CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de gold par allopass!!!!

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:06:26

Voila ayant mon stock qui est de 1000k + 540 ecto j´ai décider de me préter a la vente de gold par allopass je vous donne les tarrifs de suite qui sont de 75k=2 alopass
100k=3 allopass

voila je ne vais pas plus haut pour cause de peur d´aller
au dessus de mon stock mon e-mail altitude360@hotmail.fr

Je n´accepte plus les payement a partir du mercredi 13 avril

L´argent sera donner au grand temple de balthazar ou aux arénes aléatoires SEULEMENT sauf si vraiment urgent merci de votre soutient bonne soiré et a bientot

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:11:20

Mon nom in game= Wolv Killer
Je me conecterai mardi soir de 17heure a 3heure du matin le mércredi pr distribuer les golds.

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
09 avril 2007 à 04:15:06

rapel le numéro pr avoir des apllopas 08.99.78.05.06 1euro 30 l´apelle

valsortino
valsortino
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:08:35

Deja quand tu ecris la meme chose sur 3 forum tu pourrais ne pas faire 3 fois 1 triple post

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:52:13

+1 valsortino et PiF68

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:54:11

C´est illégal point final :ok:

xillis
xillis
Niveau 10
10 avril 2007 à 10:42:27

Un petit screenshot du forum pour Anet?

Je ne sais pas ce qui me retient.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:25:48

Fricsourcefric tu vas de ce pas te faire banir :gni:

J´envoie ce jour copier/coller de la page de jv.com à Anet. Sympa en plus tu donnes ton email :fete: + ton nom IG. Voilà ce qui arrive quand la gourmandise aveugle les joueurs cupides de ton style :rire: :rire2: :ouch: :fou: :snif:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:49:58

Enfin, perso, je ne pense pas que se soit on compte principal, mais bon quishi_duhoduma a un esprit digne d´un Kevin de 12 ans kikoolol qui me fait aussi vomir, le pire c´est qu´il est fier de lui, ça me répugne....

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:28:17

TOn ig est faux :o))

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:34:09

hello !
Une chose est sur, la delation c´est pour les traitres, maintenant que l´autre la haut essaie de faire de l´argent avec ses po ingame !
On s´en fout! fo l´ignorer, si ca ne plait pas, ou le lui dire :

:( hé "lovesourcelove" ca ne me plait pas !! !

Ca y est pour moi c´est fait :rire:
Non serieux, il n´est pas moins stupide que ceux qui ont des sociétés web rien que pour ca, sauf que lui avec c´est 1000k il va pas aller loin, si il gagne 30€ ca sera bien, et ca lui servira juste a remboursé les aspirine utilisés pour gagner son magot.
:lol:

Le mieux c´est de faire tourné 24/24 des petits travailleurs clandestins, que tu paye avec des poignées de riz.
Ca c´est horrible et revoltant !! !

Ciao.
Bibou.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:57:32

Mesdames, Messieurs les censeurs bonsoir :lol:

"Mais ce qu´a fait quishi_duhoduma (s´il l´a bien fait) me fait vomir."......j´espère que tu as bien nettoyé les toilettes :ouch:

Enfin réfléchissez deux secondes les râleurs de tout poil.....ce joueur là a bien des amis qui jouent sur GW et il doit surement faire partie d´une guilde n´est-ce-pas? Il pourrait partager sa richesse de NOLIFE (1000k + 540 ectos c´est pas rien) avec son entourage.

Mais il préfère faire de la pub ouvertement pour sa petite entreprise de NOLIFE et aller à l´encontre de la règle du JEU. Il a donc ce qu´il mérite et j´ai bien envoyé à ANET une copie de cette page.

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:42:15

Toi aussi t´es bien no life pour avoir que ça a foutre de ta vie garçon...

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 avril 2007 à 00:51:46

saturnin47 est un crétin des Alpes :gni: qui préfère défendre les NOLIFE que l´éthique du joueur normal, à savoir le FAIRPLAY.....

Vous êtes de vrais joueurs? soyez fairplay, c´est un JEU et non un prétexte pour faire des thunes :honte:

kresselack06
kresselack06
Niveau 2
11 avril 2007 à 08:15:05

Déjà de quel droit tu te permets Quishi d´insulter saturner47 qui lui est resté correct....?

Occupe toi un peu de tes affaires et laisse Anet s´occuper de ce type.

Sur le principe tu as raison, c´est mal de faire des tunes IRL avec des po IG, mais si tu veux faire ton "shérif", comme on te la dit plus haut, va faire la chasse aux fermes de farm coréénnes qui exploitent de pauvres gars 24/24.....leurs bénéfices sont bien plus important que ce ne pourras jamais avoir ce petit joueur.

alexg57
alexg57
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:09:47

Il vas se faire 50euro -_- grand Maxi donc voila

[Galadan]
[Galadan]
Niveau 2
11 avril 2007 à 16:40:36

au petit quishi_duhoduma,

« j´espère que tu as bien nettoyé les toilettes »
=> j’ai l’impression que t’as essayé d’être drôle là !

« Enfin réfléchissez deux secondes les râleurs de tout poil..... »
=> mais je n´ai vu personne te demander de jouer au flicaillon !

« Mais il préfère […] aller à l´encontre de la règle du JEU »
=> comme si tu n’avais jamais enfreint une seule règle de ta vie, toi !

Tout çà pour dire qu’en agissant comme tu le fait, un jour, un mec se fera le méga-trip de t’afficher devant tout le monde alors que tu auras « ton pantalon sur les chevilles ».

Afin d’être sûr que tu ne vas réessayer de faire de l’humour là-dessus, je précise que ce qui est entre les guillemets juste au-dessus est une métaphore.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
11 avril 2007 à 17:20:46

[Galadan]espèce de tarte :gni:

Vous êtes de vrais joueurs? soyez fairplay, c´est un JEU et non un prétexte pour faire des thunes :honte:

"Tout çà pour dire qu’en agissant comme tu le fait, un jour, un mec se fera le méga-trip de t’afficher devant tout le monde alors que tu auras « ton pantalon sur les chevilles »."....drôle d´idée :rire: ....pour que tu en parles...c´est que cela a du d´arriver :honte:

Je suis sûr que tu es le genre de type qui n´achète pas ces jeux video mais qui les télécharge illégalement, et qui utilise les bots por farmer.

FAIRPLAY les keums....ya pas que le blé dans la vie :fete:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:48

Cool du Fair Play, t´as un kuunavang a me donner? Bah oui je fais la collect des mini pets :hap:

Ah au fait je viens d´y repenser (son ig est faux parait) mais si ca se pouvait, c´est qu´un pauvre type qui voulait se venger d´un autre en donnant son adresse email et son pseudo-->résultat ca aurait pu être qqn qui n´a absolumment rien fait qui aurait été banis! Sympa non? Bon ben vous précipitez pas trop aussi quand meme!

[Galadan]
[Galadan]
Niveau 2
11 avril 2007 à 17:56:54

Mais tu le fait exprès quishi_duhoduma ou t´es né comme çà!

Rien à voir avec l´argent, rien à voir avec le fairplay, tu donnes l´impression de prendre n´importe quel excuse pour justifier le fait que t´es une balance et que çà te fait jouir.

Moi, je suis rester polie avec toi.
J´ai écris "petit" car tu joues sur les mots alors qu´ils ont un sens, ce qui en dit long sur ta mâturité.

Confirmation avec "Je suis sûr ...", on se connaît pas et t´es déjà sûr de quelque chose dont tu n´as pas été témoin.

J´aurais vraiment pas aimer être voisin d´un type comme toi en 1941.
Je vois çà d´ici:
"M´sieur l´officier de de la Whermacht, mon voisin loge des résistants et c´est contre la règle du jeu, on a perdu la guerre"

La vidéo du moment