profil de dannyssj4:Qui crois que je suis un noob qui arrive pas a jouer a guild wars et n´arrive pas a écrire ? MOI !! !!
1. ton dernier message n´a aucun sens
2. tu a disons...9/10 de chances que ce "bot" soit tout simplement un keylogger et je crois que personne va te regretter si tu te fais voler ton compte
3. disons que ce bot fonctionne, alors là tu est vraiment le dernier des losers pour l´utiliser, pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde? JOUE
4. les drops diminue lorsque tu va dans la même zone à répétition alors un bot ne sers à rien (ni toi ni le bot n´est assez intelligent pour prévoir ça).
5. tu as des bonnes chances d´être bannis pour des actions répétitives (ce n´est pas parce que tu te met offline que ça va changer quoi que ce soit...il n´y a pas d´employés payés pour regarder chaque joueur connecté et les empêcher de tricher, de nos jour on appelle ça l´automatisation
6. on en a tout simplement rien à foutre
7. MÊME AVEC UN BOT TU PEUT CREVER MON GRAND
alors apprend un peu à jouer et arrête de poster des conneries du genre sur un forum.
PS: j´ai peut-être pas assez dormis pour être plus polis mais tout ce que j´ai dit...je le penses
merci
et bonne journé
ne fait pas ton intérrésant,tu ressemble a rien mais bon 
Alors stp,sors d´ici 
Et de 2,je voulai juste tester un bot ,pour me venger en l´envoyant a un type qui l´utilisera 
Parce que avec toute les insultes qu´ils ma balancer "au vent".