CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
26 février 2007 à 20:22:21

Salut all ! sa roule?

ben voila je comprend pas comment vosu vosu faite de l´argent car ya des topic ou dans les stok je voir 800 K c allucinant !! !

je pige pas !! ou quabnd on voie un joieur avec 3 arme qui vale 50 K un bouclier a 100 K et armur fissur sa fait bien bondé !

Merci de ne pas prendre se topic comme un moyen de frimé en montra

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
26 février 2007 à 20:23:28

oups dsl je continue sa a envoiyer de montré son argent je demende juste come vous vous faite de la thune c tous merci !!

Akten
Akten
Niveau 10
26 février 2007 à 20:25:04

dsl mais c vraiment très mal écrit et jé pas envie de passer un heure a décrypter

videoexpert
videoexpert
Niveau 9
26 février 2007 à 20:25:40

rien ne t´empeche

et voila sayé c partit le topic change de sujet

--"

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
26 février 2007 à 20:44:08

Va drop des GOLDs et run des coffres en guivre dans le domaine de Joko avec un seul héros, des fois dès le début les GOLDs tombent...

Perso : J´viens de me faire 10 K en 3 minutes en droppant 1 Gold...

:) bonne chance.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 février 2007 à 21:04:57

10K ?!
Serieusement j´ai 3 Gold dans mon inventaire, perso je m´y connais pas très bien en enchères, mais le seul Gold (identifié) que j´ai réussi à vendre m´a rapporté 5K...
Là il me faut 60K pour une armure, j´en ai 15, (grace au coffes au trésor heureusement) j´ai de bonnes Runes à vendre, (deux Runes Gold) une Insigne Derviche pas male, et surtout : 3 Armes Gold.
Mais je ne réussi jamais à vendre, à chaque fois que je montre mes Golds, Runes, ou autres.. les joueurs n´acceptent jamais rien..

Aidez-moi , me faut du fric ! :snif2:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
26 février 2007 à 21:27:02

Si tu veux savoir ce que valent un peu pres tes GOµold et autres , va voir sur GuildWarsShop , le site officielle de ventees et encheres GW pour estimer les prix des objets que tu as :-))) :ok:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
26 février 2007 à 22:08:57

Sauf que maintenant, bcp vendent n´importe quoi à n´importe quel prix.....

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
26 février 2007 à 22:16:47

ben, disons que je pensais comme toi videoexpert, j´avais bien assez de tunes pour les armes et les armures 15K mais fallait jouer des heures pour les avoir...
et puis il y a eu le farm en el/en uw solo et la...1400K environ en 3 premieres semaines, et encore bcp plus les semaines qui ont suivies (et ca sans etre no life je precise, je joue uniquement en soiree)
En bref mets toi au farm uw ou pas, il y a assez de combinaisons possibles pour toutes les proff sinon tu restera pauvre in game

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
27 février 2007 à 08:39:35

Idem farm UW en G/Rt et là tu comptes 3K par run plus une voir quatre ectos à 8K5 et des golds sur les mobs et dans les coffres donc pas mal, pour info faut compter 20 minutes 1 run.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
27 février 2007 à 11:33:29

AH! Encore un adepte du farm G/Rt...
Par contre 20 min j´ai des doutes... Perso je met quand meme plus de temps

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
27 février 2007 à 13:47:49

hello,

Pourrais je avoir votre build de guerrier/ ritualiste avec vos point de caractéristique,
force ou tactic etc.

Et est ce que ces build général ou spécfique à une seul zone, monstre etc...

Merci

fandegw
fandegw
Niveau 7
27 février 2007 à 19:55:34

G/RIT :
- Kanhei était revenchard (E)
- arme de Vengeance
- défence de Bonetti
- Prenez garde ! (pas indispensable)
- Sceau Doliak
- Sceau de Guérison
- Charge Enragée
- Sprint

force : 13
tactique : 7
magie de la restauration : 12

armes :

epée perfect d´echantement et une egide exaltée

armure du gladiateur pour l´energie

ma quetsion : y a til une possibiliter de changer l´elite par une autre miins loiin dans le jeu????

si oui laquelle?
si non : en combien de temp peut on arriver sur cette elite?

voila

++

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
27 février 2007 à 21:27:22

Bouarf, :nah: aujourd´hui j´ai vendu :
Rune de Necro (violette) + Rune de Récupération (violette) + Rune de Rodeur (Gold) + Rune de Derviche (Gold) + Insigne de Derviche (bleu) + une arme Gold.

Le tout pour 5K550.. est-ce une bonne affaire ? :snif2:

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
28 février 2007 à 00:40:04

Et le farm vous connaissez , et le drop vous connaissez , et l´uw , et la fissure ...
Il n´y a pas que les gold
les mec qui ont 1000k au stock , armure fow c´est les ricains pgm roxxors ftw qui passent leur vie a farm l´uw solo toute la journée ^^
en gros les pires no life

fandegw
fandegw
Niveau 7
28 février 2007 à 08:36:19

y en a aussi qui achete sur des site les po

ca c´est degeu

enfin bon

+

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
28 février 2007 à 11:09:47

hum vik_tor tu peu reecrire ton message stp ? dsl g pas tout compris... en particulier " les ricains pgm roxxors etc...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 février 2007 à 11:27:45

Perso j´ai déjà une armure fissure et depuis hier 105 ectos au stock et je passe pas ma vie à jouer, le farm UW, tu en fais 2 à 4 par soir et ton armure tu l´as en 1 mois ^^

Après faut le bon stuff et la bonne méthode, du genre épée d´enchantement perfect en G/Rt lol inutile car y a pas d´enchant, une épée de SSkai à 6K c nickel chrome ^^ ou une épée nrj+5 avec santé+30...

Et moi j´ai l même build mais j´ai 12 tactique (masque+rune sup) 12 en restau et 11 en force ^^

barretff
barretff
Niveau 5
28 février 2007 à 11:53:34

je confirme ce que dit le ptit kaio du dessus^^ j´ai chronométré plusieurs fois et je met entre 20 et 25 minutes pour le run

idem j´ai une armure fissure depuis peu grace au farm uw > a peine un mois pour réunir les 105 ectos

le gros avantage de ce build est qu´il est d´une facilité déconcertante, pas obligatoire d´avoir une armure spéciale ou une super arme, pour info j´ai tout farmé avec mon braquemart +15% enchant lol et pas d´armure +nrj donc j´avais 20nrj et j´y arrivai sans probleme donc c´est mieux avec armure et arme donnant nrj mais pas obligatoire

et avec un G ce qui est bien c´est que les ataxes te tue pas en 2 baffes donc meme si tu gere mal ou fais une petite erreur tu peut toujours t´en sortir ce qui n´est pas toujours le cas avec les autres classes^^

en bref toute personne qui a un G peut faire ce run sans probleme^^ sous reserve d´avoir faction et son elite evidemment^^

vik_tor
vik_tor
Niveau 3
28 février 2007 à 13:27:36

ricain => abréviation de américain ( surtout utilisé au temple des ages quand l´amérique a la faveur des dieux )
pgm => progammer
roxxor => joueur pro qui joue tellement bien qui fait des truc que tu vois qu´une seul fois dans ta vie xxD
ftw => comme roxxor mais pour les anglais

En espérant t´avoir éclairci^^

La vidéo du moment