CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA Secheresse

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
04 mars 2007 à 12:56:21

:hello: j´aurai besoin d´une astuce pour tuer la Secheresse un des trois demon level 28 car il est entoure de level 24 quel equipe de mercenaire je dois me faire quel hero svp aide jai reussi a tuer lacolyte de balthasar level 28 me la je susi vraiment bloque ils sont nombreux aide moi please!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 13:40:16

salut^^

deja il faut puller les level 24 par petits groupes et les tuer séparement^^
Il ne te reste ensuite que 2 level 24 et la secheresse.
Dans ma guilde on utilise la technique qui consiste a avoir un Rodeur dans l´equipe avec le skill "Hiver", c´est un esprit qui transforme tous les degats en degats du froid.
Tu le poses au moment de tuer la secheresse.
D´autre part tu auras pris soin d´equiper tout le monde dans ton equipe du skill d´envout "Mantra de Givre"( magie de l´inspiration si je ne me trompe pas) qui permet de reduire sur soi les degats du froid si tu me suis^^ :-)))
Skill que tu lances juste avant de tuer la secheresse^^

voilou
en esperant que cela t´aide^^

raisin59
raisin59
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:46:06

ou alors si tu es R, G, A ou En et ien tu prend un skill d´interrupt :D

et si tu es autre chose genre elem tu met Multi-pluie sur lui :) et tu ne t´acharne que sur lui

enfin, si il arrive a lacher "tempéte de sable" qui est LE skill a eviter et bien prépére ton drapeau pr placer tes mercos et met le loin de la tempéte ^^

voila :D

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 mars 2007 à 12:13:31

Fleche a pointe large et secheresse et interrompu sans arret bon après si vous ajoutez multi pluie ben elle lancera pas un seul sort XD

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:42:55

Hye!

Une fois de plus c´est chacun ca methode, mais moi je pense avoir la plus radicale : Un gros tuyau d´arrosage, :rire2: , avec ca fini la secheresse :rire: dans le jardin ça fonctionne bien !! !
Je sais, je suis trop drole, mais je me soigne je vous rassure !

Sinon perso avec mon guerrier rodeur, j´ai pris presque que des heros et merco qui attaque a distance, pour eviter qu´elle ne s´en prenne a un autre perso indispensable.
dont voici la liste :

-Melloni Derviche/Nécro
-Dunkoro Moine pur, protection et restauration
-Maitres des soupirs (obligatoire)
-merco Archer
-merco Illusion
-Merco Guerriseur
-Merco terre
-Moi + mon familier pour les interruptions.

Voilou avec cette team j´ai detruit sans mal cette Sal***rie, mais il a fallu que je coupe les pompes et donc pas de bonus !! !
J´ai bien l´intention de la refaire, pour obtenir le bonus, donc toutes suggestions ou partage d´experiences perso, sont les bienvenus

Bye.
Bibou.

_

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:44:47

lol ok merci tous le mondeeee

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:46:58

je pense que sa va maider jessaiere chaque methoddeee merci bocoup

letroll334
letroll334
Niveau 5
06 mars 2007 à 02:24:03

Tu prends un necro SS dans ton groupe et tu va voir ca va te parettre deja plus facile je l´ai faite avec full merco, et j´été en ss

danewgod
danewgod
Niveau 6
06 mars 2007 à 03:15:30

on peut tu prendre tempete de sable sur la secheresse?

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
06 mars 2007 à 12:57:19

jai rien compri danewgod

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
06 mars 2007 à 17:38:34

Je l´ai fait avec mon P/R je l´ai equipé d´un arc long je met les merco deriereet je le tape de loin la sechresse ne bougeai pas (bug??) j´ai du mettre 15min mais je l´ai tué comme cela :p . et hop en mode maitre lol !
bonne chance

divos
divos
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:02:42

Tout con je l´ai fait cet aprém !!
Tu prend un retour de flamme (En) + skill interupt !! c´est fini de la grosse bebette ;) ++

cid0034
cid0034
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:32:58

retour de flamme est interrpt ca va super bien ensemble:D

je viens de la faire, j´ai ds mon equipe
3 el (moi pnj heros pas stuffé)
2g
1necro
2moines
et j´ai eu aucun pb et j´ai pas désactivé les pompes :)

Sayid-Jarrah
Sayid-Jarrah
Niveau 4
09 mars 2007 à 01:42:37

tout ce qu´il y a a savoir c´est que bien qu´elle ai une puissance d´attaque extrèmement élevée, sa défence est en carton.
A partir de là toute les techniques marchent pourvu qu´elles soient rapides

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:46:43

ok merci

danewgod
danewgod
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:31:37

ce que je demandais c´est si on pouvait «caper» le sort tempete de sable sur la secheresse.

Filou76
Filou76
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:47:29

Pour la secheresse c´est tres simple. Et en maitre (coop+bonus) ca l´est encore plus.
Je m´explique:
Tout au long de votre parcours veillez a ne pull qu´un seul groupe ;) ( bah oui faut faire attention au PNJ et a son titre de survivant ^^)

Ensuite lorsqu´il s´agit de corsaires kournans, tuez le prêtre et el prophete en premier, le combat sera plus simple apres :ok:

En se qui concerne les geants (desole je me rappelle plus du nom), laissez les car les dommages de terres sont 50% plus puissant a cause de l´influence de la secheresse.

Donc vous continuez votre chemin et vous arrivez au "bassin"...
Veillez a faire tres attention a ne pull les geants que par groupe de 3, vous videz la zone et a la fin il ne reste que la secheresse lvl28 et ses 2 compagnons.

La coop en maitre est tout a fait faisable meme en survivant ( deja fait mais je sais osef de ma vie :p )
Pour vaincre la secheresse facilement, il suffit de l´attaquer de loin (cf bibou76) ou alors il y a une autre alternative :
Etant R/Rt mais ca marche pour les autres professions, il vous suffit d´interrupt le sort elite "tempete de sable" et le tour est joué :ok:
En effet le tps de rechargement est tres long et vos sorts feront un max de degats ;)

Et voilà vous etes parvenu a faire la coop et le bonus :ok:
Je vous conseille de prendre uniquement des heros et des merco car ils suivront le ciblage pas comme certain joueur qui ne pensent qu´a leur petite personne...

Voilà Bon jeu a tous et a+

Filou76
Filou76
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:56:44

Pour la secheresse c´est tres simple. Et en maitre (coop+bonus) ca l´est encore plus.
Je m´explique:
Tout au long de votre parcours veillez a ne pull qu´un seul groupe ;) ( bah oui faut faire attention au PNJ et a son titre de survivant ^^)

Ensuite lorsqu´il s´agit de corsaires kournans, tuez le prêtre et el prophete en premier, le combat sera plus simple apres :ok:

En se qui concerne les geants (desole je me rappelle plus du nom), laissez les car les dommages de terres sont 50% plus puissant a cause de l´influence de la secheresse.

Donc vous continuez votre chemin et vous arrivez au "bassin"...
Veillez a faire tres attention a ne pull les geants que par groupe de 3, vous videz la zone et a la fin il ne reste que la secheresse lvl28 et ses 2 compagnons.

La coop en maitre est tout a fait faisable meme en survivant ( deja fait mais je sais osef de ma vie :p )
Pour vaincre la secheresse facilement, il suffit de l´attaquer de loin (cf bibou76) ou alors il y a une autre alternative :
Etant R/Rt mais ca marche pour les autres professions, il vous suffit d´interrupt le sort elite "tempete de sable" et le tour est joué :ok:
En effet le tps de rechargement est tres long et vos sorts feront un max de degats ;)

Et voilà vous etes parvenu a faire la coop et le bonus :ok:
Je vous conseille de prendre uniquement des heros et des merco car ils suivront le ciblage pas comme certain joueur qui ne pensent qu´a leur petite personne...

Voilà Bon jeu a tous et a+

La vidéo du moment