CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les pirates et autre hacker pourris

Maularde
Maularde
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:12:53

bonjours, mon code d´activation ne marche plus depuis hier, j´ai envoyer un nouveau mot de passe sur mon e-mail, mais mon code pour aller dans ma boite de mail ne marche plus, et depuis ce soir, mon compte n´est mème plus reconnu...

c´est pour ça que je dit a tous les gens qui piratent des compte :
-allez vous fair enc*ler!!!

xillis
xillis
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:35:26

Bonsoir,

Tu ne doits pas être très malin pour te faire voler ton compte GW.

Faut vraiment le faire, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 mars 2007 à 11:40:40

Faut vraiment le faire, tu ne peux t´en prendre qu´à toi même.

A t´entendre on croirait que c´est sa faute ^^ C´est la faut du hackeur mais effectivement il a pu favoriser son hackage en utilisant une adresse msn mais bon c´est pas sa faute non plus faut pas abuser^^

xillis
xillis
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:03:32

Excuse moi, mais un compte msn de se pirate pas comme ça, faut pas pousser non plus.

Il a tout simplement utiliser un password trop simple ou l´a donné à quelqu´un, ou l´a utilisé quelquepart qui fait qu´il était lisible.

Bref, le mot de passe utilisé pour guild wars ne doit être QUE pour ça, il doit contenir lettres, chiffres et caractères spéciaux (par ex: ! $ $ * / :).

Il faut aussi avoir un PC clean (antivirus, firewall etc..) et ne pas télécharger des programmes non sûrs.

Ceux qui se font hacker leur compte ne peuvent s´en prendre qu´à eux-mêmes!!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:28:58

hye !

C´est clair que c´est pas de bol pour toi mec, moi je serait fou, si un truc comme ca m´arrivait.
Mais je suis 100% d´accord avec xillis, personne ne ce fait hacker par miracle !

Il faut etre plus vigilant et tu l´as appris a tes dépends !

Maintenant je ne pense pas que ce soit ici, que tu trouveras une solution, mais il y a toujours moyen d´aranger les choses !
Cherche de l´aide sur le net !
:diable: Passe du coté obscur et venge toi de ce petit enfoirer (brule le !! ) :diable:
:ange: Sinon ecoute la voie de la raison rachete toi un jeu, (en esperant que tu en avait qu´un sur ton compte)et protege mieux tes identifiants :ange:

Ciao.
Bibou.

unrad25
unrad25
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:20:14

xillis tu fait pitié : je me suis de ja fait piraté mon compte j´ai une adresse wanadoo . un mot de passe en 3 mot et avec des caractere spécieau!!!

sa tombe sur qui sa tombe c´est tout les hacker choisisse leur victime au hazard !! !

de plus c vraiment rare de se faire chopper son compte sur gw mais ce n´est pas sa faute !

xillis
xillis
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:26:33

Oui, c´est vrai que vous savez tous comment bien sécurisé votre PC :rire:

C´est pour ça que le moindre virus fonctionne si bien car il diffusé sur le net.

A 14 ans, tu as tellement d´expérience en informatique, tu as découvert internet il y a 4/5 ans maximum.

Tu ne sais pas comment configurer un firewall, tu sais à peine ce qu´est un keylogger etc...

Vous savez tous configuré votre firewall, mettre des règles sur les ports, évitez les ping etc...

Allez lol, tu n´y connait rien en informatique, moi c´est mon métier, donc évite de dire des bêtises

xillis
xillis
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:38:15

Petit exemple auquel je viens de penser.

Un de mes voisins a une réseau qui s´appel "Famille", j´ai donc voulu rentrer dessus juste pour voir ce qu´il avais sur son PC.

J´ai testé plusieurs mot de passe "famille", "maison" etc.. et j´ai trouvé son mot de passe wifi (celui qui génère la clé WEP) "WIFIMAISON" en 2/3 minutes. Suffisait juste de mettre un chiffre et un caractère spécial pour que je ne le trouve pas.

Je veux en venir à la chose suivante, le piratage c´est très complexe si chacun fait bien attention à ses mots de passe, son firewall, son antivirus, les sites sur lesquels on surf etc....

Maularde
Maularde
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:37:06

merci pour les quelques un qui m´ont defendu.

Xilis, je te signal que mon code était
"!!Xxander511!!" ...
je le trouve quand mème asser dur a trouver... mais il existe des logiciels qui retrouvent tous les mots de passe tapés... je n´ai pas de resaux, pas de wifi, juste un simple pc avec internet...

si MSN peut favoiser le piratage, je crois conaitre le coupable...

ps : il ne faut jamais juger quelqu´un par son âge. Je sais déjà programmer des trucs sous Visual C++ (bien que seulement des jeux 2D tout pourris, mais qui me donne un plaisir intense a jouer a ma création :-) ) sachant que tous les jens que je connait qui sont en term S, et qui sont bien plus grand que moi, ne sache mme pas ouvrir une console et aficher du texte...

immagine que je serai un petit géni de 14ans ( ;) ) j´aurais pu te remballer comme c pa possible...

aors arette de me casser, je n´y pu rien si je me suis fair hacker mon compte... seul chose a fair : pourrir le pc de mon petit hacker.

++

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:25:17

Bah moi perso, je ne connais rien à la programmation, par contre j´arrive à écrire avec un minimum de fautes...

:dehors:

xillis
xillis
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:32:29

Pour répondre à Maularde, il y a une différence entre recopier les tutoriaux que tu voits sur le net en C++ et réellement comprendre ce que tu faits. Tout le monde est capable de modéliser un personnage en 3D (très sommaire) avec la librairie Glut.

On voit que tu ne connais rien en effet, tu dits que tu n´as pas de réseau, mais lol, qu´est-ce qu´internet sinon le plus grand réseau au monde??

Tu te connects via une box je suppose, elles intègrent toute un firewall qu´il est possible de paramétré.

Comme tu le dits toi même, tu connais le coupable, il a tout simplement copié ton pass quelquepart sur ton PC ou mit un keylogger(Les logiciels dont tu parles pour trouver les mots de passe), ils ne trouvent pas les mots de passe (lol), ils retiennent juste ce que tu saisis au clavier.

Donc c´est bien ce que je dit, tu ne t´es pas fait pirater, c´est quelqu´un que tu connais qui a accès à ton PC librement je parie et qui t´a mis un spyware ou copié ton password.

PiF68, les pirates ne trouve pas le mot de passe par hasard, tu vais être d´accord avec moi, il contourne selon certaines failles (php, javascript etc...) pour trouver ton password.

Bon allez, je vais me coucher, je ne vais pas donner de cours de sécurité informatique à cette heure-ci :rire:

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
17 mars 2007 à 12:55:29

"Il devrait y avoir d´autres fautes."

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
19 mars 2007 à 11:42:08

tu ne peux plus te connecter à ton adresse mail msn?

alors c´est ça qu´il t´a hacké ton adresse msn...

une fois la réponse à la question secrète trouvé, rien de plus simple pour voler ton compte gw...

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
19 mars 2007 à 11:52:11

en plus, je suppose que l´addresse msn dans ton profil est la même que celle de ton compte gw???

un truc à ne pas faire: mélanger les infos privés et publiques...

pour tout ce qui concerne le publique (ex: ce forum, autres choses diverses et variées...) tu utilises une adresse bidon genre :
bidonfr2007@hotmail.com

pour le privé (ex: le jeu gw, autres jeux divers et variés + tout autres choses aussi interessantes mais qui est privées)tu utilises une adresse en beton que tu ne communique à presque personne (du moins que ceux à qui tu as VRAIMENT confiance...) :
dupont.jean@gmail.com

de ce point de vue la, tu seras mieux protégé...

et biensûr, les mots de passes sont différent...

mon exemple à moi très simple, mon adresse de compte gw etait une adresse professionnel que j´avais obtenu lors de mon premier emploi...

maintenant que je ne suis plus dans la même boîte, mon adresse n´existe plus et donc ...

HmSky
HmSky
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:19:04

Salut !

Je me souviens d´un petit abruti à Kamadan qui m´a mp pour me dire qu´il n´avait pas d´ami, et qu´il voulait que je devienne le sien.
Il voulait que je lui refile mon adresse msn.
Je lui ai dit d´aller voir ailleurs et que ce n´était même pas la peine de tenter de me hacker.
Il est parti sans répondre.
Etais-je une cible au hasard ou bien est-ce parce que à ce moment là j´étais en GM ??

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:24:39

Salut !

:lol: "HmSky"
C´est parce que tu etait en G/M, c´est sur !

Non serieux je pense que c´etait vraiment quelqu´un sans amis, il ne faut pas croire tout ce que l´on dit : une adresse msn est pas plus facile a Hacker qu´une autre suffit de ne pas diffuser son profil avec son adresse et numero de téléphone et toute ta vie privée qui va avec !
c´est tout !

Bye.
Bibou.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
20 mars 2007 à 11:07:52

Bibou_76 Posté le 19 mars 2007 à 16:24:39 Salut !

"HmSky"
C´est parce que tu etait en G/M, c´est sur !

Non serieux je pense que c´etait vraiment quelqu´un sans amis, il ne faut pas croire tout ce que l´on dit : une adresse msn est pas plus facile a Hacker qu´une autre suffit de ne pas diffuser son profil avec son adresse et numero de téléphone et toute ta vie privée qui va avec !
c´est tout !

-1

une adresse msn EST plus facile à hacker qu´une autre...

la preuve en est que la fameuse question secrète ne reste pas si secrète que ça...

genre mon film préféré? Le Seigneur Des Anneaux est dans une grande partie des cas une bonne réponse...

(véridique, je l´ai fais une fois pour tester...)

faut pas oublier que les "hackers" sont patients, obstinés et rusés... il profite des failles du système (mot de passe perdu et autres).

pourquoi crois-tu que la plus part des gens qui se font voler leur compte sont presque tous sur une adresse msn...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 mars 2007 à 11:46:39

:doute: Mouai !
Si tu le dit !
Mais bon je vois pas l´interet de connaitre la reponse a la question secrete, c´est juste un moyen mnémotechnique de se souvenir de son mot de passe, et je pense pas que tout ceux qui ont répondu "le seigneur des anneaux" est pour MdP "Fredon le hobbit"
Enfin si la plupart de ceux qui se font bouler leur compte ont une adresse msn c´est peut etre parce que ce log est inclu dans chaque pc vendu avec une license windows !
Alors proportionellement c´est une fatalité !
Mais bon très franchement je m´en bas les steaks, les types qui volent des comptes guild wars sont bidons et un jour au l´autre ils subbiront les meme emmerdes, si ce n´est pire !
Ca aussi c´est une fatalité : On récolte toujours ce que l´on a semer.

Ciao.
Bibou.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
21 mars 2007 à 09:12:58

le problème de la question secrète, une fois trouvée, permet de changer le mot de passe de la messagerie, et à partir de ce moment la... ton compte gw est mort... puisque le hacker peut lire tes mails tranquil...

ce que tu n´as pas avec d´autres serveurs de messagerie genre gmail...

donc c´est plus un problème de sécurité que la faute à Dupont...

La vidéo du moment