touta dabord bonjour a tous!
je recherche un ou plusieurs joueurs motivés pour faire des parties pve un peu plus poussées techniquement qu´avec des groupes formés aléatoirement. vous me direz " bah trouve toi une guilde mon grand" (pour rester courtois...);
mais justement jai ete pas mal deçu par mes diverses experiences en guilde et je n´ai pas du tout d´experience pvp (donc je ne suis d´aucun interet pour une guilde.)
en fait mon objectif serait en quelque sorte d´analyser differentes zones pve (pourquoi pas les zones elites) et detudier des builds complementaires ,comme un travail de guildes en pvp mais appliqué en pve..(tel builds pour telle zone,tel build pour tel type de mobs etc...).
bref partir en coop en connaissant un minimum le joueur avec lequel on joue sans avoir les contraintes d´une guilde.
ceci dit, rien ne nous empeche, si des affinités ce creent, de fonder une guilde plus tard..
enfin voilà, merci a ceux qui auront la patience de me lire; je donne plus dinfo plus tard si j´obtiens des reponses sinon... laissez couler =).
bon jeu a tous !