CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le premier enfin je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 08:12:46

j ai teste les deux professions ! Enfin surtout le Parangon et bien je peux vous dire que ce sont des classes tres interessantes! Le Parangon a une armure de 80 ( et oui assez baleze) la lance fait un degat max de 14-27 tandis que le Dervich a une armure de 70 ( donc pas en carton c est potable) et attention une attaque de 6-41 ou 6-49 j ai oublie !! ! le parangon semble avoir beaucoup de mana 42 avec un certain type darmure mais il a eu une regeneration de mana de 2 alors que le Dervich qui n a pas enormement de mana 25 a une regeneration de 4 un peu comme l assassin je crois. le Dervich peut se transformer pendant un moment en avatar et peut atteindre 700 de vie !! il posses des enchantement puissants qui durent longtemps et qui fais des degats de zones comme un symbole de courroux je crois et peut ainsi faire d enormes dommages. Mais moi j ai plutot flashe sur le parangon en effet le parangon est tres interessant car il possede des chants. Ex: pendant 10 sec les allies a proximite de vous embrasent les ennemis pendant 2 sec s ils utilisent des competences !! incroyable ! et ya le meme pour l infirmite !! en fait un parangon est puissant s il est en groupe plus il y a de monde plus il est puissant pourquoi ? Ex: il possede un sort de run qui lui permet de courrir 25 pourcent plus vite pedant 4 sec pour chaque allie !! si il ya 3 allies pres de vous l effet de la competence est multiplie par 3! 4 fois 3 12 sec ! ses sorts sont peu couteux 10 de mana maximum il possede aussi un sort de heal (environ 40) mais tout comme le skill de sprint les point de vie s ajoutent (+16)donc s il ya 3 allies pres de vous 40 + 3 fois 16( desole je ne me souviens plus exactement des chiffres mais vous comprenez a quoi je veux en venir). Tout cela c est bien mais il y a quand meme une limite; on ne peut pas additioner a volonte´ il y a un maximum comme 170 pour le heal et oui.. hereusement sinon ce serait trop puissant ( j ai oublie de preciser qu on peut lancer le sprint sur un allie !! )
Bon maintenant parlons des attaques des parangons. Le parangon utilise la lance et a des skills de lance tres puissants comme par exemple une lace qui provoque le saignement pendant assez longtemps suivi d un elite qui fait + 35 de degats et si cet ennemi est affecte d une condition (saignement par exemple) et ben votre ennemi est pris de stupeur ( le temps d incantation est ralenti) et il possede aussi une lance qui intterompt les ennemis ( utilisez cette competence apres l elite qui provoque la stupeur vous serez tres dangereux) Comme vous avez pu le constater le parangon sera les fleaux des magiciens.. voila c est tout
ps: desole je n ai pas mis d accents car je possede un clavier americain. :bye:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
28 juillet 2006 à 09:47:38

:ok: Jolie petite description merci a toi ^^

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
28 juillet 2006 à 10:30:38

Oui belle description :)

Je vien de jouer au deux et c´est vrai que l´ange est puissant et tres facile en prendre en main . Merci grâce a toi, je sais comment utiliser les voix ^^ .

Le delvich est bien aussi mais un peu cafoui . Les transformations sont cool , je sens que beaucoup de rodeur vont changer de prof. pour avoir les Dieux .

cedigy
cedigy
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:01:29

Un peu compressé mais en gros,oui c´est cela ;)
Bon topic de présentation

Syrv
Syrv
Niveau 8
28 juillet 2006 à 16:40:10

Je ne voit pas pourquoi un Rodeur choisirai de devenir Derviche en 2e profession etant donner qu´il ne pourrat pas booster la force, resistance, etc... de la transformation car "Mystisisme" est la caractéristique principale des Derviche et c´est elle qui contient les transformation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 18:35:13

Me revoila! j ai imagine une combinaison qui peut etre meurtriere ! mettez vous P/R et utilisez fureur du tigre avec des skills de lance et un pet cela peut etre cool non ? :bye:

La vidéo du moment