Et ouai, et non, je ne garderi pas mes réflexion, y a plusieurs mois j´étais un des seuls à farmer en Rt/Env et maintenant et ben je peux plus, merci les copieurs, merci le nerf, depuis j´ai farmé en ele/env et que vois je visages nerfé gg :´(, bon me reste encore mon G/rt que je trouvais peux rentable mais tant que ça dropp osef du temps passé ....
Alors il est clair que je ne donnerai plus les builds qui marchent sauf à la guilde, en tout cas le dommaine de l´angoisse se farm e duo tranquillou et si tu regardes bien mon deuxième message, tu trouveras ta réponse :
"S´il veut farmer le domaine de l´anoisse, il a qu´a ouvrir les yeux, enlever ses mouffles et aller sur place, il vera ce qui marche le mieu... "
Si tu vois un moine qui marque cherche N SS pour 50/50 au temple des ages tu te poses pas de questions et ben comme par hazard au domaine c´est la même donc faut pas être bac+12 pour comprendre, tu devrais t´en sortir solo ...
Maintenant si tu veux qu´on te mache le travaille, compte pas sur moi...
E pour info le build donné ci dessus marche, mas franchement y a beaucoup mieu ^^