CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu massivement solo

amededoidanle
amededoidanle
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:45:19

salut!

je vais surement me faire incendier,mais voila,je suis de plus en plus degouté par ce jeu.
je m´explique:
il n´y a plus moyen de trouver des joueurs pour faire les quetes,tout le monde joue avec ses heros
ça me gonfle un max,je comprend pas qu´on puisse acheter un jeu online pour s´en servir qu´avec des bots.
bon d´accord ça evite de jouer avec des boulets,mais bon ,c´est pas non plus la majoritée des joueurs qu´on peut classer dans cet categorie
ok ! osef de ma vie ,mais voila je crois que je vais desinstaller ce jeu

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:03:19

les mercos et héros ne sont pas des boots...

Cependant je suis d´accord qu´il y a eu une monté de boulets en force pour le moment! Et l´esprit pour le moment est "jemepromeneapoil et jeparlesexe avec fille"...

Mais bon, y aussi l´idée--->on ne prends les classes qu´avec tels skills! Les "mauvaises" classes ne sont pas prises....Les objets se ventent à n´importe quel prix n´importe comment (genre j´achete un mini pet pour 1k max) ou ouaa un perfect allez hop 100k + 40 ecto

Enfin bon c´est vrai que pour le moment c´est pas le top niveau ambiance....

HmSky
HmSky
Niveau 4
02 avril 2007 à 22:02:31

Ce qui est encore plus triste, c´est quand des joueurs me demandent de l´aide pour quelques quêtes et alors, je leur demande : "Et il y a personne de ta guilde pour t´aider ?" et eux me répondent "non, y a personne".
C´est plus du Solo War que du Guild Wars.
Enfin, moi, pour l´instant je joue solo car je veux mon titre de survivant légendaire, alors pour ne pas me faire traiter de leaver pendant certaines coop, je préfère ne pas jouer avec d´autres joueurs.

xillis
xillis
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:13:45

Bonjour,

Cela reflète notre société actuelle. L´invidualisme et l´égoisme se développent de plus en plus.

Une autre raison, les joueurs font tellement n´importe quoi que beaucoup préfèrent jouer avec les mercenaires/héros. Ils ne sont pas capable de suivre un lead.

mikelion
mikelion
Niveau 13
03 avril 2007 à 09:16:20

c´est peut etre vrai ce que vous dites. mais bon je n´ai pas ce probleme là, puisque dans ma guilde il y a une bonne entraide meme si on n´est pas nombreux.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:34:18

C´est pour ça que dans GW tu a le principe des guildes et des alliances, ce qui te permet de jouer avec de bons joueurs et de développer des relations sympa et agréable, de partager tes centre d´interet et autre...

Mais si on regarde, il n´y a pas que GW, dans WoW par xemple les gars qui jouent dans des guildes (importantes ou pas) jouent en gnéral avec les gars de ler caste et pas avec les autres...

Bref, le principe des groupes pick up est uniquemet valable au début du jeu et pour le farm, genre la première semaine et après c´est héros/mercos ou guilde ^^

Enfin perso, j´avoue que de déranger les gars de mon alli, je préfère avoir des bons héros bien stuff et les mercos et me tapper les missions solo quand je le peux, et farmer en guildes...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:54:02

Hello !

C´est triste à dire mais c´est vrai tout ca, personnellement il m´arrive de prendre avec moi des joueurs qui solicite de l´aide, mais souvent dans le cas contraire, on peut rester un quart d´heure, voir plus sans réponse, ou voir meme ce faire insulter, juste pour avoir demander de l´aide pour une quete.
D´ailleur j´ai noter que ce phenomene s´accentus, vers la fin du scenario, est ce l´influence d´Abbadon qui perturbe les braves lancier ?

Enfin rien n´empeche les membres de ce forum de se retrouver un de ces 4 pour faire des coop en maitre, de la fissure où juste du farm, non ?

Allez, boujoux chez vous !
Bibou.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:26:50

Se faire insulter pour avoir demandé de l´aide? :ouch2:
Ca devient grave la... :hum:

HmSky
HmSky
Niveau 4
03 avril 2007 à 12:37:01

En effet, ça devient vraiment grave, sauf quand t´es moine.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:10:58

Attention quand je dit "insulter" je ne parle pas de nom d´oiseau non plus, mais rien que les remarque du genre "pauvre noob essai, avant d´emmerder le monde "
J´ai déja eu cette remarque alors que je souhaiter faire la secheresse avec quelqu´un pour l´avoir en maitre, et que cette coop je l´ai deja passer depuis bien longtemps.
Bref y a des cons partout, c´est pas pour cela que ce jeux n´en n´est pas moins excelent !!

Bye.
Bibou.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:29:10

Ouais c´est clair qu´en survivant faut carrement se mettre hors ligne^^

moogly51
moogly51
Niveau 4
03 avril 2007 à 16:55:22

Personnelement jouant a guild wars depuis ca sortie et etant dans une grand alliance depuis pas mal de temps, faire une quete avec des gens ne sert pas a grand chose car la pluspar des quete sont faisable en full merco sauf les quete maitre de nightfall et encore. Moi personnelement je trouve que mais heros joue mieux que beaucoup de joueur (depuis l´arrive de nightfall) L´autre jour je vais aider un amis de l´aliance pour qu´il aille chercher razah une el me suplie pour que je le prenne dans le groupe, je la prend (Je passe la quette en une seule fois en full heros mercos) la il a fallu si reprendre a 6 fois pour terminer la quette et avoir razah. Ca disodent de joue avec des vrai gens ca.....

amededoidanle
amededoidanle
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:44:33

resalut!
je dis pas que c´est impossible de faire les quetes avec les "heros/mercos", au contraire, sur nightfall toute mes quetes on etes faite comme ça,a defaut d´avoir trouvé d´autres joueurs.
pour les guildes , un probleme se pose : soit tu est connecté tout les jours ,et la tu est accepté dans une guilde,soit tu peut pas jouer tout les jours (et la c´est mon cas) et tu te fait ejecté vite fait,alors tu trouve une guilde qui corresponde a ce critere(pas etre un nolife),c´est le cas de la guilde ou je suis,mais dans ce cas c´est dur d´avoir plusieurs joueurs de la guilde connecté en meme temps que toi :ouch2: :snif2:
avant nightfall c´etait plus facile de trouver des joueurs

ruth12
ruth12
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:46:25

C´est malheureux mais depuis nightfall (et plus exactement depuis noel), guild wars est devenu un jeu solo si l´on a pas de guilde. Je m´explique, à la sortie de NF, j´ai monté une En, j´ai fais toutes les coops avec des joueurs sans problème particulier.
Depuis noël, j´y monte mes autres persos, je suis alors fréquemment tombé sur des ´boulets´. Je me suis également fais dire d´aller faire la coop avec les héros/mercos quand je lancais des annonces.
Alors je ne fais plus que des sorties en guilde en prenant de temps en temps un ou 2 joueurs maximum dans le groupe.
Hier, j´étais dans un jour de bonté, je suis parti avec un groupe en pick-up composé de 7 joueurs et un héros(mission pierre Arborea sur Factions besoin de l´élite du boss de fin), résultat, un G/EL avec un baton qui ne fait que lancer des eclats de feu et des dagues de pierre ! Un N MM qui fonce dans le tas sans connaitre le chemin. on avance quand même. A la fin d´un groupe de mob, j´annonce que je suis ´AFK 30sec´ (dsl bébé qui pleure). Le reste du groupe fonce. Je reviens il y a déjà 2 morts dont un moine, je dois rez le moine car personne n´y pense. Et bien sur, à la fin de la coop pour affronter le dernier groupe, au lieu de faire une pause Mana, le N MM fonce toujours et le groupe meurs.
J´y suis retourné seul, coop faite sans un seul mort. Résultat, je ne fais plus de pick-up.

ruth12
ruth12
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:49:42

Ah si j´oubliais, je continu de faire du pick-up pour la zone élite de NF mais obligation à chaque joueur d´avoir TS. Et vérification des builds avant chaque sortie pour ne pas avoir de surprise.

La vidéo du moment