RE,
Il y pas de race différente juste des professions différent uune principale que tu pourras fussioner avec une secondaire ds les m^mes mais qui seras limité : guerrier, envouteur, derviche, rodeur paraguine, elementaliste, moine et 2 autres avec Factions Assasin et Ritualiste.
Pr les bataille d´alliance il y a que faction ou la tu pourras choisir un camp entre luxons et kurkis et le combat se fera a 12vs12 et 3x4 perso pr chaque camp, ton choix final dépendras surtout de la guilde et de son alliance que tu auras choisit et si ta guilde possède beaucoup de point et nen perds pas tu peus posséder une ville.
Après tu peus monter rapidement juskau niveau 20 maxi cela te permettras de répartir 200 point ds les caractéristiques qeut tu choisiras surtout en fonction de ton build de 8 compétence maxi que tu auras choisis ds 200 env je crois même plus si je m´abuse.
En gros le fonctionnement est très différent de wow, lors de tes quêtes tu découvriras de nouvelle ville et elle fonctionne de cette manière chaque fois que tu te connectes tu te retrouves ds ta dernière ville (Tchatche, vente etc) et tu peus facilement te transporter ds une autre que tu as ds ta carte et ds ces villes là tu feras un groupe début 4 et par la suite 8, le groupe sera à choix soit avec des heros, merco ou vrai joueur et la tu partiras en zone exploration pr les quêtes mais tu seras qu´avec ton groupe.
non tu peus pas à proprement parler créer ton arme, mais tu pourras les modifier, acheter, droope, aussi acheter des armures que tu pourras teintre etc...
oui tu as du monde en ville, après pour les quêtes surtout à cause des héros tu auras tendance à partir seul sauf pour les difficiles ou tu demanderas de l´aide.
en gros voilà, pour en savoir plus vas faire un tour sur le site officiel :
http://fr.guildwars.com/
Touitze