tout le monde!
Je vais vous présenter notre guilde, j´ai nomé La Confrerie De Droknar [LCDD].
=============================
Petit historique:
La guilde n´est pas vieille, puisqu´elle a été créée aujourd´hui même par moi même et un ami.
Orientation de la guilde:
La guilde est pour le moment plus orientée PVE. En effet nous voudrions faire une guilde basée sur le commerce. Mais pas un commerce interne (quoi que possible ^^), mais plutot un commerce externe (avec d´autres joueurs), où chacun pourrait s´enrichir. Vous allez me dire, pour sa pas besoin de guilde ^^. Et je vous répond si
, car nous avons pensé mettre en place plusieurs catégories de joueurs:
1
-Les commercants, qui vendent en ville ce que le farmers ramménent
2
-Les farmers, qui connaissent de nombreux builds intéréssants.
3
-Les traders, qui connaissent le prix de tout ce qui se vend et qui peuvent aider les
4
-Les builders (joli nom ^^), pourront se servir de leur esprit créatif pour creer de nouveaux builds.
Chaque joueurs pourrat choisir une profesion, ou plusieurs, ou même en creer une nouvelle ^^. Cette liste n´est pas exaustive, c´est a ce que j´ai pensé pour le moment, et vu que je pense pas vite y´en a pas beaucoup
.
Ensuite nous pourrons faire des sorties dans les zones élites des trois continents, plus dans le but de s´amuser que de s´enrichir, et oui a 8 on gagne moins que tout seul ^^.
Et enfin le PVP n´est absolument pas interdit, en effet pourquoi pas se faire des GvG (peut etre pas pour être dans le top 100 ^^), ou faire des sorties en HoH en guilde (sa me permetrais peut etre d´avoir mon rang 4 ^^).
Critères de recrutement :
-Avoir un minimum d´expérience dans le jeu, pour sa j´en parlerais avec vous IG.
-Savoir s´amuser, trés important ^^.
-Etre présent assez souvent, pour faire vivre la guilde.
-Etre simpa, poli et courtois, et éviter tant que possible le sms.
-Et enfin m´adorer moi votre chef bien aimé.
Pour ce qui est de la cape:
http://img338.imageshack.[...]38/3167/capedq5.jpg
Et pour finir l´adresse de notre forum:
http://confrerie-de-droknar.frbb.net/index.htm
Si vous êtes intéréssés par notre guilde, inscrivez-vous au forum, et postez votre candidature dans "recrutement" en suivant la fiche.
Merci bon jeu
PS:Le hall sera creer quand on aura un peu plus de joueurs, on votera alors pour le chosir.