CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Hekets Are Lamers [LAWL]

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
29 avril 2007 à 09:13:09

Recrutement Hekets Are Lamers [LAWL]

Présentation de la guilde

Exclu totale: les hekets sont des lamers! Pourquoi? Parce que leur G jouent avec pose stable, leur rodeur avec férocité unie et leur nécro sont tout simplement des orders Oo. Nan je LAWL...
La guilde a été créé le 28 avril 2007 (et oui c´est aujourd´hui!), l´objectif est simple, recruter des joueurs plus ou moins expérimenter en pvp les formés si nécessaire et faire de eux des machines de guerre! Je recrute donc des joueurs qui ne sont pas forcément ranker, deux raisons à cela, déja parce que les rankers sont souvent dans l´optique, je cherche une guilde à mon rank pour progresser plus vite, il est donc difficile de recruter selon un critère de rang hoh... Ensuite parce que j´aime le challenge et prendre des débutants et les faire devenir bon voir très bon sera une reconnaissance pour moi (et une satisfaction pour les membres).
Nous sommes actuellement trois amis dans la guilde (Mamy, r2 hoh, r1 arène, 500k de baltha; Dante, r5 hoh, 700k de baltha et moi même Frere, r7 hoh, r1 arene, 1,2M de baltha). Le niveau de la guilde est déja très hétérogène je vais vous expliquer comment se déroule le recrutement.

Recrutement

Le recrutement cherche avant tout à valoriser la motivation et le talent comme le veux guild wars et non l´expérience aquise. En un mot, on recherche avant tout le FUN.
Les critères de recrutement sont:

- Avoir 16 ans ou plus (les pyjamas font mal à la tête, ceci n´est pas méchant mais réaliste)

- Posséder un micro ou compter s´en acheter un très prochainement

- Avoir une conexion stable et un pc stable ^^

- Etre motivé

- Rester fidèle à la guilde (ne pas partir une fois la formation dans une classe est terminé ou le r3 aquis par exemple).

Objectif

Parlons à présent des objectifs, tout d´abord sur le court therme, recruter afin d´avoir des effectifs nous permettant de jouer, et aussi de former les plus débutants.
Sur le long therme, nous rechercherons toujours d´abord le fun, ensuite une bonne place dans le ladder sans jouer de la lame, j´aime bien les builds old school ^^ (pour une guilde débutante et jeune un top 800 sera déja un bon début).

Voila si vous êtes intéressés ou que vous avez besoin de renseignement n´hésitez pas à me pm: Frere Indian Boy
]

La vidéo du moment