CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer varesh

Tidus_33
Tidus_33
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:56:37

Bonjour! tout d´abord, je tient a preciser que j´ai rechercher avant de poster de topic et que rien n´a su me donner entière satisfaction.. Comme certains sans doute, je suis a la coop des Ruines de Morah et bien sur je me dois de tuer Varesh.. Pour la 1er Varesh, je tue les 3M puis lui apres je vais vers le fond (ou parfois je reste au debut) et bien sur tt les monstres me bute et j´ai surtout l´impression qu´ils ressucitent a vu d´oeil.. Voila je joue en El/env et j´y arrive tj po... si quequ´un voulait me conseiller ou quoi que ce soit d´autres, c´est le bienvenue!!

Trombine
Trombine
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:00:22

http://www.france-guildwars.com/content-474.html

Tidus_33
Tidus_33
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:06:44

^^ merci mais j´ai deja vu ça sur ce site et d´autres mai bon c´est que le resumé de la coop et non ce qu´on doit en faire reellement... Pareil, j´ai vu quelqu´un le réussir mais en parangon donc bon comparé a l´El c´est pas trop pareil mais bon

Tidus_33
Tidus_33
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:51:11

bon ben sa y´est fini avec PiF68 et un autre G + heros en maitre (-7minutes)... nickel. merci!!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:20:49

Le truc c'est de se mettre en haut pour la 2eme partie.

- D'abord on descend vers le centre pour buter les 3 clercs puis Varesh,
- Puis on monte tout en haut de la pente qui est a droite,
- On y plante le drapeau vert pour pas qu'ils aillent dans toutes les directions, et
- On y attend et elimine les demons.

Jusqu'a ce qu 'il y en ai plus, et qu il ne reste plus que Varesh tout en bas .
Fini en 9min23 :)

Hero : Koss, Dunkorro et ce nase de Morgahn
Mercenaire : Kihm (2eme soigneuse avec Dunkorro), derviche Gehraz, elementaliste terre Herta, et illusioniste Odura

Moi je suis Elementaliste feu (14) et energie (13)

Comme cela c'est tres facile.

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:44:01

Je confirme la méthode de mini-fee !!
Tu es obligé de faire ça,tu montes bien toute en haut,et tu attires les monstres par petits groupes (2 ou 3) et après tu vas sur varesh et ça sera un jeu d'enfant ^^

moivaly
moivaly
Niveau 8
09 février 2009 à 19:34:56

autre technique .. on se soucie absolument pas des moines .. on reste en haut tout en haut au début donc on recule un max contre le mur .. un G ou A attire varesh seule ... et la hop laaa on la tue en deux temps 3 mouvements :) 1 fois ... puis 2 ... et si on reste bien en haut les monks ne la heal pas ... et les monstres en deuxième partie ne viennent pas non plus ... dès que varesh s'en va bien sur il ne faut pas la suivre .. elle reviendra toujours ^^ mission terminée en moins de 6 minutes pour ma part :D

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
14 février 2009 à 20:23:12

J'suis tombé sur un runner,il est resté devant la porte (où tu arrives) et avec ses heros il s'est fait 2 fois varesh en 5'15 ^^

ALPHAchief23
ALPHAchief23
Niveau 5
11 juillet 2012 à 03:36:13

Quelqu'un a-t-il réussit avec un Derviche? Car moi la première fois, je tue aresh sans trop de difficulté, mais le 2e coup, Varesh reste au centre quand j,essaye de l'apporter au mur, sinon les monstres viennent tranquillement par eux même et me butent (4 lv 28+ Varesh) infesable sans mourir...

LGV
LGV
Niveau 28
12 juillet 2012 à 11:19:13

Oui, c'est bien sur faisable avec n'importe quelle classe, avec l'equipe qui va bien.

Certains preferent attirer Varesh sur la porte, pour eviter les patrouilles, d'autres preferent foncer au centre (un bon placement permet aussi d'eviter les patrouilles), d'autres preferent eliminer rapidement les patrouilles quand elles apparaissent, et taper sur Varesh entre deux vagues, etc.

Si tu galeres pour la 2eme forme du boss, il faut p-e revoir ton equipe. Pas assez de protection ou shutdown, peut-etre ?

La vidéo du moment