CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idée sur les prochain titres de GW

St-Pat
St-Pat
Niveau 2
30 juillet 2006 à 00:34:51

le monde : j´imagine un monde ou l´on peut s´acheter une maison dans une ville ou un village vous voyer le genre ! :) où il y aurait de la météo ( pluie, nuage, brouillard, etc.. ) et le temps ( jour et nuit ) le jeu serait vrm tres complet et plus immersif, un monde a part entiere ! :)

pour les profession je voie quelque chose comme un vagabon, ou un navigateur!

héhé laisser moi vos idée !

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
30 juillet 2006 à 03:38:15

tu s`avais que les nouvelle classes son dega annoncer?

kaiken
kaiken
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:23:38

Bon le jour nuit serat dans nightfall apré comme dit gamerz_24 les autres proff sont deja annoncé et ensuite attend encore un peut et il va finir en mmorpg au lieu de corpg ^^

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:55:29

Il parlait des futurs GW, ceux après Nightfall :o))

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juillet 2006 à 13:01:22

"Bon le jour nuit serat dans nightfall"

Rien de certain ou d´officiel , juste une rumeur :oui:

nulloss
nulloss
Niveau 7
01 août 2006 à 17:20:25

Profession : METEOROLOGUE (gilot si tu m´entends)
le gars il te balance des bourasques à base d´eclair dans les gencives et hop brouillard aveuglant pour finir par une pluie de sable perforante (avec silice malicieux incorporé bien entendu, car le gars il a mis à sa maîtrise du silice : 20 pts et oui!)

Piououu pas mauvaise cette chartreuse 1905...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 août 2006 à 17:43:08

nullos ===> ça ressemble à l´elem ca ... :(

nulloss
nulloss
Niveau 7
02 août 2006 à 13:53:42

ha oui....
ce doit etre ma profession d´El Terre qui ressort malgré moi :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 14:24:25

Moi j´dis dans les prochaines professions y´aura une sorte de Parangon version démoniaque, le démoniste et il aura des tridents et des fourches comme armes, il pourra aussi invoquer divers petits démons voir se transformer un peu comme le Derviche mais en incarnation physique d´un démon... à oui: il aura les yeux rouges :fou:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
02 août 2006 à 21:17:27

comm a dit nullos, je verai bien une sorte de meteorologue qui eput faire s´abattre la foudre,l´eau,etc en contrlant la météo (comme le climat tact de nami dans one piece qui est super)

pamplemus
pamplemus
Niveau 3
02 août 2006 à 22:22:13

nox, ce que tu dis ressemblerait à une sorte de crfoisement entre un assassin, un dervish et un nécromant. Pas très nouveaux :-p

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 22:34:59

@pamplemus :nah:

De ce principe là=>

Rt => Moine/Nécro (parce que => invoc/heal/châtiment-canalisation)
D => G/M/A (xD) (parce que => c-à-c/heal perso/gros dégâts-armure pas super-résistante)
P => M/G/R (xD) (parce que => Heal/protect/adrénaline-bonne armure/lance qui ressemble aux arcs)

(et je précise ce sont des comparaisons bidons ^^ ces profs fonctionnent différement -les heal du D fonctionne à la supression d´enchantement par exemple- mais voilà quand même des comparaison à faire )

Ya toujours moyen de faire des rapprochements plus ou moins vrais mais Mon Démoniste n´a rien avoir avec un A, son trident ou sa fourche c´est à une main :oui:
Ses invoc´ de démons, bah oui Nécro mais en différent ^^
Idem ses transformations => inverse du D (et il pourrait sacrifier de la vie par exemple pour se transformer et se retrouver avec 50% de vie en moins quand la transformation se termine, ce que ne fait pas le D -en plus ce sera pas mal point de vue sratégie, tout le monde évite le démoniste transformé parce que trop puissant mais se jette dessus quand il reprend forme humaine car affaiblit ^^)

Si ils continuent à faire de nouvelle professions, je vois pas comment ils pourraient un classe totalement à part sans aucune ressemblance avec une qui existe déjà :oui: :oui:

essayez de trouver une classe qui n´a absolument aucune ressemblance avec les précédentes, z´allez voir: c´est pas si simple ^^ :-p

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 22:51:12

"je vois pas comment ils pourraient un classe"

=>

"je ne vois pas comment ils pourraient créer une classe"

:oui: :honte:

mikelion
mikelion
Niveau 13
03 août 2006 à 23:31:40

moi j´aimerai qu´on nous laisse la possibilité de faire essayer les armures a notre perso avant de les acheter.
de meme il faut beaucoup plus d´armures differentes.

hades013
hades013
Niveau 10
03 août 2006 à 23:59:58

Des skills que j´adorerais voir dans les prochains chapitres, ce sont des Golems de Glace, de Feu, de Terre et de Foudre invoqué par un Elementaliste. :bave:

Ce serait des skills elites. COmme le Golem de Chair, il aurait un niveau, perdrait de la vie au fur et à mesure du temps, et par exemple, lorsque le Golem de Feu mourrait, toutes les ennemis aux alentours sont embrasé pendant 3secondes. :coeur:

Alalalalal. Les reves sont toujours magnifiques :hap:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 août 2006 à 01:46:19

Moi je voit bien une profession du genre Alchimiste :-)))

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
06 août 2006 à 02:57:19

indokiller> fan de fullmetal alchemist non? personellemetn,je trouve que dans beaucoup d emangas, on peut trouver des idées de personnages,pourquoi pas un ninja comme naruto par exemple ^^

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
06 août 2006 à 02:58:14

indokiller> fan de fullmetal alchemist non? personellemetn,je trouve que dans beaucoup d emangas, on peut trouver des idées de personnages,pourquoi pas un ninja comme naruto par exemple ^^

tony59000
tony59000
Niveau 11
06 août 2006 à 03:24:05

L´assasin me fait penser à un ninja avec ca démarche dans le combat mais oui pourquoi . Un guerrier qui se battrait avec ses mains , ses pied ... sa tête ? :o))
Bon par contre faudrait trouver des bidules pour pas être handicapé comme ils n´ont pas de bonus sur les armes .

Euh sinon ... un cavalier :fou: (l´espoir ne tue pas hein ...)

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
06 août 2006 à 13:32:05

Moi j´aimerais bien une nouvelle profession qui soit une sorte de moine mais qui ne donne pas de la vie mais de l´énergie!!!! Ce serait une super classe de soutien pour mage!

La vidéo du moment