CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle partie nouveau perso

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 12:34:51

bonjours a tous se soir je desside de rejoué a guild wars nighfall apres 3 mois d´arret pour la symple et bonne raison que j´ai acheté se jeu mais apres avoir joué avec un perso tous seul je men suis vite lassé alors se soir j´aimerai savoir si des gens serai pres a me conseillé pour le perso pour commensé et savoir si il y en a qui desiré commencé avec moi cette experience qui et sympatique de pouvoir commencé un jeu a plusieurje conné pas vraiment le jeu enfin j´ai fait que la moitirer avec un guerrier et la je voulé un peut plus mamusé car je le repete seul c´est trop ennuien meme si le jeu et fantastique je joué tous les soir pratiquement voila tous

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:28:20

enfaite apres avoir lu pas male de doc le rodeur et l´elementaliste mainteresse bien vs pouvez me conseiller svp

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:32:32

ou peut etre un necromancien ?? ? j´esite grave

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:33:06

Tout cela dépend de ton style de jeu. Les professions oon chacunes leurs défauts et leurs avatages. :-)

Veux-tu plutôt controler les animaux, être le roi de la forêt ?
Ou contrôler les 4 élements : l´Air, le Feu, l´Eau et la Terre, pour ne faire qu´un avec la Magie ?

À toi de voir ! :)

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:34:23

Le nécromacien je ne le connais pas trop, mais je sais qu´il peut invoquer toutes sortes de démons pendant le combat, et influencer l´ennemi grâce à des magies de la mort, du sang, etc. :-) ^^

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 14:49:48

je te remerci de tes coseilles mais sa reste encort flou jusqua la je sé a peut pres qui fais quoimais je sé pas comment esqu il y aurai un site qui expliquerai peut etre les detil et evolution des personnage car par exemple le rodeur des le depar a un animale comment il fait pour en avoir combien il peut en avoir esque on peut les fair evolué plein de question en bref que je sais pas et que je me pose

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:59:40

www.luna-atra.net
Très bon site ! :-)))

Moi je suis Élementaliste, les Rodeurs peuvent avoir qu´un seul animal, (familier) pour ens avoir plus va sûr le site que je t´ai donné :
:d) Dossiers > Familiers
Là ils expliquent bien tout ! ^^

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:01:03

Et puis si la profession que tu a choisis ne te convient pas, tu peux toujours supprimer ton personnage et en recréer un autre. :-)))

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:03:31

oui merci je vai voir oui j´avai un guerrier mais a la long sa tape sur le systeme je voulé quelle que chose qui demande un peut plus de technique que une ache et allé tapé c´est interessent mais fair que sa et devoir conté sur les autre sa menerve car arrivé a un sertain lv etre au comba contre 10 personne c´est chaud

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:06:04

Si tu veux arrêter de tapper comme un c*n, prends l´Élementaliste ou le Rodeur.
À toi de voir le quel te convient le mieux, si il ne te plait pas, recrée un perso.
Ces deux professions là, sont les meilleures professions pour débuter. :ok:

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:21:20

super ton site merci beaucoup sa m´aide beaucoup mais esque avec le rodeur qui est tres interessant je pourait allé loin sans aucun probleme esque de prendre un animale des le depart et judicieu ou pas

mamours31
mamours31
Niveau 4
04 mars 2007 à 15:34:00

une derniere question qui commence j´aimerai beaucoup joué avec des personne plutot que avec le jeu j´ai desidé de cré un elementaliste

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:44:06

Avec le Rodeur, normalement tu pourras aller loin dans le jeu sans problèmes. Pour le Familier (l´Animal) je ne sais pas désolé. :-(
Tu peux jouer avec des personnes en tant que Rodeur, et en tant que n´importe quel autre profession. :-)))

La vidéo du moment