Hello !
Le mode scenario est vraiment sympa et a une tres grande durée de vie, et une fois fini, tu peut completer les missions cooperatives et recuperer des nouveaux heros auquels tu n´aura pas acces a cause de tes choix, fait tout au long de ton périple, en ce qui concerne le solo, ce n´est pas vraiment l´interet de ce genre de jeu, mais il t´est possible de combatre seul et la la durée risque d´etre multiplier considérablement !
en ce qui concerne les invcations je n´est jamais jouer a WOW donc je ne pourrait pas comparer, mais il y a les ritualistes (dans Faction) qui font des invocations, sinon tu as les nécromants qui peuvent animer des serviteurs squelletique, de horreurs dechiquetées et autres abominations en utilisants les cadavres des ennemis, et creer des armées de mort vivants, et tu as aussi les rodeurs qui peuvent creer des esprits de la nature pour améliorer ou degenerer certaines caracteristiques et conditions.
En bref ce jeu est tres complet et c´est a chacun de trouver son mode de jeu preferer !
Voila sur ce, hesite pas a l´acheter!
Et si tu est normand rejoins ma guilde : "Les cauchois"
Ciao.
Bibou.