CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question générale

le_berton
le_berton
Niveau 9
21 avril 2007 à 19:24:09

Bonjour a tous pour commencer :)

Je suis nouveaux sur ce forum et surtout nouveau en matière de MMO RPG, j´ai choisit Guld Wars après avoir lit le test de jeuxvideo.com et surtout car il n´est pas payant comme World of Warcraft.

Au premier abord je suis tout a fait content de ce jeux, qui me semble pour le moment un peu flou, j´ai un peu de mal a tout saisir mais cela va venir ...
Il faut tout de même dire que c´est très différent des autres jeux :)

Donc voila pouvez vous m´expliquer un but le but principal de Guild Wars, là j´ai commencer dans une grande ville, j´ai commencer des missions et je suis partit a l´aventure, j´ai fais quelques quêtes. Je vais bientot passer au niveau 2 en y ayant jouer une petit demi - heure.

J´ai prix Nécromant comme race, j´aime bien la magie noir et surtout j´adore la guele qu´ils ont :lol:

Pouvez vous répondre gentillement a mes quelques question et tout simplement parler et avoir vos avis sur ce jeu (même si je sais qu´ils seront positif comme nous sommes sur le fofo de guild wars :ok: )

PS : je suis un forumeur qui aime le respect et qui parle bien et aime que tout le monde s´entende bien, je ne suis pas un de ces boulets.

Bonne soirée a tous :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:53:10

Salut :)

Bienvenue à toi dans guildwars!

Le but ici dans guildwars est de suivre l´histoire du jeu que je te laisse découvrir par toi-même.

Sache que pour avancer tu dois réaliser des "coop". Et pour y arriver tu dois faire quelques quêtes (dans nightfall).

Bien évidemment au delà de l´histoire, t´as toutes les possibillités du jeu qui sont d´obtenir des titres, réaliser des "quêtes annexes"! D´acquérir des armes rares en les dropant sur les monstres (ou mobts) etc!

Voilà en gros!

le_berton
le_berton
Niveau 9
21 avril 2007 à 21:22:13

Pas mal de truc, et aussi, se n´est pas grave si on ne se connecte pas tous les jours, je ne suis pas un no life et j´ai des cours alors je n´y jouerait surement que le week end, cela pose t il un problème ?

Merci a toi pout ton acceuil, c´est cool de voir un fofo avec des personne sérieux ... sur le fofo de GTA IV c´est de pire en pire, il y a une grosse crise mais là c´est bon ouf :lol:

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
22 avril 2007 à 03:53:39

bien non tu n´a pas besoin d´etre un "no life" pour jouer a GW (sauf pour avoir l´armure de fissure)

par contre tu a peut etre choisit une classe de personnage un peu difficile pour commencer alors bonne chance et bon jeu!!!!

le_berton
le_berton
Niveau 9
22 avril 2007 à 08:17:43

:rire2: pour l´armure de fissure ... je ne sais pas encore ce que c´est mais cela va vite venir. :ok:

Ensuite oui en effet après avoir feuilleté le manuel, j´ai en effet l´imprission de ne pas avoir choisit la classe la plus facile, mais c´est celle qui me fascine le plus alors ... je me suis jeter dedans :oui: :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
22 avril 2007 à 08:45:34

Effectivement certaines classes sont plus dures à jouer, mais elles sont un atout très important!

Donc je te conseille de bien cerner ta classe avant d´éventuels parties en groupe si tu veux pas te faire "traiter" (et oui la mentalité certains volent pas plus haut que ça) :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
22 avril 2007 à 10:46:22

:lol:
J´ai rejouer une demi heure ce matin et ça s´est très bien passé, j´étais dans le village principal et une guilde de naruto cherchait des membres, j´ai demander et ils ont tout de suite dit oui.
Il y avait leur chef qui est de niveau 8 et il m´a aider a faire 2 quêtes, dont une qui m´a rapporter 500 XP (je n´y arrivait pas tout seul)

C´est génial, merci a tous de vos avi :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:35:45

ah enfin mon premier problème lol
J´ai fais une quête ce matin qui s´est suivit d´une cinématique, ensuite 2 ans plus tard .... et la je vois la ville que je connaissait a peu prèd détruite, mais le problème c´est que je dois finir cette quête mais je ne suis qu´au niveau 3.

Avant de mettre déconnecter j´avais 3 alié (controler par l´oridnateur) avec moi mais mais maintenant je suis tout seul et avec mon niveau je suis compltemement bloquer, comment retrouer la ville que je connaissait tant ?

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
22 avril 2007 à 13:21:20

Il faut que tu fasses " , " pour la carte, ensuite tu cliques sur la balise de la ville ou tu veux aller, voyage, et tu y es! :)

Je n´ai pas très bien compris ton problème mais je pense qu´avec ça tu devrais te débrouiller.

Bonne chance!!!

le_berton
le_berton
Niveau 9
22 avril 2007 à 13:29:53

Merci ba j´ai fait une mission et la ville de départ, la grande cité toute belle est maintenant détruite, et il n´y a presque plus personne et il y aussi beaucoup de monstre très dur a battre pour mon niveau ...

le_berton
le_berton
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:31:33

Bon ba là je me suis créer un nouveau perso et je vois qu´en fait il y a plein de chose a faire que je n´avais pas faite.

En fait voici le problème que je trouve a Guild Wars : Quelques fois on s´engage a faire une quête (on ne sait pas trop qu´est ce qui va se passer) et on se retrouver au milieu de plein de monstre que l´on ne peut pas battre pour le moment ...

Donc même avec mon nouveau perso je me suis retrouver a perpette sur je ne sais quelles terres avec des mort vivant et je me suis fait défoncer :lol:

comment on fait pour annuler une quête.

Et pour le premier perso, la cité est en ruine et pas dans l´autre voila ce qu´il y a. Et pourtant je ne suis que niveau 4.

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:08:21

re,

Ben tu ouvre ton journal de quetes et tu cliques sur la quête que tu veus plus en choississant un mot qui annule.

Touizte

Ps : si ces une quête principale, je ne sais si tu peus annuler mais dans tout les cas fait le pas car ces le fil de l´histoire et après si tu la retrouves plus ou tu la prise tu risques de perdre pas mal de temps pr la retrouver.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:59:39

Hello !
Le_berton.
Dans ton post du 22/04/07 a 12h35, tu dit : "J´ai fais une quête ce matin qui s´est suivit d´une cinématique, ensuite 2 ans plus tard .... et la je vois la ville que je connaissait a peu prèd détruite"
Moi , ce descriptif j´ai du mal a le faire coller avec guild wars Nightfall !
Tu ne parlerait pas de Porphecie par hasard (le premier guild wars)?

Sinon pour les quetes, ce n´est pas utile de les abondonner, tu est mieux a les laisser de coté, car l´interet c´est de partir en zone d´exploration avec 3 ou 4 quete dans celle ci, comme ca tu les fait toutes a la suite et hop on en parle plus !
Comme le disait "Gerros72", sert toi de ton journal de quete (la touche L en raccourci)

Bon jeu
Bye.
Bibou.

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
23 avril 2007 à 17:37:17

Le_berton n´hésite pas a me contacter in game si t´as besoin d´aide j´ai rien a faire (mon pseudo : Carolette Magnette ; Sir Carolus Magnus ; Lord Carolus Magnus)

le_berton
le_berton
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:47:00

Ok :merci: tout le monde :ok:

J´ai supprimer la pseudo ou j´avais cette fameuse quête (quête principal et donc non l´annulation impossible :ok: )

Ensuite excusez moi c´est en effet le premier guild wars, mais je l´ai pris pour Nightfall car quand je vais sur la page d´acceuil pour me connecter, il y a en haut l´icone Guild Wars : Nightfall.

Merci encore pout tout :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
24 avril 2007 à 18:47:57

PS : avec mon nouveau perso je suis niveau 5 en 2 heure de jeux ce week end, c´est super bien. Par contre je ne vais pas y jouer la semaine car j´ai pas le temps.

encore désolé pour le retard ay fait et aussi pour le double post :ok:

le_berton
le_berton
Niveau 9
28 avril 2007 à 20:05:42

Je remet un message juste pour prévenir tout ceux qui m´ont aider :ok:
Je suis au niveau 7 et bientot au niveau 8. :ok:
avec mon premier perso j´avais zappé trop plein de quête !! !

La vidéo du moment