Eh bien c´est comme cela donc qu´on acceuille les nouveaux sur les forum de JV.com, il y a quelques heures je post un sujet ici et n´ayant pas de réponses, je post sur même sujet sur le forum faction et je m´aperçois que mon premier topic à disparu.
donc je disais :
Bonjour à tous je reposte ce que j´ai mis sur le forum Nightfall mais mon topic n´ayant pas de réponses, je vous expose mon problème :
Je suis nouveau sur ce forum, j´aurai besoin d´un peut d´aide.
Je vous explique rapidement : mon fils et moi possèdont chacun les trois Guild wars. Mon petit bout de chou s´est
connecté sur mon compte car bien évidement il possède mon mot de passe et ce petit terroriste a vider mon compte en banque pour s´acheter des mini pet.
J´ai donc récupéré les mini pet et je vais tenter de les revendres pour récuperer un peu de po seulement les topics d´estimations datent un peu et je suis sûr que les prix ont changés depuis...
Je vend donc :
Necro cavalier miniature
Prince Rurik en or
Armure de jade
Hydre Mahgo
Kirin Celeste violet
Je cherche une âme charitable pour m´estimer ces pet et si des personnes sont intéréssées, poster votre pseudo ici et je vous contacterai in-game. Sachant d´une part que les premiers seront servis les premiers et que je ne serai connecté que la semaine prochaine (probablement à partir de mardi) sur Guild wars
Merci à tous pour votre aide