CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué chez les kournans

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
19 février 2007 à 04:19:10

bonsoir all,

voila maintenant + d´un mois que je n´avance plus dans ce jeu c´est pourquoi je suis venu demander votre aide

je suis sur les terres des kournans depuis 1 mois, j´ai fait les coop cimetiere de venta et croisement de kodonur

j´ai parcouru tte les villes et les avant postes de cet endroit mais y a pas moyen de trouver la quete principale !

je m´explique : je sais qu´il y a au moin 3 coop que je n´ai pas faite, mais avec ce nouveau systeme de débloquer la coop pour la faire, je n´arrive donc pas a savoir comment les débloquer
la derniere quete que j´ai faite était la derniere que nous confit mirza courseplaine le centaure dans la procession de turai
je suis général des lanciers(7)
et je garde comme héro : dunkoro, koss et méloni ( sa a p-e son importance :question: )

j´ai vraiment besoin que vous m´aidiez a avancé car j´ai encore tellement de chose a voir
merci a ceux qui pourront m´éclairer

ruth12
ruth12
Niveau 7
19 février 2007 à 08:52:09

Certaines quetes necessite un héros particulier pour les faire, as-tu fais attention à çà ?

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 février 2007 à 09:33:56

Hello !
Vendredi soir j´etait bloquer au meme niveau que toi, je suis donc partie explorer les nouvelles zones du continent et j´ai trouver un architecte je crois, qu´il faut sauver d´une horde de lionnes, puis il te fait visiter le promontoire de jahaï, ca fait de l´xp, mais on s´en fout, je crois reelement que pour avancer il faut faire les coops, car j´ai passer la nuit et meme le petit matin a chercher a faire autrement et je n´est rien trouver qui concernerait la suite de la quete principale.

Voilou.
Ciao.
Bibou.

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
19 février 2007 à 11:05:50

Pour continuer il faut que vous alliez voir Lonai , au sanctuaire des lanciers du soleil qui va vous donner la suite de la quête principale.

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 février 2007 à 15:49:33

hye !
Non sorry mais Lonaï ne donne plus aucunes quetes !
Bye.
Bibou.

shaar
shaar
Niveau 8
19 février 2007 à 16:07:02

Va voir Kormir dans le poste de commandement...

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
19 février 2007 à 17:15:31

Re !
:desole: mais y a pas de kormir au poste de commandement, du moins pas pour le moment !
:lol:

Bye.
Bibou.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 février 2007 à 00:12:40

bonsoir,
merci pour ces réponses assez précises

ruth12=> oui j´y ai pensé c´est pour sa que j´ai précisé quels héeros j´utilisais au cas ou

bibou=> je vais essayé de trouver l´architecte

shaar je vais essayé de voir kormir ( mais sa m´étonnerai :-) )

si vous avez d´autre suggestion surtout n´hésitez pas
bye

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
20 février 2007 à 12:14:34

Hello !

Je peut desormais tant dire un peu plus, je ne sus plus bloquer, Youpi !
Il faut faire la coop du croisement de Kodonur, et apres tu peut aller voir Lonaï, comme le disait "minos_dragoon", et c´est repartie pour de folles aventures !

Ciao.
Bibou.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
20 février 2007 à 15:27:17

hohoho pif ce que tu dit est fort possible, mon dernier souvenir de l´histoire principale était au promontoire de jahai avec magrid et le maitre des soupirs qui se taper la discute !
il y a de forte chance qu´il faut que j´aille rencontré un de ces héros pour continuer le jeu ! j´y irai ce soir et je confirmerais si c´était sa pour les futur joueur dans ma position

bibou=> croisement de kodonur déja faite ^^ et le cimetiere aussi me manque que pogahn et les 2 pres de jahai

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
21 février 2007 à 04:39:08

bon me revoila et donc c´était bien sa, un stupide pb de héros !
je sais pas ce qui s´était passé, au moment de choisir le nouveau héros j´ai du avoir une déco et je n´y été pas retourné !
bref j´avais pas choisi entre magrid et le maitre des soupris qui se trouve en face de la sortie du sanctuaire des lanciers du soleil au promontoire de jahai !
j´ai donc grandement avancé et je suis arrivé a vabbi :coeur:
c´est grace a toi pif, sans toi j´y aurais pas pensé aux héros
je suis super amoureux de l´architecture vabienne (je pense que le fait d´etre resté bloqué 2 mois y est pr k=qql chose ^^ ) et j´ai hate d´etre a demain pour pouvoir explorer ces nouvelles terres plus en détaille !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:58

Post-scriptum :

Je passes juste par là pour preciser à certains Majuscules et points!!! ( Au debut et à la fin d´une phrase S.v.P! )

Les hommes politiques font une campagne électorale,

Moi je fait une campagne sur les règles de l´orthographe et grammaire alors votez IKEA! :fou:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
21 février 2007 à 15:22:13

Lut eagle, ok généralement je ne met pas ed majuscule ni de points pour gagner du temps mais si ça en dérange quelqu´un je peux faire un effort ^^ .

Sinon merci du conseil pif, je vais donc faire les quetes du jardin histoire de ne pas avoir de problemes.

La vidéo du moment