"A moins que ce soit des bobards?"
ca, c´est la sale technique pour me forcer à le dire xD
C´est pas de bobards mais c´est un farm tranquille pour N ou on se retrouve contre 2 monstres maximum à la fois, en se dépéchant, ca donne 10k en un peu plus d´une heure (mais j´ai pas envie que tous les gens qui ne sont pas habitués au farm débarquent là -parce que c´est simple- et qu´ensuite, Anet le remarque et trouve encore une idée pour l´empécher ^^
(En plus à mon avis, c´est un endroit relativement connu mais pas par le coté ou je le prend -vu que je suis toujours un des seuls dans la zone ou je vais avant de sortir-)
indice: C´est pas dans la ville mais c´est pas non plus ni chez les Kurzicks ni chez les Luxons (sauf que, la "ville" d´ou on part est Kurzick)...
et les broussailles droppent pas mal de teintures
J´en ai trop dit
(cela dit, j´ai un build bien précis qui me permet de résister, si ca tourne mal à 4 Brousailles et/ou Gardiens... à la sortie de cette fameuse zone, vous tuez toutes les broussailles et tous les gardiens mais vous ne vous attaquez pas aux Kirins d´Ecaille de Pierre (plus sur du nom, vous savez les machin qui créent des horreurs-squelettiques), essayez d´aller vite parce que, pas loin de vous, il y a un Garde de Cantha qui tue aussi les bestioles ^^
Vous ne faites pas toute la zone, vous faites juste ce qui se trouve pas loin de la sortie.
Je sais pas si c´est une zone vraiment interressante mais comme j´y ai dropé 5 teintures noires, je me dis que ca doit pas être un coup de chance (surtout que j´en avais dropé en tout que 4 depuis la sortie de GWP)