Voilà j´ai cherché sur les forum de Prophecies et sur ce forum je ne trouve tjrs pas comment changer le mdp ou l´adresse dem on compte depuis qu´il y ont associé cette plateforme PlayNC ! J´ai crée un compte PlayNC mais je ne vois pas comment changer le mdp ! J´essaie donc de faire "Ajouter un jeu" parce que là il n´y a aucun jeu dans ma liste dem on compte PlayNC mais le prob c´est que même si je rentre le bon code d´accès il est dit invalide ! Apres qq recherches on me parle de Boutique GW liée au compte mais même apres etre allé à la boutique tjrs rien ! Help !
naruto[fr]
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:36:27
demande a AIZEN
bon ok
naruto[fr]
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:37:38
bon pour être sérieux tu a un compte playNC ou tu a acheter ta boite en magasin ?
grimmjow_13
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:29:18
Ben les 2 : J´ai acheté le jeu en magazin mais pr pouvoir me connecté sur PlayNC j´ai dû créer un compte sur PlayNc !
naruto[fr]
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:36:08
dsl peux pas t´aider je croi que tu ne peux pas moi j´ai un compte crée en direct (sans play NC) et je peux changer quand je me connecte sur l´écran de personnage en bas a gauche il y a un bouton mais avec un compte playn NC sa va te renvoyé sur une page internet
Bibou_76
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:49:07
Le mieux c´est de contacter le service d´aide de Play NC, ils ont déja des réponses toutes faites pour ce genre de question, sinon tu peut poser ta question directement au service concerné ! tu as un lien sur ta page de demarrage du jeu !