CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite balade entre pote ?

hechnin
hechnin
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:34:38

:salut: bonjour a tous ! d´apres le sujet du forum...est-ce possible de faire des combats, faire des quetes enssemble ou autres choses avec un pote? Parce qu´avec la video( gaming live)...sa ma un peux embrouillé :doute:
Donc pour en revenir est-ce qu´on peux jouer enssemble hors de la ville ??
:merci:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:50:00

Hye !
Oui tu peut te balader avec un ou 4 potes en dehors des villes,dans le mode jeux de role, et en mode combat tu peut etre plus nombreux, 8 je crois, mais le PVP je n´est jamais tester alors je peut pas te certifier pour ca !

Bon jeu !
Bye.
Bibou.

Fesse_man
Fesse_man
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:09:10

heu c´est 8 aussi en PVE...

tatou-tatou
tatou-tatou
Niveau 5
03 mai 2007 à 21:04:29

ben heuresement qu´on peut jouer tous ensemble^^, comme sa on peut s´aider :)
:dehors:

xillis
xillis
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:40:44

Bibou_76 ==> salut, tu n´as jamais fait de PVP? Même un petit hoh comme ça? Tu te prives du meilleur aspect de guild wars. Franchement, je te conseil de tester et de voir si cela te plait ou pas.

Guild Wars est avant tout un jeu orienté PVP.

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:46:43

xillis

:rire: :lol: :lol: :lol:

Le HoH???????

Rien de plus horrible!!! Je parle pas du concept mais par exemple formation d´un groupe.

Prenons un exemple concret (moi) rang 0 (1pt de renommée) -je ne fais pas bcp de pvp, juste un peu de GvG.

Deja, je mets beaucoup de temps à trouver un groupe, de non rankés évidement, car les rakés ne veulent pas de non rankés.

Apres être tombé sur des tonnes de noobs on a réussi a se constituer une équipe potable (au bout d´une bonne heure)
On lance, on bousille les zeshain en un peu moins d´une minute.

Premier combat, spike de rodeur, on a tenu 30secondes.

Franchement ya rien de plus découragent pour commencer le pvp que le hoh^^

xillis
xillis
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:41:54

Comment avons-nous tous commencé?? Je n´ai pas commencé le pvp en ayant direct un tigre.

Tu n´as pas de guilde? Tu n´as pas de connaissance comme toi qui veulent se mettre au pvp?

Tu penses vraiment que tu vas commencer le pvp directement par le gvg alors que tu ne maitrises pas du tout les builds? Donc commences déjà par maitriser des professions afin de t´affranchir de cela pour maitriser ensuite le côté tactique du gvg.

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:25:59

J´ai une guilde 100% PvE...il y a dans l´alliance une guilde qui fait quelques GvG mais pas de HoH

Pour ce qui es des builds c´est pas parce que je n´ai pas fait de HoH que je n´ai jamais fait de PvP et je maitrise parfaitement les techniques de moines pour PvP et c´est moi qui dirige l´équipe pour les GvG et qui mes au point la stratégie.

Un non ranké peut etre aussi fort qu´un rank12 en HoH, si il a pas une guilde pour s´y mettre il est foutu...

Et je n´irai jamais dans une guilde pvp, moi ce que j´aime c´est le pve

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:13:01

Bah on est un peu dans le meme cas toi et moi alors ^^

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
11 mai 2007 à 10:42:57

Hye xillis !
Pour tout dire j´ai acheter GW en meme temps qu´un pote dans le but de faire du PVP l´un contre l´autre et en fait, nous nous somme mis au PVE pour se familiariser avec les persos, et leurs diférentes professions, sauf que je suis devenus un peu accro et qu´aujourdhui j´ai un perso dans chaque proffession (2 sur prophecie et 6 sur NF) et que mon but et de leur faire tous atteindre le titre de survivant (au moins le premier rang), et une fois que j´aurait fait de meme avec un assassin et un ritualiste (car je n´est pas encore faction), la je me metrait a faire du PVP.
Mais pour le moment les seulles experiences sont dans l´arene de combat a kamadan il etait 3 heure du mat un vendredi et je me suis fait allumer en 3 seconde, et en combats des heros lors du week end special, ou je me suis retrouver a 4 contre 8, et la je n´est pas etait vraiment brillant :doute:
Mais je pense que d´ici un an je serait près !
:lol:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:50:53

Le HoH franchement c pas surper dur et faut pas avoir 1( ans de GW pour le maitriser, tu prends une team poubelles/balanced/spike Parangone ou rodeur ou encore Rt, franchement, tu vas sur n´importe quelle site et hop tu as le build les armes et le but du build....

Pour avoir un R9 faut juste avoir que ça à faire pendant 6 mois en non stop ^^

Enfin, j´ai repris le HoH ce week et j´ai fait 15 fames en 4h (2h pour faire la team et j´ai joué 1h30, la 1/2h qui reste était les pauses build entre 2 défaites ^^)

Bref, rien de bien dur, juste de l´obstination et des connaissances et hop tu finis R9 ou R12 ^^

Zhaos
Zhaos
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:58:05

avant de devenir R9 ta 10000fame a fair et encore :)

La vidéo du moment