CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pleins pleins de question

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:32:57

desolé de faire un topic, et merci a celui qui m´eclaircira :)

Donc voila, j´ai essayer une fois les 10 jours de Test de WoW, et la, j´ai totalmnt adoré, les races differentes, les guerres et tout. mais, je ne voullais payer le prix par mois, donc je me suis dis: "Pourquoi pas Guild Wars?"

Mais la, j´ai plusieurs question:

-Il existe le mod des territoires Horde-alliance, genre que les types de l´alliance peuvent attaquer une ville ou un terrain de la horde a plusieurs
-Est-ce que les champs de bataille genre de level 10-19 et de 20-39 par exemple?
-est-ce qu´on peut faire une profession, et quand on arrive a une ville avec un forge, par exemple, est-ce qu´on peut se creer une epée ou des trucs comme ca
-est-ce qu´il y a du monde? Je voudrais pas me retrouver seul
-Il existe des chats de region pour la defense, l´attaque ou on peut parler a tout le monde dans une region?
-c´est quoi les races differentes?

Désolé de poser autant de questions, :rouge: .

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:34:12

Ah et nightfall, c´est addon ou on peut jouer sans le jeux Guild Wars ??

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:07:12

RE,

Il y pas de race différente juste des professions différent uune principale que tu pourras fussioner avec une secondaire ds les m^mes mais qui seras limité : guerrier, envouteur, derviche, rodeur paraguine, elementaliste, moine et 2 autres avec Factions Assasin et Ritualiste.

Pr les bataille d´alliance il y a que faction ou la tu pourras choisir un camp entre luxons et kurkis et le combat se fera a 12vs12 et 3x4 perso pr chaque camp, ton choix final dépendras surtout de la guilde et de son alliance que tu auras choisit et si ta guilde possède beaucoup de point et nen perds pas tu peus posséder une ville.

Après tu peus monter rapidement juskau niveau 20 maxi cela te permettras de répartir 200 point ds les caractéristiques qeut tu choisiras surtout en fonction de ton build de 8 compétence maxi que tu auras choisis ds 200 env je crois même plus si je m´abuse.

En gros le fonctionnement est très différent de wow, lors de tes quêtes tu découvriras de nouvelle ville et elle fonctionne de cette manière chaque fois que tu te connectes tu te retrouves ds ta dernière ville (Tchatche, vente etc) et tu peus facilement te transporter ds une autre que tu as ds ta carte et ds ces villes là tu feras un groupe début 4 et par la suite 8, le groupe sera à choix soit avec des heros, merco ou vrai joueur et la tu partiras en zone exploration pr les quêtes mais tu seras qu´avec ton groupe.

non tu peus pas à proprement parler créer ton arme, mais tu pourras les modifier, acheter, droope, aussi acheter des armures que tu pourras teintre etc...

oui tu as du monde en ville, après pour les quêtes surtout à cause des héros tu auras tendance à partir seul sauf pour les difficiles ou tu demanderas de l´aide.

en gros voilà, pour en savoir plus vas faire un tour sur le site officiel :

http://fr.guildwars.com/

Touitze

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:11:28

Ces un add-on que tu pourras jouer sans avoir les 2 précèdents, mais tu auras moins de sors à choix et aussi tu pourras pas jouer avec un assasin ou un ritualiste.

Il existe ausi des zones elites, je crois que sur nightfall tu es oblige de finir le jeux avant de pouvoir y accéder mais tu resteras level 20 maxi.

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:13:18

Merci beaucoup, tu m´as vraiment aidé!! :merci:

tres gentil ^^

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:15:05

Merci a toi aussi gerros, mais c´est vraiment beaucoup moins si t´as pas les 2 autres jeux??

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:19:36

Les quetes, c´est pas possible de les faires tout seul comme dans WoW?

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:23

:rechercher: Il y a 100 topic là dessus! Gerros72 a été TRES gentil mais bon un ptit rechercher ca fait pas mal avant.....

csteam
csteam
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:17:02

Non C´est pas possible pour commencer on a pas de potion de soin pour se soigner quand on veux ... Apres quand tes seul face a un groupe de 8 ennemis niv 28 et que tes niv 20 bonne chance donc c´est toujours conseiller de remplir son groupe et de partir.

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:52:44

oui et non cela dépend de ce que tu apelles seul,

Si ces partir tout seul sans heros et merco qui sont gratuit non pense pas et si tu parles de partir sans vrai joueur oui ces possible sans presque pas de problème peut ^tre sauf pr les grosse quête de la fin du jeu, mais d´ici là tu auras bien appris le fonctionnement du jeux.

Oui d´après moi tu as bien assez de compétences entre la profession (plutôt classe comparé au prof de wow) principale et secondaire, le seul problème que tu risques d´avoir ces si tu piques des buildes à d´autre joueur faudras juste que tu trouves une équivalence.

Touizte

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:07:28

Merci a toi gerros.

Hmpf j´ai une question sur le bout de la langue mais j´ai peur de la poser. :rouge:

Bon aller: Imaginons que je veuille participer intesement au PvP et au AvA, je dois prendre faction, mais quelle sont les difference les plus grande entre Faction et Nightfall?

:desole:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:19:01

AvA clair factions

Pvp tu pourra en faire sur nightfall, mais sous kel forme je laisse les autres répondre car je suis pas en pro pvp.

Sinon la campagne est plus longue sur Nightfall.

Sur faction tu as comme profession assasin et ritualiste en supp des autres et paragon et derviche sur nightfall.

Sinon sur nightfall en plus des mercos (personne géré par l´ordinateur qui ont leur propre build) qui peuvent t´accompagner tu peus avoir des héros
géré aussi par l´ordinateur mais tu pourras leur mettre le build que tu veus armes et aussi intervenir ds leur lancement de leur sors.

Sur faction dans certaines ville, tu risques d´^tre bloqué kelke jour si tu joue hors des
heures d´affluence, aussi quand tu seras ds la ville chinoise tu auras l´impression de jouer plutôt au labyrinthe ka guildwars du moins au début et les quêtes découvertes profession
très répétitif.

Pr ma part, j´ai trouvé nihgtfall plus facile
que factions sauf ds la toute dernière partie.

A choisir entre les 2 dur à dire, faudrais que tu les essayes...

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:14:30

Je prefere l´action et botter le train au enemis joueurs derriere leur ecrans, alors je pense que je vais essayer GW:Factions

Merci a tous pour avoir repondu a mes questions :fete:

loulou98
loulou98
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:22:48

gerro nighfall jte dis ce ke c c des combat de hero bien on se bat nous meme avec 3 de c hero et c un la galere il les commande et te battre mais si tu maitrise les 2 c bien et c amusant mais quand tu le sais pas trop le faire c dur

La vidéo du moment