Je sait que plusieurs personnes est embêté par ce fameux problème, celui de la "Reparation des archives de données". Moi aussi j´ai été ennuyé par ce problème, à cherché deseperément une solution!
Alors voila le détail de ce problème.
-
D´où vien ce problème et à quoi c´est dù?
La "Reparation des archives de données" arrive généralement quand le fichier Gw.dat (Fichier contenant les MAJ et autre syteme permetant de faire fonctionner GW) est corrompu, c´est à dire qu´il y a une faille dans ce fameux fichier!
Donc, automatiquement, au lancement de GW, si le jeu detecte un problème, il va se mettre a réparé le problème.
Mais ce n´est pas pour autant qu´il est efficace!
Pour certaine personnes:
Ils ne l´ont jamais eu,ou sinon ça n´arrive qu´une fois de temps en temps, rarement.
Pour les autres:
Ils l´ont a chaque lancement de Guild Wars, qui au depart, on pense que ce n´est pas bien grave et vu la repetition du problème, devient relativement vite pesant!
Les Problèmes généralement rencontrer IG
-L´apparition de cube blanc sur un personnage selon son armure!
-Problème de textures et autres.
Maintenant que nous savons d´où vient le problème, passons à:
La Solution 
A un moment, j´en ai eu marre de me taper 5 a 10 minutes de réparation pour un simple fichier.
A mes précédentes recherche de la solution sur le site officiel de Guild Wars, il se trouvé que NCSoft avait connaissance du problème, mais n´avez pas de Solution!
Mais ils ont fini par trouver une solution
, qui est plutot satisfaisante car desormais j´arrive a lancé Guild Wars sans aucun problème!
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5602&p_sid=FCQFbewi&p_lva=5741&p_accessibility=0&p_redirect=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MjE5JnBfcHJvZHM9NjAmcF9jYXRzPSAmcF9wdj0xLjYwJnBfY3Y9JnBfcGFnZT0x&p_li=
Vous trouverez à ce lien, la/les solutions pour resoudres ce problème!
-Personellement, la solution qui m´a réparé mon problème est celle où ils vous dise de telecharger le fichier Contig (26 KB).
La 1ère a etait pour moi longue et sans resultat!
Voila, j´espere vous avoir bien aidé et n´hesitez pas à poster un commentaire a propos du resultat obtenu, apres avoir suivi les étapes donner par NCSoft!
Srily
Pseudo IG: Solidsnake Warrior