Je viens d´acheter l´edition collector de Nightfall j´ai a peine jouer une heure et je le trouve completement mais alor completement nul ... c´est peut etre pareque je suis habituer a world of warcraft ... A part sa dans l´edition collector il y a quoi de bien ?? ?? je peut avoir quoi de plus avec que l´edition normal a part le making of et les clip audio?? Merci d´avance
suprpetzouille
Niveau 7
24 février 2007 à 23:02:45
"moa j´éme pa Gild Ouar parskeu c pa com dan WoW" Structure un peu mon vieux parceque la c´est catastrophique !A ucun argument!
raisin59
Niveau 6
24 février 2007 à 23:37:55
tu peux avoir une super statut en carton \o/
tu peux avoir un super mini pet de la statue en carton \o/
des pin´s , un art book, etc etc enfin regarde dans ta boite ... faut pas étre miro \o/
Sayid-Jarrah
Niveau 4
25 février 2007 à 03:30:45
Alors pour l´édition collector c à vérifier mais si tu tape l´émote /bonus ( c ca dont je ne suis pas sur^^) tu devrais avoir dans ton invent des items rares que tu ne peut ni échanger, ni vendre, niposer au sol, mais que tu peut donner à tes héros. Mais ca doit pas etre le seul truc en plus du collector
Ze_vry_good_one
Niveau 9
25 février 2007 à 07:52:41
Nf je l´aime pas trop moi... essaye prophetie, tu vas aimer! -Plus de liberté (pas autant que sur WoW mais tu peux aller presque n´importe ou n´importe quand si tu as un bon niveau/build) -plus de techniques -plus de quetes -plus de missions cooperatives....
zakarya3
Niveau 9
25 février 2007 à 18:34:26
Moi aussi quand j´ai commencer NF je trouvais sa pourrit mais quand on arrive sur la 2eme ile dans NF c´est trop dla bombe ce jeu!!!
"Bref cher mosquito666 foketu te réhabitues à un nouveau type de jeu, comme quand tu as une nouvelle copine ça fait un peu drôle au début et le coup de main revient vite........."
blanquiflo
Niveau 9
25 février 2007 à 23:11:43
pour les bonus c´est:
/bonusitem pour avoir la faux et le javelot /dancenew pour avoir la dance nouvelle et bien moche