CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:35:29

:hello:

Voilà j´ai testé durant plusieurs heures l´evenement PvP Nightfall, et je dois m´avouer déçu que :

-Les deux nouvelles professions ne soient pas vraiment à la hauteur question PvP. Meme en les jouants bien, ils ne jouent pas un rôle important dans le groupe, et inflige des degats moins lourds et moins rapidement.
-Anet ne nous ait pas laisé plus de slots libres pour ce WE.
-Anet ne nous ait laissé que des pré-construits pour tester.
-les récompenses soient si superflues , et difficlement accessible pour les joueurs non-régulier de PvP.
-Anet ait laissé l´accès au hall de guilde aux 2 nouvelles classes. Du coup on se coltine des groupes de full parangons en AvA .. pas très équilibré.

Mes rares points de satisfaction :

-Les deux personnages innovent et ne reprennent pas des "morceaux" d´anciennes professions. Ils seront certainement très agréable à jouer en PVE.
-Les nouvelles arènes sont magnifiques.
-La nouvelle interface est plus esthetique.

Voili voilou, quels sont vos avis à vous?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:37:43

Plusieurs heures, à peine une heure et demi après sa sortie ? :sarcastic:

"-Anet ne nous ait pas laisé plus de slots libres pour ce WE. "

bien vrai :/

Dis donc si je joue en pvp avec mon necro, j´aurais aussi des récompenses là !?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:39:02

"Dis donc si je joue en pvp avec mon necro, j´aurais aussi des récompenses là !? "

==> Oui je crois! :D

"Plusieurs heures, à peine une heure et demi après sa sortie ?"

On pouvait jouer avec les deux nouvelles classes dès 7h du mat´. :ok:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:55:58

Ok :ok:

Maintenant j´arrive plus à me connecter à GW :honte:

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:19:04

Oui je suis déçu aussi moi :( Mais de toute façon je n´arrive jamais à jouer une classe que je n´ai jamais testé en pve... La on est contre des types bien rodé deja avec leur perso faction ou prophecies... Donc bah du coup je vais reprendre mon ele ><...

Sinon le nouvel esthétisme est plutot pas mal :-d

cedigy
cedigy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:34:11

Oui,oui déçu,déçu...On a eu les mêmes propos pendant le week-end Pvp pour Factions.
Tu penses qu´il ne devrait pas être important sache qu´en deuxième profession ils peuvent toujours servir.
Et regarde le Rt et l´Assassin font partie intégrante(presque) du GvG, donc quoi qu´il en soit à la sortie officiel de Nightfall, tu en verras beaucoup plus que ce que tu ne le crois.
Les gens qui jouent en ce moment en pvp sont des joueurs pve et ils n´ont pas les points de récompenses de balthazar pour acheter des compétences à leurs deux nouvelles professions.
Donc j´en conclus par ceci:
Personne n´a encore l´expérience requise pour affirmer que les deux nouvelles professions sont exclus du pve,pvp,gvg,...

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2006 à 11:45:59

Ben oui j´ai eu les meme propos avec le pvp pour Faction... Mais de toute façon c´est uniquement moi ce que je pense :ok: je ne généralise pas mes propos...

cedigy
cedigy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 11:47:16

Oui t´inquiète j´explique par cela pour toi personnelement mais pour tous ceux qui seront interessé par ce topic

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:05:29

"Les deux nouvelles professions ne soient pas vraiment à la hauteur question PvP."

Je ne dis pas que ces professiosn sont faibles, mais bel et bien que comme l´envouteur ou le Ritualiste, il faut de l´expérience pour bien les maitriser.
L´accessibilité ne sera pas la même que pour un G ou un El.

Pour de ce qui est des professions secondaires, je n´ai pas encore testé, mais il me semble effectivement que de nombreuses caractéristiques, du parangon, seront interessantes une fois exploitéeà côté d´autres profs! :)

_katano
_katano
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:55:12

j´ai vus y a quelque minutes un gvg les 31eme contre les 341eme.

ceux qui son classé 31 avait les build classque avec les ancienne prof, les 341 avec un groupe fait avec les nouvelles prof du w-e.

et ben a l´affrontement en face a face, les 31eme ce son fait poutré vite fait.

biboll
biboll
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:01:38

c´etait nul

j´ai teste un parangon il a que des sorts de healing en attaque il vaut rien et sa lance est souvent bloqué par les ennemis en plus c´est nul on est contre des bots zaishen ils sont deux fois plus que nous a 4 dans le groupe avec des bouffons qui nous rez meme pas et qui foncent dans le tas pour mourir en une seconde bref c´est naze

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:36:35

biboll : arènes d´équipes ou aléatoires!

Sinon je retire ce que j´ai dit qur le parangon..

Je fais de l´arène d´équipe avec ma guilde cette aprem quand on voit une équipe full P/R équipés de lançes.
Je n´ai pas eu le temps de voir leurs builds, mais ce que je sais, c´est qu´on s´est fait joliment défonce.
Le P est ENORME en spyke. Bien sûr, il avaient déjà débloqué toutes les runes de ce perso.. -_-

Donc il faudra bel et bien attendre pour en savoir vraiment plus.

biboll : c´est sûr que si tu sais pas le maitriser...
C´est comme les Ritu ... les 3/4 des joueurs disent qu´il est nul parce qu´ils n´arrivent pas à jouer avec. Pourtant un Rt spirit avec un build classique peut être un escellent soutien en GvG/ pVp arènes d´équipes.

biboll
biboll
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:34:27

heu ouais daccord mais les arenes elles lag

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:19:27

Paragon : Pas trés impressionant en effet , mais y´a des chant c´est vraiment pas mauvais.
D´aillieur ca m´étonnerais pas qu´on trouve un Paragon dans une iway quand je jeux sortira.)

Dervich : Puissant, mais lent a attaqué, niveau déga il vaut pas un G classique mais c´est pas une brêle. C´est compensé par le fait qu´il a pas mal de skill polyvalent. D´aillieur y´en a c´est limite Cheated O.o (notament les transformation) La encore il ne serait pas étonant qu´une team qui smite deux ou 3 Dervich débarque en HoH...

Au final je trouve les deux nouvelle classe vraiment pas mal du tout et je n´en suis pas décu.

Seul truc qui me choque un peu c´est le système des médaillons. Maintenant les sceau céleste ne vallent plus rien (déja qu´ils valaient pas grand chose...) Aussi ave ce système les joueur qui joue énormément en pvp (Arène 4 vs 4 , HoH, GvG ect...) auront autan de pts de baltazar que les joueur Pve qui son blindé de fric.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:20:33

Merde il faut faire quoi pour tester le PvP nightfall ?!

C´est pas "création de perso" dans "Jeux de role" puisque c´est du PvP, mais la rubrique Nightfall n´apparait que dans "jeux de Role", or elle n´est pas selectionable !

HELP ?!

merci ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
28 juillet 2006 à 22:38:58

Bah c´est rien tu fais un perso pvp et oh miracle tu aura le derviche et le Parangon en plus...

Jongo
Jongo
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:41:39

Salut,

j´ai fait un peu de HoH et le build de Derviche/Assassin est impressionnant ;- ).

4 D/A + 1 Rt (les autres j´ai pas eu le temps) et on s´est fait défoncer en 38s.

Leur spécialité c´est l´attaque de zone centré sur eux. Ils peuvent se barder d´enchantement rapidement qui font 88 de dégats à l´incant, et utiliser 1 competence (vent mystique des sables ou un truc du genre) qui font enlever tous les enchant en faisant 130 degats max de zone.

Donc si le groupe adverse est groupé ca fait super mal.

Voilà pour ma 1ere petite impression sur les derviches.

Maw9
Maw9
Niveau 3
29 juillet 2006 à 23:06:41

Salut

Après avoir testé les 2 nouvelles classes , j´ai etais un peu deçu par le parangon.
Sur france guildwars ils avaient dit que ce serai un commandant, et comme tout chef j´aurai aimé des skill non pas de soutien mais plus d´ordres, je voi par la des skills qui favorisent le ciblage comme un vrai commandant.
Mais la je me suis retrouvé avec un gas qui aide plutot les alliés ( un ritualiste 2 :p ). Ok ok je sais que tout les skills ne sont pas encore sortie mais quand meme, lol

Sinon le derviche est exelent , les decor manifique comme a chaque fois...

Vivement la sortie de cette addon

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 04:51:37

vous dites etre decu pour les 2prof nempeche vous cry quand vous voyer les D/M se ramener en pvp alors bon...il sont pas si mal et je prefere les prof de nightfall que faction §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

kevinRAF
kevinRAF
Niveau 9
01 août 2006 à 04:54:51

et moi je direr ne pas se fié au aparence regarder sortie faction pratiquement tout le monde avec un A maintenant jen voi plus pk? car si on joue 1a 2semaine avec son A on voi quil est nul par rapport au autre prof.

La vidéo du moment