CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que ce jeu est bien??

legameurdu76
legameurdu76
Niveau 5
28 février 2007 à 13:46:26

ce jeu est il vrement mieu que factions??
se rapproche il 1 peu plus de wow???

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
28 février 2007 à 13:59:56

:rechercher: ---> "Wow", "bien" etc...

ruth12
ruth12
Niveau 7
28 février 2007 à 14:01:39

La seule évolution, c´est l´apparition des runes d´orthographe qui sont inaccessibles à la plupart des joueurs et sont donc très chères

Au revoir

nulloss
nulloss
Niveau 7
28 février 2007 à 14:29:23

salut,
si tu aimes le Player Versus Environment (jouer sur la carte et niquer des monstres) vas y les yeux fermés
si tu préfères le PvP oriente toi vers faction,
et super nouveauté de NF tu entraîneras des Heroes auxquels tu attribueras les armes que tu veux ,les magies que tu veux et les controlleras (seulement les magies qu´ils utilisent et l´endroit ou ils peuvent aller ainsi que leur façon d´agir : eviter le combat ou seulement répondre aux attaques ou tout attaquer) ce que faction ne permet pas.
Perso je préfère de loin NF voila ! bien que faction soit trés bien aussi ^^
Bon jeu

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
28 février 2007 à 15:50:17

je te conseille propheties, c´est selon moi le meilleur, NF est un peu trop barbant au debut, alors que meme si sur prophetie, l´ascalon apres-guerre est chiant, on peut le sauter, en allant direct sur les cimefroides

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
28 février 2007 à 16:33:32

Perso, j´ai commencé par faction et c´est celui que je prefere ... environnement, difficulté, etc ...

Dans NF, la difficulté est vraiment mal dosée (surtout apres le vortex) ... T´as parfois envie de t´ouvrir les veines tellement c´est exagéré ...
De plus, les paysages du desert de sulfure et de l´apres vortex sont vraiment monotones et a chier ... les guivres, c´est marrant au debut mais ca a tendance a vite souler: trop lents, les heros sont trop cons que pour monter ds un guivre en mm temps que toi et creve a cause du souffre, etc ...
Enfin, le systeme de heros est nul ... ca ne te laisse pas acces a toutes les coop - faut faire des choix - (sauf qd tu les debloques tous a la fin si tu as le courage de terminer le jeu), ca a radicalement tué le jeu entre joueurs - chacun pour sa gueule avec ses petits heros -, au bout du deuxieme perso que tu te fais sur NF, t´as plus d´armes ni rien pour equiper tes heros (ca coute cher l´equipement d´une dizaine de heros) donc au final ils se battent comme des bouzes, etc ...
Donc tout ca pour dire que NF est une daube, qui te feras chier du debut a la fin ...

Mais quel est son avantage par rapport a faction ? il doit bien y en avoir un, non ?
Ben oui ... il y a plus de monde sur NF que sur faction - car dans faction c´est devenu dur de former des groupes - mais je ne sais pas vraiment si ca aide etant donné que plus personne ne sait ce qu´est "fonder une team avec des vrai joueurs", donc, oui, il y a du monde, mais c´est chacun pour sa gueule ...

Sans compter que les nouvelles classes (le D en tout cas) sont vraiment pas terribles et pour trouver un groupe etant D, c´est encore plus drole qu´avec une autre profession

Donc ce que je dirai pour conclure, c´est qu´il faut choisir Faction paske c´est le mieux

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
28 février 2007 à 17:37:43

factions est peut etre mieux que NF mais pas que prophetie: le système portes fermées est hyper chiant: pas possible de runner, de sauter une coop...
et pour l´environnement euh...
Shing Jea:très bien
Kaineng:moche et repetitif
Foret: trop sombre, sauf vers le sud ou ça s´eclaire un peu
Mer de Jade: Trop repetitif a part quelques endroits comme les collines de maishang, mont quinkai...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
28 février 2007 à 17:50:39

Perso, je ne suis pas d´accord! Faction est pour moi le pire de tous! Pour les guivres, y a aucune difficulté en guivre, je trouve que c´est meme le plus facille!

Les nouvelles classes sont très bien! Si elles sont pas soi-disant pas terribles, c´est qu´il ya pas maitrises!

Moi j´arrive pas à maitriser l´assassin pour le moment en pve, c´est pas pour ca que je dis qu´il est pas terrible!

Comme Ze_vry_good_one, je trouve le système de porte soulant à mort!

Certes, certains paysages sont jolis, mais à part ca?

Que 13 missions! Un jeu plus pvp que pve! Et euh...c´est tout?

legameurdu76
legameurdu76
Niveau 5
28 février 2007 à 18:01:02

mer on y a po du tt de pvp ds NF ?? ???

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
28 février 2007 à 18:04:35

si ya du PvP dans NF, mais moins que dans factions; dans ce dernier, tu as des combats à 12v12 kuku contre luxons (qui s´apparentent de loin aux guerres ally-horde de WoW)etc...

legameurdu76
legameurdu76
Niveau 5
28 février 2007 à 18:12:54

ok alors je pense ke NF me convient le mieu cr pr monter de niv. je prefere fere du pve avan de mataker o pvp...
merci de vos reponces et a+++ ds le jeu!!!!

Hotz
Hotz
Niveau 3
28 février 2007 à 20:16:17

Comme tu precise le Lvl up , ac Faction tu atteindras le lvl 20 en 1jour Xd l´xp est trop exagéré sur faction donc pour que tu profite du jeu prend Nightfall ou Profecie

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
28 février 2007 à 22:26:05

Ben oui assurément qu´il est bien surtout que tu peux meme aller dans une guilde , ils t´apprennent à écrire ! WoOoW !
Ou tu peux rester avec ceux qui restent à kamadan à longueur de journée , à regarder leur perso danser , et a flood sur le canal local
3e possibilité : tu vas sur le site officiel de GW tu télécharge le client avec 10heures d´essai

La vidéo du moment