CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir g besoin d'info

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
19 février 2007 à 23:32:08

voila g commandé un pc chez dell et voila ce que g mis dedans est ce que c bon pour jouer a guild wars tranquils sans probleme

PROCESSEUR Processeur à quatre coeurs Intel® Core™ 2 QX6700 Extreme (2,66 GHz, 1066 MHz, 8 Mo)

SYSTÈME D´EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation du SE)

GARANTIE MATÉRIELLE Service Premium XPS, 4 ans (assistance sur site J+1 destinée aux jeux vidéo)

MONITEUR Dell™ 20" Black Wide Flat Panel (E207WFP) - European

MÉMOIRE 4096 Mo (2x2 Go) de mémoire DDR2 double canal à 677 MHz

DISQUE DUR Disques durs SATA de 1 To (2x500 Go) RAID 0 Stripe à 7200 tpm avec cache DataBurst™

LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 48x & Combo CDRW/DVD 48x

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique double 512 Mo ATI® Radeon® X1950XTX

CARTE PCI PHYSICS 128MB Ageia™ PhysX™ physics accelerator PCI card

Accessoires
CARTE SON Audio 5.1 intégré avec logiciel RealTek optimisé

CLAVIER Clavier standard USB Dell™ - Français (AZERTY)

SOURIS Souris USB Dell™ 2 boutons avec molette - noire

LECTEUR DE DISQUETTE Lecteur de disquette 3,5"

LECTEURS DE CARTES MÉDIA Lecteur de carte média interne 13 en 1

Services & Logiciels
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre™ 15 mois d´abonnement

APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 8 modifier

LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Aucun logiciel d’édition et de partage de photos n’a été sélectionné. modifier

COMPLETECARE 4 ans d´assistance CompleteCare contre les dommages accidentels modifier

Egalement inclus dans votre système
Gedis Bundle Reference D02XP5a
Shipping Documents XPS 710 Documentation with EUR Power Cord
Adobe Reader Adobe Reader 7.0.8 - Français
Order Information Commande Dimension - France
Standard Warranty Service Premium XPS, 2 an (assistance sur site J+1 destinée aux jeux vidéo)

Dell Internet Order Commande Internet Dell.
ASSISTANT RÉSEAU Network Assist 1.2 - 90 jours
CD DE RÉINSTALLATION DELL Dimension XPS 710 Resource CD

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 10:34:37

Hello !
Je n´est pas lu ta config mais j´ai vu un truc c´est DELL, déja la c´est foutu vas plutot chez le petit magasin d´info en bas de chez toi et demande lui une config pour le meme prix !
1)Guild wars ne demande pas une config de fou pour tourner correctement !
2)Dell c´est de l´attrape couillons, sauf si tu as une société ou les moyens de payer leur garantie gold, la tu est tranquille, mais si tu as vraiment les moyens, ne prend pas du Dell.

Enfin bon ce n´est qu´un conseil (je gere le service info de ma société (petit parc, puisque l´on as que 12 postes), et j´ai commencer "comme tous bleu bite qui ce respecte" avec DELL, et j´ai vite compris leurs démarches, leur matos n´est pas evolutif, et les windows qu´il te colle dedans ne sont que des versions creer specialement pour eux, et donc incomplete !
Le tout c´est de trouver une boutique d´info serieuse et qui si connait, car il y a aussi beaucoup de charlos dans ce dommaine !
Mais c´est la loi aujourd´hui, la nouvelle regle du jeu : Encule le premier sinon tu y aura le droit ! :lol:

Sinon au passage ton Topic il a rien a faire ici ! :hs:

Ciao.
Bibu.

xillis
xillis
Niveau 10
20 février 2007 à 11:29:16

Bonjour,

Bibou_76==> Sache que DELL n´est pas leader pour rien. Ils assurent un SAV de tout premier ordre. De plus, ils pratiquent des prix très très compétitif. Le petit assembleur du coin sera nettement plus cher que DELL.

Je suis ingénieur en informatique, je travail pour une énorme SSII (la première française pour ne pas la citer lol) et nous sommes intégralement équipés en DELL (location). DELL est la boite la plus sérieuse sur le marché.

Autre chose, il faut réfléchir un peu aussi lorsque l´on se trouve dans un contexte professionel. Je trouve ça complètement "débile" de vouloir faire évoluer du matériel alors que cela coûte moins cher de le changer. Pense à l´option "Crédit-bail" qui est quand même une solution viable.

Bref, je ne saurais que trop conseillé DELL.

Cependant, il est vrai que DELL est sourtut orienté vers les professionels.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 11:44:32

Voila !
Exactement, comme tu dit c´est pour les PROFESSIONELS, tu n´as pas a te soucier de quoi que se soit,j´ai l´exemple d´une carte mere qui a griller, le lendemain elle etait changer,la je dit OK, merci Dell, mais combien elle coute leur garantie gold ?
Donc, le particulier qui n´y connait rien en info, qui ne veut pas ce prendre la tete, et qui surtout n´a pas de soucis d´argent, peut effectivement faire appel à eux.

Apres chacuns fait comme bon lui semble, mais moi ca me fait mal au cul, d´engraisser ces escrots !

Bye.
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 11:49:15

Sinon pour repondre a ta question "gameurs2", bien evidement qu´il va tourner Guild wars sur une pareil config, la tu as pas mal d´avance, sur les jeux a venir !

Ciao.
Bibou.

xillis
xillis
Niveau 10
20 février 2007 à 13:42:05

Ces escroCs!! Mais lol!!

Tu croits que tu vas tout avoir gratuitement? Faut pas rêver non plus! Un bon service comme le leur, ça se paie!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 14:42:08

On vit pas dans le meme monde c´est tout !
Comme tu dit toi tu est dans La plus grosse SSII de france, et moi dans une PME.

Voila le pourquoi du comment !

Ciao.
Bibou.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 15:52:59

C´est cela meme !
"PIF" ta tout compris quand ca plante pas, ta pas besoin de S.A.V !
Et je ne veut pas metre de l´huile sur le feu mais vous dite : "on est pas n°1 par hazard"
D´accord !!
Mais qui a le meme secteur d´activiter ?
personne ! et me dite pas apple ou compaq c´est encore différent.
Il sont tous seul à proposer ce service la !
Facile d´etre n°1 !

Enfin bref je ne pense pas que l´on joue mieux a guildwars, que l´on est un dell, un hp, ou meme un médion de chez carrefour :rire:

Allez boujou chez vous !
Bibou.

xillis
xillis
Niveau 10
20 février 2007 à 17:22:29

Re,

DELL a énormément de concurrents : Packard Bell, Hewlett Packard etc...

Donc il ne faut quand même pas dire qu´ils sont seuls lol.

Gur
Gur
Niveau 6
20 février 2007 à 22:09:04

Mon premier PC était un Packard Bell : une vraie poubelle. Mon deuxième PC était encore un Packard Bell : une poubelle encore pire qui fliguait un composant tous les 3 mois. Depuis, je monte moi-même mes PC et je n´ai jamais eu de problème.
Pour en revenir au sujet initial de Gamers2, en fait, il ne demandait pas vraiment si GW pouvait tourner sur son PC, il voulait surtout frimer avec sa super config lol.

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
20 février 2007 à 22:13:02

ecoute gur cin t ici pour dirt des conneries :sors: ok gros noob

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
20 février 2007 à 22:15:22

b enfait pour se qui et de la config ya des truc qui manque par exemple la carte grapiche c pas ca g trois modelle au dessu de celle que je vous et mis je m´ete trompé voila ptite info est merci de m´avoir donner des reponse est des suggestion pas comme ce noob de GUR merci a tyous est continué a parlé de ca on verra les opinions de tout le mponde par raport a dell et a leur config pc et tout ce qui suit voila merci a tous

Gur
Gur
Niveau 6
21 février 2007 à 07:01:35

Je me permets d´ouvrir une petite parenthèse à destination de Gameurs2 :
Bien évidemment je plaisantais, inutile de t´énerver ainsi (en plus, lorsque tu t´énerve, tu te mets à faire des fautes d´orthographe…). Je pensais que toi aussi tu plaisantais avec ta config parce que, honnêtement, il faut être un peu clown sur les bords pour demander si Guild Wars tournera sur ton PC. Rappelons en effet que le premier opus du jeu date tout de même de 2005 (époque où la plupart des composants que tu cite n´existaient même pas encore) et que tu peux trouver la configuration recommandée n´importe où sur internet. Ne comprenant donc pas pourquoi tu posais une telle question, j´en ai donc conclu que c´était dans un but purement humoristique et j´ai décidé de te répondre sur le même ton. Petite précision toutefois, je ne vois pas très bien de quelle carte graphique tu veux parler car, à ma connaissance, il n´existe pas grand chose de supérieur à une Radeon X1950XTX.
Fin de la parenthèse, désolé pour le dérangement et bonne journée à tous.

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
21 février 2007 à 07:16:14

Va vendre ta PUB ailleurs :lol:

Oui, oui.....à droite tu sors :rire:

http://www.chez.com/paflechat/tusors/han.jpg

M_K
M_K
Niveau 10
21 février 2007 à 07:30:55

il s´énerve dans chacun de ses topics celui la...

Mela_ganesha
Mela_ganesha
Niveau 4
21 février 2007 à 19:25:42

FLAMBEUR!!!

a 3000E le PC je te souhaite que ca tourne!

La vidéo du moment