CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Défaut De Se Guild Wars : Nightfall

zelda-972
zelda-972
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:00:24

moi je trouve kil a encore des défaut se Guild Wars : Nightfall !! !

1: c tro facile a finir le jeu

2 le lvl maxi c 20 mer c nul parmis tou les jeu de mmorpg ke g jouer jer jamais vu sa !! !!!!!

3 il y a pa de 3 mer trouverai surmen dotre défo

ps : et je ver peut etre faire un topic de toute les kaliter de se Guild Wars : Nightfall et laisser vo comentaire !! !!

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:39:38

18 ans et dyslexique, où va la france?

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:17:28

dans ma tete a moi seux qui disent juste lvl 20 cest nul , cest plustot VOUS qui etes nul de ne pas etre capable de construire des bon builds sans avoir 600 pts de caractéristique

le niveau est facile a ateindre car cest pour montrer au débutant que cest pas le niveau qui fait la force mais bien la tactiques de construction du build ,

une petite anecdote :)

un de mes amis ma vendu son 2 eme account gw quil navais pas utiliser depuis 1ans et demi je crois , il avait encors cest build d´origine je vous le donne vous faire rire un peu :)

Frenesie - Mains du protecteur - tranche artere - entaille - souffle de guerison - sprint - benediction vital - Resurection

ce build au niveau 17 avec cest stat la

Guerison 4
Protection 8
Force 1
Épée 11

niveau 17 et inpossible de tuer 1 seul et unique lutin de feu a la sortie de larche :) vous voyez ce nest pas le niveau qui compte mais bien le build

PS: ta lacher lécole a 8 ans ou quoi ? (écriture)

setesh
setesh
Niveau 7
14 mars 2007 à 23:21:02

1. trop facile de finir le jeu : bien justement un mode difficile va être disponible bientôt (très peu d´infos pour l´instant alors je n´en parlerai pas trop de peur de dire des conneries mais ça s´en vient)

2. niveau max = 20 : dans GW c´est la tactique, l´organisation et le talent qui font les meilleurs joueurs, et pas le niveau 258 que tu as atteint après avoir tapé sur des millions de mobs pendant des mois...c´était intentionnel et c´est très bien comme ça

3. si tu t´amuses à trouver des défauts pendant tes temps libres prend un autre jeu...*tousse* archlord *tousse* :-)))

Filou76
Filou76
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:26:00

Deja GW est un corpg et non un mmorpg, alors avant de sortir des conneries renseigne toi.
Ensuite au lieu de faire des topic a la con tu devrais prendre des cours de français de toute urgence et si t´aimes pas GW tu traces ta route :sors:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:46:27

"c tro facile a finir le jeu "

Tu n´a visiblement pas fait les missions du vortex...

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
15 mars 2007 à 21:50:20

d´accor avec les autres commentaire , le LVL20 est facile a tteundre mai le but est d´avoir plusieur perso LvL 20 ... et un bon buils pour assurer le PvP

cid0034
cid0034
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:40:32

un gars qui parle comme ca, ca me fait peur :(
vous imaginez croiser un mec comme ca dans les rues, on arriverait pas à se comprendre. j´ai du relire son texte plusieurs fois pour en comprendre une partie...

lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:31:45

dacord pour dire que c´est de la merde lol je lui fesait un faux espoir non je suis dacord pour dire que c´est mieu de pouvoir ariver asser facilement au lvl 20 et pas au 258 comme le dit un autre le build compte beaucoup

OU VA LA FRANCE EN PARLANT COMME CA MOI AUSSI JECRIT QUELQUES FOIS EN ABR2G2 MAIS A ECRIRE "MAIS" COMME CA:MER ON COMPREND RIEN JE PENSER QU4IL PARLAIT DE MA MERE OU CELL OU ON SE BAIGNE

fini le coup de gueule ++

xatura
xatura
Niveau 3
16 mars 2007 à 23:01:48

dacorrd avec NoWayGenesis sur les points de caracteristiques et si tu trouves des defauts a ce jeu attend ya guild wars 2 qui va sortir par contre pour finir le jeu c tro rapide ça chu d´accord avec toi mais le niveau 20 suffit regarde des videos et tu verras que sa servirait a rien d´aller niveau 100.

La vidéo du moment