CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmbot

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:43:37

Voilà,sur le net j´ai vu que quelqu´un utiliser le farmbot pour avoir de l´argent.
PS:j´ai chercher 2 heure sur gogole et j´ai rien trouver.
PS2:Arena net ne pourra pas me chopper en utilisant un bot tous simplement parce qu´il suffit que j´aille en zone d´exploration,que je me mette hors-ligne et que j´active le bot ^^

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
27 mars 2007 à 15:09:25

J´en ai un,je le met mais mon persos va attaquer et pis il crève en 2 sec :(

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 mars 2007 à 15:28:12

si tu veux absolument perdre ton compte...

fais le.

xillis
xillis
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:45:23

dannyssj4 ==> Toi, tu sens le boulet à 100 mètres :rire: . Bien sûr que si que Anet peut te chopper. Cela n´a rien à voir avec le faite que tu te mettes hors ligne ou pas ou avec le faite que tu ailles dans des zones d´exploration.

Ils repèrent tout simplement les actions répétitives sur un certain laps de temps, et hop ils bannissent.

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:15:35

mmmm,alors comment font les autres pour farmer avec des bots ?e xplique ^^

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:16:25

PS:je le fait sur un compte que j´ai acheter :content:
Alors tkt pas,je dirais a mon pote de guilde qu´il transfère,c pas dur ^^^

setesh
setesh
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:58:58

profil de dannyssj4:Qui crois que je suis un noob qui arrive pas a jouer a guild wars et n´arrive pas a écrire ? MOI !! !!

1. ton dernier message n´a aucun sens
2. tu a disons...9/10 de chances que ce "bot" soit tout simplement un keylogger et je crois que personne va te regretter si tu te fais voler ton compte
3. disons que ce bot fonctionne, alors là tu est vraiment le dernier des losers pour l´utiliser, pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde? JOUE
4. les drops diminue lorsque tu va dans la même zone à répétition alors un bot ne sers à rien (ni toi ni le bot n´est assez intelligent pour prévoir ça).
5. tu as des bonnes chances d´être bannis pour des actions répétitives (ce n´est pas parce que tu te met offline que ça va changer quoi que ce soit...il n´y a pas d´employés payés pour regarder chaque joueur connecté et les empêcher de tricher, de nos jour on appelle ça l´automatisation
6. on en a tout simplement rien à foutre
7. MÊME AVEC UN BOT TU PEUT CREVER MON GRAND

alors apprend un peu à jouer et arrête de poster des conneries du genre sur un forum.

PS: j´ai peut-être pas assez dormis pour être plus polis mais tout ce que j´ai dit...je le penses

merci :gni: et bonne journée

xillis
xillis
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:13:34

Regarde les bots au bief en inter 1.

Tous des M/G. Des comptes qui farment et qui se font bannir au bout d´un moment.

On voit que tu ne connais vraiment rien à GW.

xillis
xillis
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:50:51

Tu n´as jamais de bots farmer en inter 1??

Faut ouvrir les yeux un peu ^^

xillis
xillis
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:07:02

Heu.. tu es nouveau sur le jeu??

Car franchement pour pas savoir pourquoi ça farm au bief, faut vraiment pousser quand même

xillis
xillis
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:36:15

Tu doits quand même pas être sur GW depuis bien longtemps pour ne pas avoir vu ce qui se passait en inter1 au bief lol.

Le farm des minautores en M/G ça te dit rien? ^^

Perso, le pve me plait pas du tout. Le pvp de moins en moins d´ailleurs depuis que je suis R9+

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:46:11

profil de dannyssj4:Qui crois que je suis un noob qui arrive pas a jouer a guild wars et n´arrive pas a écrire ? MOI !! !!

1. ton dernier message n´a aucun sens
2. tu a disons...9/10 de chances que ce "bot" soit tout simplement un keylogger et je crois que personne va te regretter si tu te fais voler ton compte
3. disons que ce bot fonctionne, alors là tu est vraiment le dernier des losers pour l´utiliser, pourquoi tu ne fais pas comme tout le monde? JOUE
4. les drops diminue lorsque tu va dans la même zone à répétition alors un bot ne sers à rien (ni toi ni le bot n´est assez intelligent pour prévoir ça).
5. tu as des bonnes chances d´être bannis pour des actions répétitives (ce n´est pas parce que tu te met offline que ça va changer quoi que ce soit...il n´y a pas d´employés payés pour regarder chaque joueur connecté et les empêcher de tricher, de nos jour on appelle ça l´automatisation
6. on en a tout simplement rien à foutre
7. MÊME AVEC UN BOT TU PEUT CREVER MON GRAND

alors apprend un peu à jouer et arrête de poster des conneries du genre sur un forum.

PS: j´ai peut-être pas assez dormis pour être plus polis mais tout ce que j´ai dit...je le penses

merci :gni: et bonne journé

:d) ne fait pas ton intérrésant,tu ressemble a rien mais bon :o))
Alors stp,sors d´ici :oui:
Et de 2,je voulai juste tester un bot ,pour me venger en l´envoyant a un type qui l´utilisera :ok:
Parce que avec toute les insultes qu´ils ma balancer "au vent". :ouch2:

setesh
setesh
Niveau 7
30 mars 2007 à 23:11:23

"ne fait pas ton intéressant,tu ressemble a rien mais bon"

je fais pas mon intéressant, je fais quelqu´un qui déteste les arnaques et la triche. si un farmbot c´est pas ça je me demande bien ce que c´est, mais si ça te tente vraiment de te faire voler/bannir ton compte fais comme tu veux (mais je raconte pas des conneries, quelqu´un dans ma guilde l´a retenu sa leçon quand son compte à été banni pour 30 jours, la deuxième fois c´est à vie juste pour te laisser savoir)

"je voulai juste tester un bot ,pour me venger en l´envoyant a un type qui l´utilisera"

...personnellement je doute beaucoup que tu dises la vérité...mais il faut pas m´écouter...je fais mon intéressant

PS:moi j´ai aucune raison de te détester je ne te connais pas, mais ce que je déteste c´est bien les trucs du genre farmbot

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
31 mars 2007 à 11:26:06

Oo
5. tu as des bonnes chances d´être bannis pour des actions répétitives

si je farm le donjon de matuu a repetitive je peux me faire banir ? (sans tricherie avec un build fait maison)

setesh
setesh
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:28:58

non, par actions répétitives je veux dire que la souris fait exactement les mêmes mouvements, les mêmes skills sont activés au même moment...un comportement que seul une machine peut faire. un humain ne peut pas faire les mêmes mouvement au millième de secondes près sans changer sa façon de faire.

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:25:06

J´ai trouver,je l´envoi a mon faux pote.

setesh
setesh
Niveau 7
31 mars 2007 à 23:14:09

si j´étais toi j´arrêterais de poster, tu ne fais que t´enfoncer.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mars 2007 à 23:45:00

Au risque de passer pour un cretin, un Bot c quoi précisement ?

setesh
setesh
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:11:49

un programme qui automatise certaines actions (farmer dans ce cas-ci), la personne qui utilise ce programme peut alors faire d´autres choses pendant que le programme fonctionne, mais un bot ce ce genre ne fais que répéter des actions déjà enregistrées (un peu comme les robots d´une chaîne de montage) et est donc très facile à repérer.

dannyssj4
dannyssj4
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:41:59

je lui ai dit de l´activer,il va tuer tous seul (son bot),je prend le screen je l´envoi a arena et sur msn il m´insulte de tous les noms :rire:

La vidéo du moment