Salut à toutes et tous,
Je vous présente, l Alliance Of Blood, notre guilde qui existe depuis plus d un an et demi maintenant.
Nous sommes composés de 16 membres actuellement, dont je suis le maitre de guilde suite a une succession.La guilde et actuellement endormis, d ou la raison d un recrustement intesif.Nous recherchons des membres actif, motivé, sympathique, pret a aider, a jouer en groupe etc Nous avont tous entre 14 et 30 ans. Nous acceptons tous les âges. Nous acceptons également tous les niveaux et toutes les classes du jeu. Et ceux à qui ils leur manquerait un chapitre, et bien ce n´est ps grave. La guilde a été créée dans le but de s´amuser et de créer des liens d´amitié. Nous sommes ouvert a tout activité dans le jeu, que ce soit PVE, PVP , GVG , AvA , sorti en guilde genre fissure UW etc. La guilde a son Forum, son Hall (ainsi qu un forum d alliance)
Côté alliance, nous somme 5 au total (les FC qui est la guilde mère, les Kaio, les Eole et les FDO), avec qui nous nous entendons très bien. Des sortie d Alliance sont organiser tout les vendredi soir, UW, Fissur , Coop d elite et autre. Nous somme Kurzicks mais nous nous interressons pas a la possession d une ville ou autre.
En resumé nous somme une guilde ou toutes les personne motivé sont les bienvenues . Si vous etes interresé ou si vous avais d autre questions je vous invite a posté ci meme ou a venir sur notre forum
http://alliance-of-blood.darkbb.com/index.htm ou de me PM sur le jeu sous le pseudo de Seigneur Naruto ou de Tite Lodie ou encore les officiers Prince Haltar , Faucheuse Souriante ou Seigneur Guerrier
Voila, merci a vous et a bientot Smile