour se retrouver avec 15 derviches noires par avant poste euh...

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2006 à 15:36:55

:-)
Oui mais, à ce moment là, je ferais un mélange de différentes armures 15k :gni:
(en espérant que tout le monde ne fasse pas le même mélange :S)
Ou alors je ferais un mélange "une couleur + teinture noire + teinture noire" histoire d´avoir une couleur proche du noir mais différente de celle que tout le monde à (ou encore je teindrais les pieds et les mains différement :oui:
Ya toujours moyen :content:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:49:19

ah oui....mais pour ta solution faut beaucoup mais beaucoup dargent lol! moi g une armure 15k c deja un miracle en soit lol. alors qd tu me parle de melanger une teinture avec 2 teintures noires, et pour chaque piece de larmure!!!!!!!! M D R EN 2045 G PEUT ETRE MON ARMURE

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2006 à 20:09:28

Ben moi, j´ai eu de la chance, je me suis mis à "farmer" un petit peu avec mon nécro (dans un endroit peu fréquenté que je ne révellerais pas ^^) et j´ai dropé 5 teintures noires en 3 semaines (dont deux le même jour ^^) pour le moment je suis en train de me faire des petits farms à 10k par jours histoire d´avoir de quoi m´acheter la dose de teintures -ou juste au cas ou les matériaux pour l´armure 15k seraient chers-...qui sait?)
:-)

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:59:57

aller dit ou tu farme stp ^^à moin que se soit des bobard?

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 septembre 2006 à 11:07:44

"A moins que ce soit des bobards?"
:hum: ca, c´est la sale technique pour me forcer à le dire xD

C´est pas de bobards mais c´est un farm tranquille pour N ou on se retrouve contre 2 monstres maximum à la fois, en se dépéchant, ca donne 10k en un peu plus d´une heure (mais j´ai pas envie que tous les gens qui ne sont pas habitués au farm débarquent là -parce que c´est simple- et qu´ensuite, Anet le remarque et trouve encore une idée pour l´empécher ^^
(En plus à mon avis, c´est un endroit relativement connu mais pas par le coté ou je le prend -vu que je suis toujours un des seuls dans la zone ou je vais avant de sortir-)

indice: C´est pas dans la ville mais c´est pas non plus ni chez les Kurzicks ni chez les Luxons (sauf que, la "ville" d´ou on part est Kurzick)...
et les broussailles droppent pas mal de teintures :oui:

J´en ai trop dit :doute:

(cela dit, j´ai un build bien précis qui me permet de résister, si ca tourne mal à 4 Brousailles et/ou Gardiens... à la sortie de cette fameuse zone, vous tuez toutes les broussailles et tous les gardiens mais vous ne vous attaquez pas aux Kirins d´Ecaille de Pierre (plus sur du nom, vous savez les machin qui créent des horreurs-squelettiques), essayez d´aller vite parce que, pas loin de vous, il y a un Garde de Cantha qui tue aussi les bestioles ^^
Vous ne faites pas toute la zone, vous faites juste ce qui se trouve pas loin de la sortie.

Je sais pas si c´est une zone vraiment interressante mais comme j´y ai dropé 5 teintures noires, je me dis que ca doit pas être un coup de chance (surtout que j´en avais dropé en tout que 4 depuis la sortie de GWP)

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:24

je vois de quel zone tu parles,parce que j y vais aussi avec on A.(bien entendu je la revelerai pas).mais j i jamais droper de noir

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 septembre 2006 à 15:55:53

pas de chance :snif:

La vidéo du moment