Bonjour tout le monde, je comptais acheté GW : Nightfall d´ici peu, et voulais faire un ritualiste / assassin, hors je crois que ces classes ne sont pas dans le jeu, y a t-il un moyen de les avoir tout de même en achetant l´autre add on mais en jouant quand meme sur nightfall, car avec ce nombre insensé d´add on je ne comprends kedal
Darklostages
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:12:15
Bon je vais te corriger! Tous les guild wars actuel sont des stand alones! (sauf gwen qui va sortir)
POur pouvoir utiliser le ritualiste et l´assassin, tu dois acheter faction! Tu n´a pas d´autre choix!
darkmewtwo
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:12:30
Non tu ne peut pas faire un Rt/A si tu as juste Nightfall, il te faut obligatoirement Faction, désolé... Achète toi Faction, fait ton Rt/A et oui, ensuite tu pourras si tu as aussi NF l´emmener dans NF...
J´espère t´avoir répondu clairement....
sharas76
Niveau 1
20 mai 2007 à 20:33:46
Je vous remercie, pensez vous que c´est une classe agréable a jouer alors ? car ça va me revenir chère pour une classe que je n´aimerai pas trop joué peut etre. J´ai choisis assassin et ritualiste car depuis que je joue a des RPG je fais sois druide, qui sur diablo 2 et world of warcraft m´ont épaté, ou assassin, seulement sur world of warcraft, qui était fun à jouer.
Darklostages
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:39:31
Si tu débutes, évite assassin car c´est une classe pas facille! Ritualiste pourquoi pas!
sharas76
Niveau 1
20 mai 2007 à 20:40:56
La difficulté ne m´impresionne pas, au contraire, j´aime apprnedre à jouer. Mais par contre si c´est dure à jouer et nul, là ça me dérange xD
sharas76
Niveau 1
20 mai 2007 à 20:41:28
Bon au pire, si quelqu´un a un compte nightfall/faction a me vendre, je suis preneur lol
lord_furax
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:39:44
Aucune Profession n´est nulle à jouer, faut juste apprendre à la connaitre.
sharas76
Niveau 1
21 mai 2007 à 11:40:51
Au pire, ça me parrait impossible mais sait on jamais, joué avec faction mais sur nightfall, ou au pire est ce que le faction est un jeu à part entiere ? est ce qu´il est mieux, moins bien, et ne nécéssite aucun autre achat
Bibou_76
Niveau 9
21 mai 2007 à 11:45:42
Hye ! Pour faire simple: Si tu veut jouer avec un Ritualiste ou avec un Assassin, Achete Faction ! Je vois pas d´autres conseil à te donner ! Une fois faction terminer tu peut acheter Nightfall et le commencer directement avec ton assassin ou ton Ritualiste !