Salut a tous,
J´ai hérité d´une guilde avec hall (ile de la solitude) et cape ...
On est pour l´instant que trois membres actifs mais je suis assez motivé et j´aimerais en faire qq chose de bien, avec une bonne entente entre tous les joueurs, des joueurs qui sont la pour s´amuser et non pas pour se prendre la tete ou faire absolument des points ...
J´aimerais, au therme du projet, pouvoir porposer une entraide de qualité entre tous les joueurs, que chacun puisse se faire confiance et meme s´aider financierement (avec l´argent du jeu evidemment), organiser des sorties en zone elite, faire des sorties en PvP, etc ...
Je cherche dans un premier temps des joueurs experimentés qui sont aussi motivés pour se lancer dans une grande aventure ...
Les joueurs debutant sont bien sur aussi accepté mais etant donné qu´il n´y a pas encore bcp de monde dans la guilde, il va etre difficile pour moi d´assurer correctement l´entraide.
Dans ma guilde, je veux que tous soient au meme pied d´egalité, pas de chef, pas de boucs emissaires, s´il y a une decision a prendre, elle sera votée a la majorité.
Si vous etes interessé par l´annonce, si vous voulez tenter l´experience sans reellement vous engagez dans un premier temps, n´hesitez pas a me contacter IG
mon IG: Shang Mao
A+