CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avi sur bild

voiyant
voiyant
Niveau 8
23 février 2007 à 20:43:21

Voilà mon futur bild de derviche.
Seulement aven de le crée dans le jeu je voilais m’assuré qu’il fera bien ce que je veux qu’il fasse !
Pour éviter d’acheter une faut et une armure dans le vent ^^.
Ce derviche sera fait pour le pvp gvg ava .
Il devra cibler et exterminer sa proie plus rapidement que mon el air, donc tuer vit et bien.

Voilà le bild :

D/M

Frappe du moissonneur (élite )
Sceau de rez
Coup lassent
Fauchage victorieux
Compagnon vital
Assaut de lyssa
Fauchage des lunes
Et la sait : annulation des maléfices (M) ou aura d’intimidation (D)

Voilà la description des skil :

Sceau de résurrection :

Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d´énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.

3 seconde d’incantation

Compagnon vital :

Pendant 20 secondes, vous avez +40..100 de santé maximum. Lorsque cet enchantement prend fin, vous êtes soigné de 75..200 points de vie.

5 d’énergie 1 seconde d’incantation 8 seconde de rechargement

Assaut de Lyssa :

Cette attaque inflige +5..20 points de dégâts si elle réussit. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 10 points d´énergie.

10 d’énergie 8 seconde de rechargement

Fauchage des deux lunes :

Vous perdez un enchantement. Si un enchantement est perdu de cette manière, vous frappez à deux reprises et bénéficiez de 20..50 points de vie.

5 d’énergie 6 seconde de rechargement

Fauchage victorieux :

Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 points de dégâts. Si l´ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 30..80 points de vie.

5 d’énergie 4 seconde de rechagement

Coup lassant :

Si cette attaque réussit, vous infligez +1..31 points de dégâts. Vous causez aussi une Blessure profonde pendant 3..10 secondes, mais souffrez de Faiblesse pendant 10 secondes.

5 d’énergie 4 seconde d’incantation

Frappe du moissonneur ( élite ) :

Si cette attaque réussit, vous infligez +10..40 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 5..20 secondes.

5 d’énergie 8 seconde d’incantation

bon annulation des maléfices annule un maléfice ^^

et aura d’intimidation peut annuler un enchantement a l’ennemi mais coûte 10 d’énergie ……

Bon oui je c’est je c’est j’ai pas pris le fameux avatar de dwayna qui je dois le reconnaître ma bocoups tenter et j’ai éssaillé de le caser !
Mais si je veux tuer rapidement ce skill élite m’est trop utile car j’ai besoin d’enchaîné technique sur technique.

Maîtrise de la faut : 11 + 1 (la capuche ) + une rune de X ( je sais pas si je métré une rune +1 ou +2 ou +3 )

Bon voilà comment sa marche ( méme si j’imagine que vous avez deviné )

Je balance compagnon vital, j’arrive sur l’ennemi je lui fous assaut de lyssa gratuitement puisque je suis sous l’éfé de compagnon vital.
Si jamais j’ai besoin de me soigné je fait fauchage des 2 lune, cela supprime mon enchantement ( compagnon vital ) donc sa me donne déjà bocoups de vie et en + set technique me soigne à nouveau !
Et pour continuer à me soigner si j’ai plus de vie que l’advércére (après 4 coups de faut ) je lui balance fauchage victorieux +30,et moi sa me soigne.

Pour ce qui et du coup lassent ! Oui oui il entréne l’épuisement.
Donc je balance coup lassent quant mon énergie et basse !
Comme sa le temps qu’elle ce recharge l’épuisement aura disparu.

Bon l’élite. Frappe du moissonneur ^^.
Que j’ai pris pour pas avoir de trou .
A faire quant l’advércére a –50% de sa vie.
Un petit rappelle de ce qu’est blessure profonde :

Une blessure profonde réduit le nombre de points de vie maximum d´un personnage de 20% et réduit le nombre de points de vie qu´un personnage peut recevoir par un sort de guérison. La blessure profonde baisse le nombre de points de vie actuels de la même quantité, même si le personnage n´est pas au maximum de ses points de vie. La limite de points de vie perdus avec le malus de 20% est limité à 100 points de vie. La blessure profonde ne peut pas tuer, si la personne devrait mourir de suites de cette condition, elle se retrouve à 1 point de vie à la place. Il n´existe aucune animation permettant de distinguer un personnage souffrant d´une blessure profonde.

Le sceau de rez toujours utile on le c’est bien.

Et pour la dernière place réste a choisire si je préfère me protéger en autant 1 maléfice ou empêché l’ennemi de ce soigné en lui autant ses enchantement.

Voilà si vous pourier me dire ce que vous penser de se build en positif ET en négatif !
http://www.france-guildwars.com/content-129.html
Je vous remercie de votre aide.

(texte dabor taper sur world et passer au correcteur d’orthographe je suis dysorthographique )

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
23 février 2007 à 21:14:51

1) pour que quelqun vienne sur un topic, faut que le nom soit acrocheur, or le nom... t´as de la chance moi je suis venu pke je vais voir tout les topic mais bon...
2) tu recherche et tu post sur des build aproprier
3)donc c´est pour cette réson que je ne répondrait pas, du moin ne donnerais pas mon avis sur ce build
4) :merci:
5) :desole:
6) :bye:

:dehors:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
23 février 2007 à 22:19:19

Avis perso, j´ai l´impression que t´iras pas bien loin avec ce build en pvp...mais bon vu que je commence à peine à m´y mettre en pvp....

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
23 février 2007 à 22:48:52

Salut,

Quelqu´un pourait m´indiquer où trouver la compétence "Fauchage victorieux" svp ?

:merci: d´avance

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
24 février 2007 à 10:31:03

darklostage, tu sais certains builds pvp sont exelant en pve (bon pas celui là mais bon^^) comme le el/d warder, ou le el viru, ou encor le spkye, le barage,...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
24 février 2007 à 15:34:41

Ah mais j´ai pas dit le contraire, en pve il pourrait tres bien fonctionner (enfin pas trop celui-là)!

Mais je parlais de ce build au niveau pvp, il n´aurait pas été très loin, c´est ça que je voulais dire^^

C´est sur qu´il y a des builds pvp qui peuvent aussi aller en pve! Mais vu qu´il demandait notre avis à propos de ce build pour le pvp.... :ok:

La vidéo du moment