Bonjour a tous pour commencer
Je suis nouveaux sur ce forum et surtout nouveau en matière de MMO RPG, j´ai choisit Guld Wars après avoir lit le test de jeuxvideo.com et surtout car il n´est pas payant comme World of Warcraft.
Au premier abord je suis tout a fait content de ce jeux, qui me semble pour le moment un peu flou, j´ai un peu de mal a tout saisir mais cela va venir ...
Il faut tout de même dire que c´est très différent des autres jeux
Donc voila pouvez vous m´expliquer un but le but principal de Guild Wars, là j´ai commencer dans une grande ville, j´ai commencer des missions et je suis partit a l´aventure, j´ai fais quelques quêtes. Je vais bientot passer au niveau 2 en y ayant jouer une petit demi - heure.
J´ai prix Nécromant comme race, j´aime bien la magie noir et surtout j´adore la guele qu´ils ont
Pouvez vous répondre gentillement a mes quelques question et tout simplement parler et avoir vos avis sur ce jeu (même si je sais qu´ils seront positif comme nous sommes sur le fofo de guild wars
)
PS : je suis un forumeur qui aime le respect et qui parle bien et aime que tout le monde s´entende bien, je ne suis pas un de ces boulets.
Bonne soirée a tous