CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui peut me donner un conseil?

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:04:14

salut

Comme je le dit dans le topic: je voudrais un conseil, voilà je suis derviche j´ai testé presque toute les 2éme profession comme derviche necro ou derviche assassin et aussi derviche guerrier aucun et j´en passe :) ceux que je cherche c´est t´un Derviche qui fait des gros dégât conseiller moi un build qui tue j´ai pas de limite question argent :-)))
:merci:

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
19 février 2007 à 01:18:09

J´ai un conseil :
Change de perso !!

Le derviche était un très bon personnage de contact lors de la beta pvp de NF, depuis il a été nerfé, nerfé et re-nerfé a tour de bras jusqu´a en faire la lopette que tu possèdes aujourd´hui...alors dit un grand merci a Anet et change de profession principale.

Si tu veu faire du degats en masse la seule prefession viable c´est l´elem...et encore le pauvre n´est plus que l´ombre de lui-même, comme tout le reste du jeu...

Si tu veu du degats ciblé, un envouteur ou un assassin feront l´affaire pour peu que tu réfléchisse 2min au build, tu peu tuer un ennemi en 4sec chrono sans qu´il puisse rien faire.

Quoi qu´il en soit abandonne l´idée de faire du degat avec un derviche, malgrès tout tes efforts le résultat sera médiocre et un gaspillage de point de caractéristiques, les skills de D sont déja suffisament faibles pour ne pas eparpiller encore plus les points, un build full D est donc laseule solution pour avoir un résultat potable...

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
19 février 2007 à 01:34:25

ok merci bien
le probléme mon derviche il les bien avancer il les déja level 20 j’avais un dilemme de bon build me voilà avec un 2éme dilemme c´est viré mon derviche ou pas :rire2:

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
19 février 2007 à 08:58:15

Euh moi je suis pas d´accord! Certes le d a été nerfé, mais c´est toujours une excellente classe!

Je joue D et j´assure que je fais tjrs aussi mal! Evidemment tout dépend de comment tu constitues une team aussi! Moi je joue dans l´esprit que je fais ma classe et pas une autre! Donc pas besoin de seconde profession!

Enfin, c´est comme toute classe! Faut la maitriser! Je peux pas dire que je la maitrise totallement mais assez pour n´avoir pas de problèmes! On maitrise la classe ou pas!(comme d´autre classe en fait)!

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
19 février 2007 à 09:42:48

salut Darklostages

ben si il les si bon que ca ton build
tu peu me le donner que je le teste :-)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
19 février 2007 à 09:57:00

Non sert à rien que je donne un build car moi j´ai une facon précise de jouer! De plus, je ne dis pas qu´il est super excellent mais c´est un build full degats!

Mais pour ton build, fais un build qui compence la faiblesse de defence du d! Soit en jouant justemment sur la def (ava balta) ou compensation des hp (avatar de dwayna)! Les autres j´ai pas perfectionné encore et là j´essaye encore de l´améliorer donc voilà...

C´est du moins pour la partie pve et non pvp!

[-[Snake]-]
[-[Snake]-]
Niveau 5
19 février 2007 à 10:07:15

ok merci

c´est déja pas mal :-)))

La vidéo du moment