CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop porte de la folie

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:56:38

voila, je suis en jeu la , et j´en ai marre de la louper -_- donc je cherche de l´aide svp ^^ IG : Silver Rayman
merci d´avance
récompense peut etre a la clé ^^

tatou-tatou
tatou-tatou
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:15:21

au moins on est 2, moi non plus j´y arrive pas, je te ferais peut etre signe sur le jeu
good luck
tchop++

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
25 avril 2007 à 20:07:48

kelke conseil arriver à shiro, normalement ces pas trop dur, après tuer la liche en premier, vs vs taper toute les salles pr les bonus (au ka ou vs pouvez vs cacher derrière les mur bleu, me semble til), et après tuer shiro.

feluzar
feluzar
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:34:17

elle ne s´appelle pas coop de la porte de la folie pour rien on devient complétement :fou: :fou: :fou: a force d´essayer de la réussir! j´ai baisser les bras avec mon parangon depuis novembre il poirote la bas :ouch:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:48:25

C´est dommage car le paragon est vraiment une bonne classe si bien joué! En merco, c´est déjà un bon soutient alors avec un vrai joueur, c´est encore mieux!

HmSky
HmSky
Niveau 4
27 avril 2007 à 17:53:08

Salut,

Pour avoir battu Shiro, je sais que les compétences qui m´ont le plus aidé sont "Coup sauvage" pour briser ses poses de combats et "Protection de contact" pour pouvoir bloquer ses coups et cette dernière se révélait vraiment très utile.

[Galadan]
[Galadan]
Niveau 2
28 avril 2007 à 10:47:41

Autre chose assez important, si vous ne cassez pas ses poses, Shiro arrive à vous renvoyer vos conditions (Saignement et blessure profonde pour les CaC, brulure pour les El, ...)

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:21:08

:salut:

j´ai reussi en maitre en solo/hero/merco

P/G Moi, chant et cri
N/M Maitre des soupir, vainqueur depouillé + magie de sang
G/. Koss, epee + coup sauvage
D/G Melonni, faux + coup sauvage
En .onduras (je crois que c´est ca son nom :fou: )
El . cynn
M .mhenlo
M .khim

si ca peux vous aidez :)

tatou-tatou
tatou-tatou
Niveau 5
01 mai 2007 à 11:37:33

j´arrive toujours pas a la faire, aidez moi
mon nom dans le jeu: Jillo Barbezian (original comme nom:))

raisin59
raisin59
Niveau 6
02 mai 2007 à 07:14:17

c´esdt une des missions les plus simples du jeux

vous prenez un G tank et un M protect "esprit prot et bene zélée" (ca marche méme si c´est un merco, suffit de le foutre a coté de vous mais pas trop prés)

shiro vous fait alors 40 de deg (s´il a une pulsion) une fois tous les 2 minutes -_-´ (enfin vous voyez le truc)

le rest du groupe ce fait les autres mechants pas beaux, puis vous finissez ac Shiro

astuce n°1 : Il faut un elem Air double affinitée (ac masse foudroyante - globe de foudre - aveuglement) comem ca la liche elle tilt en 1 minute max et shiro est aveuglé (ca peut aider)

astuce n°2: le G est LA SEULE personne qui frappe shiro, si les autres le tape (a la baguette) il se teleporte sur eux (et ca fou tout en l´air)

sur ce, bonne coop

:-p AKKI :-p

mikelion
mikelion
Niveau 13
02 mai 2007 à 09:23:52

c´est une coop que je reussis quasi a chaque fois en maitre mode facile, en prenant heros et mercos. il y a juste le passage avant les portails qui me pose un peu probleme quand je veux aller trop vite.
le plus important est de prendre un heros G avec coup sauvage.
ensuite vous tuer tous les monstres autour de shiro pour avoir tous les bonus.

moogly51
moogly51
Niveau 4
02 mai 2007 à 16:10:54

Juste comme ca avec mon alliance on a fait les porte de folie en mode hard en maitre sans probleme soit vous etes mal organiser. Organiser un groupe comme expliquer si-dessus et vous ferais ses plus facile....

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
04 mai 2007 à 07:13:17

A tout hasard... La comp de Shiro qui explose tout est "probilité improbable", il l´utilise quand il est entre 30% et 40% de ses PV...

ATTENTION : Ce n´est PLUS une pose de combat et ne peut plus être virée avec coup sauvage. Nos bon amis d´Arena l´ont passé en compétence et non plus en pdc...

Voilà c´était juste pour info. Perso si ca pouvait redevenir une pdc ca m´arrangerait.

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:53:46

eh bien merci beaucoup c´est sympa tout ça, jvais essayer avec vos astuces et je vous recontacte si ça marche pas
PS : me prenez pas pour un boulet , je suis r6 hoh donc si ya un problème il ne vient pas de moi ^^

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:30:37

Chaines spi + Vainqueur dépouillé sur le bon Olias , Koss avec son coup sauvage ! :oui:

Accessoirement des moines qui soignent / protègent peuvent etre utiles ! :-d

Ca ne le rend pas facile , mais faisable ( pour peu qu´on ne soit pas trop abruti de ses pieds ... )

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
19 octobre 2007 à 12:58:02

Juste pour confirmer,

Hier j´ai temter avec vos conseils cette quete en master, et shiro est mort a ma surprise en 2 minutes (compare aux autres fois ou meme avec bonus apres 20minutes toujours a 50% de vie)

Mon groupe 2 hunain (rodeur et ele terre)
Avec un koss coup sauvage et un maitre des soupirs Vainqueur depuille.

J´ai vraiment ete surpris par la vitesse et la facilite de viancre shiro. Etrangement c´est revenu plus difficile d´arriver au temple que de vaincre shiro, pour vous dire.

Donc merci quand meme a vous pour votre aide

banissezmoipliz
banissezmoipliz
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:36:28

POUR TOUS CEUX QUI ONT DU MAL RDV VENDREDI SOIR VICTOIRE ASSUREE 100%!(TECHNIQUE SPECIALE QUE J AI INVENTEE)JE PREND 2K PERSONNE QUAND ON SERA DEVANT SHIRO

banissezmoipliz
banissezmoipliz
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:39:22

ig : ptipoulet barbare :noel:

epayaylaymenter
epayaylaymenter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:32:15

MOI!
je viens parce ke des amis de ma guilde m´ont dis que ta technique était vraiment infaible!!
aparemment tu as aidé fulgura heroes? tu t´en souvient?
je payerai
tchu!

moogly51
moogly51
Niveau 4
24 octobre 2007 à 15:38:17

C´est une coop que je fais le doit dans le nez en mode facile et full merco depuis l´arrive du mode hard tous le mode facile est tres facile enfin pour moi je m´y fais meme chier.
Tous ca pour dire qu´avec un peu d´organisation de bon build pour les heros (olias ou maitres de soupir en Vainqueur depouiller) la coop et shiro ce passe toute seul.

La vidéo du moment