CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sait pas quoi faire de mon compte

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
19 février 2007 à 23:47:27

bon alors je viens de me mettre à wow, et je ne sais plus quoi faire de mon compte guild wars, donc suggérez vos idées, je pensais à le vendre mais je me dis qu´il ne vaut rien:je n´ai même pas fini le jeu et je ne possède que nightfall, si vous voulez savoir ou j´en suis, 3 coop avant la fin je crois:une mission coop dans le tourment, la première du tourment je crois, là ou on doit tuer des driders pour libérer 10 âmes.Mon équipement c´est armure des morts (la classe) avec des runes de vie donc j´ai 630 de vie et je suis guerrier homme.Je possède hache de victo (meilleure du jeu avec oybliée, kanaxai c´est la même)attention à la confusion je n´ai QUE victo et pas kanaxai ni oublié.J´ai le bouclier des oubliéés, un autre bouclier vert (un truc tout argenté mais caractéristiques pareilles que le bouclier des oubliés)j´ai une guilde avec cape.J´ai aussi lame de victo, très très bonne épée verte, et un truc comme 4 K sur moi et d´autres objets GOLD de valeur.

dsl pour le manque de détail à l´heure ou je vous écris je ne peut pas lancer le jeu je suis sur un autre ordi.Ce compte vaut il quelque chose, je suis prêt à le vendre à pas chère.Mais sinon, que puis-je en faire?Merci pour vos conseils etc...

A sachez que on me connais et on m´aime bien aussi sur GWN et donc voila
mon pseudo est ptipoulet barbare.
voili voilou

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
19 février 2007 à 23:57:51

b ci t´en veux plus donne le moi parce que ca te sert a rien de le revendre parce que tu demande trente k et apres tu ddonne ton ig ton code et lui a les 30 k et toi tu te retrouve sans rien donc jte sugere de me le donais enfin tu fais ce que tu veux voila salut a ci tu le donne tien voila mon adresse just-me43hotmail.com

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
19 février 2007 à 23:58:46

scuse pour le double post mes tyu sugere combien pour le vendre

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
20 février 2007 à 00:28:47

justement je sais pas combien ça vaut ni comment effectuer une vente comme celle ci

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
20 février 2007 à 00:47:10

b en faite moi nn plus b jt´explique un truke perso EXEMPLE jte donne 30k tu me donne ton IG et ton LOGIN de GW ok et apres ca te sert a rien poarce que en fait jt´orais donner 30K mes je les recupere aussi vite que je te les est donné. donc d´un coté ca sert a rien de le vendre c mieux de le donner enfin tu fais ce que tu veux mes ci tu me le donne tinkiete pas je ne ferais pas nimporte quoi avec mtn a toi de décidé voila

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
20 février 2007 à 00:53:02

scuse me prend pas pour un pretencieux en te disant ci tu mle donne je ferais pas nimporte quoi mes c vrai je ne me vente pas mtn t pas obligé de mle donné o contraire c ton compte fais ce que tu veux mes jte le dit quand meme sans me venté de quoi que ce soit je sui sérieux et je ne dit pas nimporte quoi voila a toi de jujer et de faire sque tu veux

xillis
xillis
Niveau 10
20 février 2007 à 09:42:22

Bonjour,

Je te conseil de le garder. On ne sait jamais, si tu veux t´y remettre un de ces jours. Ca ne te coûte rien de le garder.

Perso, c´est ce que je ferais.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 09:47:19

Hello !

La revente de compte est interdite !
Et c´est pas moi qui le dit !
Mais si tu habite dans le nord, je passe le chercher et on ira boire une mousse :lol:

Ciao.
Bibou.

Stormer89
Stormer89
Niveau 3
20 février 2007 à 18:15:08

Donne la a un qui veut débuter comme moi :) (a)

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
20 février 2007 à 19:44:36

sûrement je le donnerai je pense...Mais je ne veut pas de faux zrgent, je veux du vrai cash sinon, mais je vais réfléchir

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
21 février 2007 à 04:34:15

sinon, ce que tu peux faire, c´est proposer ton compte a un de tes potes de la vie reelle ... ou bien aussi le vendre sur ebay

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
21 février 2007 à 10:17:16

Tu peux te faire 20€ en le revendant, c´est toujours ça de gagné :ok:

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
21 février 2007 à 10:34:26

Alors tu le vend ou tu le vend pas ?

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
21 février 2007 à 17:04:39

jte le rachete 25 euro allez mtn faux voir ou tu habite aussi je suis de belgique mes g aussi une maison en france

mmorpg_powaaaa
mmorpg_powaaaa
Niveau 5
21 février 2007 à 19:25:17

Perso je veux bien de ton compte je ne t´oblige pas a me le donner :-d

La vidéo du moment