Pour répondre à Maularde, il y a une différence entre recopier les tutoriaux que tu voits sur le net en C++ et réellement comprendre ce que tu faits. Tout le monde est capable de modéliser un personnage en 3D (très sommaire) avec la librairie Glut.
On voit que tu ne connais rien en effet, tu dits que tu n´as pas de réseau, mais lol, qu´est-ce qu´internet sinon le plus grand réseau au monde??
Tu te connects via une box je suppose, elles intègrent toute un firewall qu´il est possible de paramétré.
Comme tu le dits toi même, tu connais le coupable, il a tout simplement copié ton pass quelquepart sur ton PC ou mit un keylogger(Les logiciels dont tu parles pour trouver les mots de passe), ils ne trouvent pas les mots de passe (lol), ils retiennent juste ce que tu saisis au clavier.
Donc c´est bien ce que je dit, tu ne t´es pas fait pirater, c´est quelqu´un que tu connais qui a accès à ton PC librement je parie et qui t´a mis un spyware ou copié ton password.
PiF68, les pirates ne trouve pas le mot de passe par hasard, tu vais être d´accord avec moi, il contourne selon certaines failles (php, javascript etc...) pour trouver ton password.
Bon allez, je vais me coucher, je ne vais pas donner de cours de sécurité informatique à cette heure-ci