Salut salut, voila avec 2 potes on s´est lancés dans la création d´une guilde. L´idée de depart etait de jouer en gvg ensemble serieusement tout en sachant se marrer et accepter les erreurs !
Si vous un jour vous avez essayer de lancer une guilde, alors vous savez combien s´est difficile !
Donc voila on cherche des joueurs motivés par le GvG, et le pvp dans son ensemble. Cependant le hoh/arene sera réalisé pendant les heures perdus, tout comme le Pve et jamais a l´instar d´un gvg !
Notre objectif, dans l´absolu est tourner en gvg dans le top 300-500 et de se faire plaisir ! Nous aimerions aussi pouvoir jouer un max avec des perso pve parfaits en pvp, histoire d´avoir le paradise´s style !
Nous pensons recruter des joueurs avec le profil suivant :
-environ 350k de baltha, soit une experience moyenne du pvp !
-ayant deja tourner en gvg dans le top 300-500, ou si ce n´est pas le cas, avoir une motivation d´enfer.
-avoir une bonne motivation, savoir se marrer et accepeter les critiques !
-etre dispo le week end pour GvG
-ne pas etre un fou furieux cherchant absolument le haut niveau, même si nous epserons nous en rapprocher ! Savoir accepter la defaite et être tolerant !
-ne jamais être désagréable, que se ce soit envers les membre de la guilde, ou une guilde adverse !
-ne pas être un autiste, savoir ecouter le lead ect...
-jouer au moins deux classes
Voila, nous acceptons aussi de former des debutant en pvp, uniquement si vous avez une forte motivation et une bonne envie de progresser ! Cependant il faudrait savoir minimun trés bien jouer une classe !
En effet, pour ma part j´accepte de donner des conseil pvp et d´apprendre toutes les techniques du metagame actuelle (du moins celle que je connais ^^) !
Pour la présentation des joueurs, nous somme actuellement trois :
-ll Baby ll (moi) : R6, ancien [FrCo] j´ai une experience d´à peu prés 200/300 gvg, dont une bonne 100ene en top 300 ! Je joue sait a peu prés tout jouer correctement mais je prefere guerrier, assassin, envouteur, élémentaliste et necro !
-V Celethorn V : R4, ancien [OsA] ayant une experience du gvg correct, joue trés bien rodeur, necro, élémentaliste et envout !
-Pyr Moniale, ancien [kage] arrivant juste dans le milieux du pvp, il joue serieusement et a un bon niveau ! Depuis 4 mois il se consacre uniquement au pvp et avec quelques conseils il est devenu pas mauvais du tout en moine, et en middle caster en general !
Voila l´adresse de notre forum (qui est un peu vide pour le moment) :
http://french-paradise.fr-bb.com/index.htm
Pour info, notre hall est l´île du guerrier.
Voila a++ sur ce forum ou sur le notre