bon alors je viens de me mettre à wow, et je ne sais plus quoi faire de mon compte guild wars, donc suggérez vos idées, je pensais à le vendre mais je me dis qu´il ne vaut rien:je n´ai même pas fini le jeu et je ne possède que nightfall, si vous voulez savoir ou j´en suis, 3 coop avant la fin je crois:une mission coop dans le tourment, la première du tourment je crois, là ou on doit tuer des driders pour libérer 10 âmes.Mon équipement c´est armure des morts (la classe) avec des runes de vie donc j´ai 630 de vie et je suis guerrier homme.Je possède hache de victo (meilleure du jeu avec oybliée, kanaxai c´est la même)attention à la confusion je n´ai QUE victo et pas kanaxai ni oublié.J´ai le bouclier des oubliéés, un autre bouclier vert (un truc tout argenté mais caractéristiques pareilles que le bouclier des oubliés)j´ai une guilde avec cape.J´ai aussi lame de victo, très très bonne épée verte, et un truc comme 4 K sur moi et d´autres objets GOLD de valeur.
dsl pour le manque de détail à l´heure ou je vous écris je ne peut pas lancer le jeu je suis sur un autre ordi.Ce compte vaut il quelque chose, je suis prêt à le vendre à pas chère.Mais sinon, que puis-je en faire?Merci pour vos conseils etc...
A sachez que on me connais et on m´aime bien aussi sur GWN et donc voila
mon pseudo est ptipoulet barbare.
voili voilou