CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le farming nest plus (pétition)

le-barbier
le-barbier
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:43:30

salut a tous je vais aller droit au but je suis vraiment en colere apres aréanet il enleve le seul moyen de faire bcp de cash dans le jeu. je crois que je ne suis pas seul a etre choquer par cette evenement et je voulais faire quelque chose pour essayer de montrer a aréanet que sa se fais pas se quil on fais. Ce quils ont fais c´est comme si on enleverais l´écran de votre pc sans l´écran sa donne rien davoir un pc guild wars nest pas un jeu ou les plus riche sont les plus fort je sais mais quand meme comparér un pauvre avec un riche dans le jeu.lequel est le plus heureux ?? ? pour que le farm revienne dans le jeu selon moi sa serais de montrer notre mécontentement donc répondre a se message si vous ete d´accord avec moi .plus on nas de commentaire sur cette evenement mieu cé peu etre que nous allons réusir a faire revenir le farm dans le jeu.

avec votre colaboration nous pouvons réussir

pour moi je vote que le farm revienne évidement

Babass13
Babass13
Niveau 3
21 avril 2007 à 01:10:16

Yo, t´es vraiment en retard sur l´actualité, car ca fait déjà un bon moment que le ´´farm à été enlevé´´, mais pourtant, c´est toujours possible, suffis de te creuser le coco pour te trouver des builds intelligent et tu réussiras ..

HmSky
HmSky
Niveau 4
21 avril 2007 à 08:28:51

Non, le-barbier a raison, le farm est maintenant bel et bien mort.
T´auras beau faire le build que tu veux, ça ne changera car le butin que tu ammasses dépend désormais de la taille du groupe.
Donc je penses que jouer solo ne rapportera pas plus que jouer en groupe.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:04:49

Oui le-barbier dit vrai :/

babass13 taurais mieu fait de te taire au lieu d´essayer de faire la malin...

Frere_Dagz
Frere_Dagz
Niveau 4
21 avril 2007 à 09:13:11

J´suis en retard mais de quoi parlez vous ?

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:28:11

A.net est contre le farm, et vous voulez faire une pétition pour que le farm revienne ? :o))

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
21 avril 2007 à 09:36:02

noooooooooooooon

ouin pourquoi!!!!!!

j`ai depense mes 8 derniers k dans un build pour farmer en El...

setesh
setesh
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:43:37

les ectos, les gold, les verts...enfin tout ce pourquoi nous farmons, ont été rajustés à leur taux de drop habituel (MAJ du 20 avril).
alors oui, beaucoup moins de choses vont tomber, mais il reste l´essentiel...(qui farme l´underworld/outre-monde(?) pour ramasser de la poussière en paquet de 4? alors tant que les ectos tombent, moi je suis content.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
21 avril 2007 à 09:51:51

Oui, tout à fait :

Update - Friday April 20
Loot Changes

• Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling:

o Skill Tomes
o Scrolls
o Dye
o Rare materials, such as Ectoplasm
o Gemstones from the Domain of Anguish
o All other rare (gold) items
o All unique (green) items
o Special event items

HmSky
HmSky
Niveau 4
21 avril 2007 à 10:39:00

C´est vrai, mais les objets pour lesquels nous farmons ne sont pas appelés objets rares pour rien non plus.

xillis
xillis
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:08:48

Ah ils l´ont enfin fait!! Je suis bien content.

C´était vraiment n´importe quoi le farm.

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:19:40

j´ai une question, donc si j´ai bien compris, les ectos en UW vont bcp moins tombé ? Parce que j´ai fait 5 trap et 0 ectos !! ! c´est moi qui ait pas de chance ou alors c´est cette mise à jour ?

setesh
setesh
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:44:10

je dirais que tu est malchanceux :(
j´y suis allé 4 fois en "terra tank"(ele) hier
1ere fois: 1 ecto
2e fois: 2 ecto
3e fois: aucun ecto
4e fois: 1 ecto

mais je peux me tromper

setesh
setesh
Niveau 7
21 avril 2007 à 19:53:53

désolé pour le double post mais je me rend compte que je n´ai même pas répondu à ta question.
la MAJ du 19 (celle du mode difficile), disait: "Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe" ce qui signait la mort du farming solo.

et puis celle du 20 précisait:
ajusté les objets suivants afin de les exclure du changement apportés au loot:
o tomes (hard mode)
o parchemins
o teintures
o matériaux rares (par exemple, les ectos)
o les "gemstones(?)" du domaine de l´angoisse
o tout les objets rares (gold)
o tout les objets uniques (vert)
o les items d´évenement spécials

tout ces objets sont supposés tomber aussi souvent qu´avant, mais les autres (comme les objets blanc/bleu) seront plus rares (toujours en supposant que vous farmez en SOLO)

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
21 avril 2007 à 20:38:23

OK, merci, :D

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:11:13

6 trap = 0 ecto, j´abandonne...

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
21 avril 2007 à 22:23:18

moi j´ai tuer 5 fois le meme boss en solo et meme pas un item qui tombe du boss :( (normalement après une ou deux fois jai un drop vert)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:06:28

lol alors fini l´argent facile... Les beaux temps de GW sont belle et bien révolue :-p Déjà que je ne suis pas forte en vente m´a avoir le jeu dure sur la tune lol Farmer UW.... Nah, pas mon style ^_^ Bye bye belle armure 15k :snif: :-p

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:49:43
  • crash_paper_94 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 22:23:18 avertir modérateur
* moi j´ai tuer 5 fois le meme boss en solo et meme pas un item qui tombe du boss :( (normalement après une ou deux fois jai un drop vert)

Personnellement (avant "l´anti farm" comme on le connait actuellement) me fallait au moins tuer le boss une dizaine de fois avant d´espérer dropper un vert XD)

Neithy
Neithy
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:18:26

Je ne sais pas pourquoi ce sujet est posté ...
Premièrement la politique anti-farm de Arenanet a bien le droit de se faire car il est vrai que si l´armure fissure donnait un certain prestige il y a un an de cela, aujourd´hui il en est tout autrement. Moi même je suis un farmeur, mais je ne plein pas des mise a jour qui sont faites. La preuve en est tu vas en Uw tu droppera certes moin d´objets mais toujours autants d´ectos ! De plus le correctif qui rendai le farm plus difficile ( on pouvais plus agro plusieur groupes parce que les vermines s´en allaient ) a été rectifié !
Ce que je déplore c´est que a chaque fois que Arenanet fait quelquechose contre le farm c´est toujours la Ola .. sa n´empeche pas des dizaines de personnes par jour de faire leur 1 ère, 2 ème, 3ème, voir leur 4ème armure fissure.
Je pense qu´il faut arreter de se plaindre de tout et de réfléchir a la situation...
Plus mûre réfléxion t´aurais montré que le farm n´est pas mort pas la simple mise a jour ds drops en groupe.
Par exemple :
Un M 55hp et un Necro ss/sv formaient un groupe de deux qui partait en UW. Désormais tu réunis 4 grpes 55/ss/sv en un. Tu dropera plein d´objet, l´uw sera vidé plus rapidement et le rendement a l´heure sera meilleur.
Peut être que ce que j´ai écrit va déplaire a certains mais je trouvais judicieux de poussé un petit " coup de geule" contre les râleur invétérés jamais satisfaits du moindre changement. " ce n´est plus comme d´habitude au mon dieu ! " Il suffit juste de se creser un peu la cervelle pour voir que ce n´est pas plus dificile qu´avant de se procurer du "Cash" en masse.
Pour ma part je soutiens tout à fait Arenanet. Au pire si sa politique anti-farm ne vous plai pas, boycotez le jeu.
Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et j´espère que e peit brin de conscience réveillera votre compréhension.

La vidéo du moment