@pamplemus
De ce principe là=>
Rt => Moine/Nécro (parce que => invoc/heal/châtiment-canalisation)
D => G/M/A (xD) (parce que => c-à-c/heal perso/gros dégâts-armure pas super-résistante)
P => M/G/R (xD) (parce que => Heal/protect/adrénaline-bonne armure/lance qui ressemble aux arcs)
(et je précise ce sont des comparaisons bidons ^^ ces profs fonctionnent différement -les heal du D fonctionne à la supression d´enchantement par exemple- mais voilà quand même des comparaison à faire )
Ya toujours moyen de faire des rapprochements plus ou moins vrais mais Mon Démoniste n´a rien avoir avec un A, son trident ou sa fourche c´est à une main 
Ses invoc´ de démons, bah oui Nécro mais en différent ^^
Idem ses transformations => inverse du D (et il pourrait sacrifier de la vie par exemple pour se transformer et se retrouver avec 50% de vie en moins quand la transformation se termine, ce que ne fait pas le D -en plus ce sera pas mal point de vue sratégie, tout le monde évite le démoniste transformé parce que trop puissant mais se jette dessus quand il reprend forme humaine car affaiblit ^^)
Si ils continuent à faire de nouvelle professions, je vois pas comment ils pourraient un classe totalement à part sans aucune ressemblance avec une qui existe déjà
essayez de trouver une classe qui n´a absolument aucune ressemblance avec les précédentes, z´allez voir: c´est pas si simple ^^