CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage qui va l'acheter

[Mulz]
[Mulz]
Niveau 2
09 août 2006 à 04:57:44

(A)...et le colector Edition (vu ce qui venait avec le C-E de faction :-))) )

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
10 août 2006 à 00:59:57

Nox:"Comment peut-on être déçu par ces deux nouvelles classes Oo franchement oO Je ne vois vraiment pas à quoi on pouvait s´attendre de mieux...
Ca me dépasse là
^^"

Pour une fois je trouve que tu as tort, tu peux adorer ces classes, mais c´est pas tout le monde qui les aimeront, tout le monde a sa propre idée de ces persos.

Moi sérieusement je choisis A, pour cela:

-New world
-New skills
-Bosser les mercos
et a moitié les news classes

Pourquoi? Car je trouves ces classes quand même bien, mais je sais pas, elles me sembles mal inspirés. Un Paragon, quelqun qui chante habillé en maya et qui lance des lances, et un derviche, un espèce de sage au corp à corp qui tire ses pouvoirs des dieux, et qui en tire l´apparence des avatars pour être puissant. Bon les adorateurs ne me dites pas " Haaaa le noobs " et vous voyez la suite, simplement, elles m´inspirent pas c´est tout. Et de plus je détèste cette histoire de créer deux new persos, car à la sortie y´aura que des D/P, P/* :gni: , bon pas dur a comprendre, des D et des P. Moi la première chose que je vais faire, je vais l´acheter, et je vais attendre. 1: Je vais finir prophecy avec ma elem, ça j´ai sûrement le temps avant la sortie, ensuite 2: Je fais faction avec ma elem, et 3: je fais nightfall avec ma elem, nah! Comme ça j´aura largement le temps de voir l´avis des autres sur tout!

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 août 2006 à 10:34:51

:-) j´aime bien le "pour une fois" :fier: xD

Je suis d´accord avec toi, les nouvelles classes me semblent aussi assez spéciales, le Parangon, j´avoue, ne m´attire pas du tout (parce que j´aime pas son style physique et ses skills mais je le trouve interressant pour beaucoup de joueurs) Mais le Derviche j´adore (en fait j´attend un perso qui manie la faux depuis le début de GW ^^), disons que ce que j´ai voulus dire c´est: "Quand on était déjà au courant du Parangon et du Derviche et qu´on connaissait plus ou moins leurs caractéristiques, comment peut-on en être déçus après les avoir testés?" (dans le sens, on savait en gros à quoi ressemblent ces persos et leurs caractéristiques, puis on a testé leurs skills et c´est là qu´on est déçu, c´est ça que je comprend pas parce que je voit pas comment les devs auraient pu trouver de meilleures techniques -à la limite le système d´enchantement du Derviche est peut-être déconcertant mais bon on s´y habituera- ^^)

Quand à moi, je vais faire comme pour Faction, mon N va rush et finir le jeux vite fait -deux jours pour Factions, j´espère au moins le triple pour Nightfall xD- , puis je vais bien prendre le temps de faire tout avec mon D :D ^^)

Je pense aussi qu´on va voir pas mal de P/* et de D/P pour débloquer les skills mais ça se sera surtout les joueurs PvP, or comme la grande majorité préfère le PvE on va certainement voir des combos interressants D/R R/D (D/M xD) P/G R/P etc... moi perso, jvais faire un D/N :oui:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
10 août 2006 à 11:10:14

Réponse a

J´achête les yeux fermés

:ok:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
10 août 2006 à 11:10:41

a)

comme tout les nouveaux opus du jeu... je ne peux pas me´en empêcher... pourtant je suis pas un hardcore gamer mais c´est comme ça, j´aime bien touché à tout et depuis que j´ai touché gw, je n´arrive pas à me lasser de ce jeu...

je fais souvent des pauses qui durent plus qu´un mois mais j´y retourne tout le temps...

ce jeu la, je suis pas prêt de le laisser tomber...

CuTt3r
CuTt3r
Niveau 6
10 août 2006 à 11:18:21

a)
je campe devant la fnac le jour de la sortie :)

sous-chef-ARSK
sous-chef-ARSK
Niveau 6
13 août 2006 à 16:00:42

si on possede le Faction sa vo le cout ?? ???????????

woy
woy
Niveau 3
13 août 2006 à 20:30:44

(a)

je ne vois pas comment je pourrai en loupper un seul^^

peut-etre quand il z aura un 100aine de proffessions la j´arreterai^^

pitifab
pitifab
Niveau 1
14 août 2006 à 11:06:58

(a) sa c´est sur je ne paserai pas a coter sans le prendre , le jour de sa sorti il se retrouve dans ma chambre :ange:

paddy94
paddy94
Niveau 8
16 août 2006 à 13:13:43

Comme a dit cutt3r moi aussi je camp devant la fnac
en priant quil soit pas en retard lol ca serait la total.AAAAAAAje dis AAAAAAA,AAAAA et encore AAAAA.Qui comme un fan de gw,gw f pourrais louper cetet ocassion unique au monde de louper une seconde d´un GW!! IMPOSIBLEJE DIS A

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
16 août 2006 à 19:26:11

(b) Jeu intéressant, j´ai bien envie de tester le Derviche. :)

Squabad
Squabad
Niveau 1
16 août 2006 à 19:29:51

a) bien entendu! moi aussi je compte me ruer dessus avec un pote!

Sekishiki
Sekishiki
Niveau 2
17 août 2006 à 14:21:26

Je choisie la reponse A

Mais mon probleme c´est que je vais devoir l´acheter en douce comme Faction lol :ange:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
19 août 2006 à 03:08:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c clair ?

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
19 août 2006 à 14:51:31

(a) sans aucun doute ! un peu + de piment dans le pvp sera pas de refus :D

tanisos
tanisos
Niveau 4
19 août 2006 à 19:11:11

A évidament mais je ne considère pas night fall comme un stand-alone comme on dis pas chez nous mais comme un jeux vraiment indépendant des autes guild wars vus que rien n´est pareil sauf la façon le plaisir que l´in prends a jouer( c´est bo hun ce que je viens de dire lool)

caudaco
caudaco
Niveau 10
20 août 2006 à 14:23:05

(a)...

Les Decors m´ont l´air, Tous comme les creatures, Plus Jouissif que faction, Plus clair, plus agreable ! Un Pve Qui Fera surment Reapraitre le bon prophetie...^^
Car Il faut avoue Que faction Reste mauvais au Niveau de Pve, enfin, Chacun ces Gouts et je ne suis pas decus d el´avoir achete Pour le Pvp Mais ...j´mattend A Mieux Niveau Pve !

Ronald-DEVIL
Ronald-DEVIL
Niveau 6
20 août 2006 à 19:47:12

(e)
Pas envie de dépenser de sous, pour l´instant j´attend d´avoir l´avis des autres, car s´il est comme faction pas la peine ><

s7s8
s7s8
Niveau 8
20 août 2006 à 20:23:35

aa
aaaa
aa aa
aa aaa
aaaaaaa
aaaa aaaa
aaaa aaaa HHHH !: banzai:

]Gohan[
]Gohan[
Niveau 3
22 août 2006 à 16:32:12

b Bah moi je sait pas j´essaye de me renseigner un max sur le jeu et je verai après.

La vidéo du moment