CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d/r

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
24 février 2007 à 17:03:26

Bonjour a tous !
j´aimerais savoir si un derviche/rodeur est bien comme professions car dès que je suis en coop je me fait vaner parcque je ne peux pas me soigné et que je meure tout le temps !
merci de vos conseils

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
24 février 2007 à 17:11:56

Lol depuis quand un D doit veiller à sa santé en coop!(enfin je sais pas si je me fais comprendre là). C´est le rôle des moines ça!

Non mais sinon pour ta santé fais attention à elle, veille à ce qu´elle ne décende pas trop bas! Utilise le skill qui te donne 59 pt de vie en plus max! Aussi dis toi bien que t´es pas là pour ramasser les coups (enfin tu peux mais te faut comme un m en renfort)! Donc laisse le guerrier partir devant (mais suis le de près pour faire les dégats de zone ensuite)! Sinon entraine toi aussi! C´est important, continue à rechercher le bon build qui te convient!

Mais bon il est vrai que si tu meurs trop vite, t´as ptete une mauvaise combinaisons de skills aussi! Donc rejette un oeil là dessus! (je suis d, je joue qu´en D et je fais mon rôle de D)

kotd
kotd
Niveau 8
24 février 2007 à 23:15:37

salut, tu met la compete dans la magie de la terre qui te met la santer et apres un enchantement qui fais que si ta santer descend en dessous de 50 ou 25%, sa te rajoute de la santer, et ensuite, une competence que si tu as une enchantement, sa et met +24 darmure ou sinon sa te donne une regeneration, et choppe toi lavatar de balthazar qui te rajoute +40 darmure , avec tout sa, tu est correct, pour moi je suis correct dans les coops, je resiste quand meme bien

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
25 février 2007 à 19:29:13

Ok merci beaucoup mais en fait c´est parcque je suis plutot ultra bourrin (tout ce qui est tactic c´est pas trop mon truc ^^) et que je fonce dans le tas sans reflechir :)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
26 février 2007 à 11:56:24

Application de poison, Attaque blessante (Elite), Moisson des impuretés, Victoire frissonante, Fauchage victorieux, Saccage du Heket, Lien du predateur, Charme Animal

Caractéristiques:

Domptage: 12
Survie: 7
Maitrise de la faux: 10+1+3
Mysticisme: 4

Equipement:

1. Une armure dont toutes les pièces portent des insignes de derviche expert de l´oubli.
2. Une faux energie +5, durée du poison +33% et santé +30.
3. Rune supérieure de Maitrise de la faux sur une capuche Maitrise de la faux +1.
4. Une rune de vigueur supérieure et trois runes Vitae.

voici l´un des meilleurs builds d/r, c´est une boucherie avec sa, tu t´auto heal et tu tue l´ennemi rapidement, je m´explique:

tu met ton aplication du poison, plus ataque blessante, donc l´ennemi à 2 grosse condition, il pert bcp de vie, en plus moisson des impureté te heal si l´ennemi est afecter d´une (ou plusieur) condition(s), victoire frissonante fait de très gros dégat si tu as plus de santé que l´ennemi (se qui sera normalement le cas), et fauchage victoieu te redonne de la vie si t´as plus de santé que l´ennemi (se qui sera normalement le cas) en plus, quand un ennemi style les R font des truc du style réflexe foudroyant, ton combo ne sert à rien, donc utilise sacage du hecket (tu ataque plus vite) pour passer le temps^^ enfin, jusqu´as se que son reflexe foudroyant (ou autre) se termine, et en surplus, lien du prédateur te heal pour chaque attaque de ton familier réussi, c´est le top, et comme si celà ne sufisé pas, si tu as mis les certificats de derviche de l´oubli, tu aura une armure de 80, donc comem un G, pour moi c´est LE meilleur build d/r :coeur:

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
26 février 2007 à 21:38:08

:rire: merci beaucoup pour cette explication mais le temps que j´arrive a avoir tout ca faut que je sois un no life ca va etre trop long !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
27 février 2007 à 13:56:20

re,

J´utilise souvent avec ma Derviche Compagnon Vital sinon i y aussi Guerisson naturelle ou onguent des trolls chez le rodeur et sans doute d´autres sans ^ter obliger d´être moine en seconde profession pour se soigner tout seul

toute

La vidéo du moment