CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seconde profession pour mon guerrier

kratos_49
kratos_49
Niveau 2
20 mars 2007 à 19:13:12

slt ! desole de faire encore un autre post mai je voudrais vous demander ce qui serai mieu comme profession secondaire pour mon guerrier.j´esite entre le necromant et le rodeur car je voudrai des bete qui se batte avec moi ( animal ou mort vivant). vous me conseiller koi ? svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 19:20:34

Pour moi je serait G/M car avec mon G qui est a la fin du jeu je morfle pas mal dans les dégats meme avec un M qui heal super bien ...
Mais si tu veut un max ded dégat prend envouteur comme seconde proffession en feu ou terre tu fais de super dégats ciblé dans les melées ! Malheureusement le G ne possede pas énormément de mana donc je te déconseille d´etre necro par contre G/R est assez simpa et beaucoup de monde l´utilise aprés je ne sait plus si l´on peut avoir un animale en seconde proffession ... Je crois que oui ;)

Voila mon avis !

Bye

csteam
csteam
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:21:03

Ta le choix ya toujours N pour utiliser la compétence qui renvoi les conditions ... ou R pour utiliser le pet avec un marteau ou pour application de poison et enpoisonner ta cible et lui mettre saignement en plus voila ...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
21 mars 2007 à 09:48:38

Hello !
Moi, je joue principalement avec un guerrier/rodeur mais plus ca vas et moins je me sert de la 2eme profession, en fait ca depend des endroit ou tu te rend !
Mais je me tate pas mal a prendre necro, car le regard vampirique peut etre utile, la caresse contagieuse aussi come le dit "csteam", et les bebetes peuvent faire diversion, et en plus j´ai drop un bouclier celeste gold (ce skin est terrible)avec magie de la mort +1 (et pour l´instant il me sert a rien, meme pas pour mon necro officiel !

Enfin tout ca pour dire que si tu joue avec une bonne équipe de joueurs ou que tu parametre bien tes heros, tu n´as pas besoin de 2eme profession, le guerrier est un bon bourrin qui défonce tout sans relever la tete jusqu´a ce que plus personne ne bouge, et ca que ce soit avec une hache, un marteau, ou une épée !
On lui en demande pas plus !

Bye.
Bibou.

loulou98
loulou98
Niveau 6
21 mars 2007 à 11:00:13

pour ton conseiller jai deja essaye t 2 choix et pour un G c pas super le meilleur c´est G/M car en fin de jeu tu vera c plus facile en G/M ke en G/N ou G/R mais je ne decide pas a ta place car c toi ki decide mais fait le bon choix

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:33:19

G/N : équilibre de Grenth

G/R : Pet + hache (avec peste) et perso j´utilise Guerison partagé en élite, tu rez ton pet avec full vie ^^

G/élé : avec éclat constéllé ou double dragon c´est assez original aussi ^^ ou spe terre avec chair obsidienne

G/M : à peine bon pour farm

G/A : pur guerrier avec retour en cas de problème

G/Rt : pour farm ^^

G/Env : Pas mal pour le résiste

Honnetement, pour commencer prend G/R ou G/M au début et après achete toutes les secondes professions et tu pourras t´adapter au situation

Tiens en plus avec les héros tu peux te faire plaisir niveau pet ^^

Voilà ma team IWAY ^^ :
http://img150.imageshack.ack.us/img150/1192/iwayxw4.jpg

kratos_49
kratos_49
Niveau 2
22 mars 2007 à 18:56:56

desole de repondre que maintenan pask je sui a linterna.merci bocou pour votre aide. je pense ke je vai prendre une G/R. merci bocou slt a tous

La vidéo du moment