CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de wow envie de chnager de jeu ..

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:31:49

salut je suis joueur de wow depuis sa sortie en france

je commmence a me lasser du jeu

j´aimerai avoir quelques infos sur ce jeu

1)faut il acheter les 1ers guild wars pour pouvoir commencer une nouvelle partie lev 1 ou en achetant nightfall c´est bon??

2)la limite maxi est toujours lev 20 ??

3)y a t(il un systeme de monture pour pouvoir voyager plus vite??

4) les combats sont ils fun ??

5) le choix des races et des classes est il assez large ??

merci d´avance pour vos reponses et bon jeu !! :)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:41:04

Et bien tu trouveras toutes réponses sur le forum en faisant :rechercher: ! Car on en a déjà parlé bien 100 x au moins!

De rien surtout! :ok:

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:47:40

je viens jamais sur ce forum ..

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:57:21

Et?

C´est partout pareil! Avant de poser une quesion, on recherche. Rien qu´en tappant wow t´as déjà plein de réponse!

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:13:32

c´est vrai que ca te coute de répondre a ma question .....

j´arrive sur ce forum on m´envoit chier ...je m´interesse au jeu et tout simplement

s7s8
s7s8
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:13:33

bon

1)non ces des des jeux entier donc tu achete night fall et ces bon mais bon t´aura pas les autre continen

2)oui lvl 20 max

3)oui mais juste dans une seul zone pour traverse le desert de la desolation dans night fall sa s´appel un Junnudu ces un ver geant il te bouf et tu le control ^^ aprai arrive a destination il te recrache lol

4) il sont plus tacktique que fun^^

5)qu´une race les hommes pour d´autre race faut attendre guild war 2 ^^ mais nivo des profession ta pas mal de choix .

Pour plus d´info tien
http://www.luna-atra.net/
http://www.france-guildwars.com/

voili voilu

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:15:28

merci s7
aumoins quelqu´un d´aimable, ca fait plaisir de voir des personnes serviable avec plus d´un neuronne..

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:16:42
  • lurtz77 profil

* Posté le 26 avril 2007 à 13:13:32 avertir modérateur
* c´est vrai que ca te coute de répondre a ma question .....

j´arrive sur ce forum on m´envoit chier ...je m´interesse au jeu et tout simplement

Ca te coute de faire rechercher? Sérieusement, en tappant wow t´avais tes réponses en deux minutes chrono!

Bon toute facon, y en a tjrs qui te répondront bêtemment malgré qu´il y a déjà 100 topics là dessus! Evidemment ca ne fera que la 10 ième fois que qqn répondra encore à ce topic!

Ce n´est pas contre toi spéciallement, mais contre tous ceux qui savent pas que la fonction rechercher est faites pour ca!

PS: on en a marre des wow tout le temps alors que les gens pigent meme pas que c´est le principe du jeu! (de plus y aussi les test)! Mais bon c´est trop dur!

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:17:45

oui oui ..

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:19:08

J´adore les gens comme toi :ok: Allez bonne journée! :bye:

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:23:02

moi ceux comme toi pas du tout ....a part envoyer chier les gens ....

aumoins j´ai eu mes reponses par quelqu´un d´intelligent et sociable ...

s7s8
s7s8
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:28:22

un forum ces fait pour parler non ? meme si ya 10 foi le meme poste sa coute rien de repondre sa fait vivre le forum XD^^

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:28:24

Avant de traiter les gens d´idiots et dire que j´envoie chier les gens! Fais une recherche!

Je réponds à tout le monde mais le principe d´un forum (et ça partout (du moins dans la limitte du kikoolol) tu verras comme petite règle très simple, de faire une recherche pour voir si la question avant n´as pas été posée!

Le fait que tu sois nouveau, n´excuse en rien de ne pas rechercher! (d´ailleurs bienvenue puisque t´es nouveau)

Nous avons ici le syndrome de la comparaison de deux jeux qui ne sont pas! Wow est un mmorpg et gw un corpg! D´ailleurs nous ne comptons plus le nombre de topic faisant allusion à wow!

Bien évidemment, j´ai tort dans mes propos car bien évidemment, la fonction rechercher est juste là pour décorer et faire joli pas vrai? (j´ai d´ailleurs répondu à plusieurs topics de wow)(mais à la fin sa lasse tout le monde).

Sur ce je te laisse croire ce que tu veux

lurtz77
lurtz77
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:29:57

si tu te lasses de repondre ba ...reponds pas surtout pour une reponse pareille..
s7 a repondu aimablement lui aumoins

bref...

nikodu78
nikodu78
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:33:52

a au fait les copmbats sont meilleur ds GW que ds WoW

ex:wow tu tape t´attends 15 secondes pour faire et un autre coups et puis c´est l´enemis qui tape,on dirait du tour par tour les combats.

fourire
fourire
Niveau 6
27 avril 2007 à 13:27:15

Pour commencé moi aussi je suis new sur GW et quand je pose des questions stupide pour certains... je suis quand meme content que l´on me réponde... meme s´il exciste la fonction recherche... 1 réponse personnalisé est mieux que 50 réponses générale....
et pour finir je suis mdrr Darklostages... toi qui ne voulez pas perdre ton temps a répondre... je me rends compte que tu en a perdu 10 fois plus en agissant ainsi, alors que si tu aurais donner une réponse courte et précise, en 1 message le sujet été clos :fou:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:33:15

Bon juste une chose: Je n´ai jamais dit que c´était une question stupide! J´en ai bien posée une aussi qd j´ai commencé le jeu alors bon!

Puis bon c´est le meme éternel débat toute facon! Alors je lache l´affaire :ok:

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:30:30

Precision question 3)

Il n´y a en effet que le ver geant comme monture mais pour aller d´une ville à une autre, il existe un système de teleportation: affiche la carte du monde, double clique sur la vile deja visitée de ton choix et voila tu y est

La vidéo du moment