bonjour cela fait 2 jours que je joue a nightfall, je ne joue pour le moment qu´avec des mercenaire et Koss le héro afro, voila mon problème : les mobs focus tous sur moi je n´arrete pas de mourrir et la guérisseuse commence a avoir des cloques sur ses petits doight a force de me rez ! alors je voudrais savoir comment marche le système d´aggro ( est-ce le premier qui entre en combat qui prend tout les monstres ou y´a t´il un système de haine a la WoW ? ou alors est-ce f
karibou
Niveau 6
17 février 2007 à 17:57:15
En generale les mobs prennent celui qui à le moins de pts d´armure. Je pense. Aprés si tu veux pas agro avec tes heros, mets les en "passif" et ne laisse pas les mobs passer dans ton "rond blanc" dans le radar.
Darklostages
Niveau 10
17 février 2007 à 18:47:43
Pas tout à fait, ils préfèreront les guerrisseurs! (comme dans quasi tout genre rpg) en premier! Donc toujours garder un oeil sur eux qd tu combats!
Sinon tu fais en sorte qu´ils t´attaquent toi et non eux!
jedi_xav
Niveau 7
17 février 2007 à 19:31:20
ca depend du tipre de monstre moi je suis rodeur et les mobs attaque les autre guerrier(mercenaire,heros)tandis que ceux qui attaquent a distance se focus sur moi souvent mais bon je reste a distance c est pour ca mais des fois aussi ca me tombe sur la geule essaye de regarder le type de monstre ca changera p tet quelque chose j ai ete claire?
jedi_xav
Niveau 7
17 février 2007 à 19:33:00
au fait je veins de voir c etait po la peine de faire 2 topics
indochine06
Niveau 10
17 février 2007 à 21:36:53
merci de vos réponses je pense que effectivement les heal génére beaucoup d´aggro et en tant que Derviche je me met a chaque combat des enchantement qui me soigne sa doit etre pour sa que jaggro vite Jedi_xav ce post n´est pas terminé j´ai appuyer sur une mauvaise touche en ecrivant j´ai donc cru que le poste n´avai pa etai enregistrer j´ai donc fai une copie pour etre sur qu´il aparaisse bien ;)