Nox:"Comment peut-on être déçu par ces deux nouvelles classes Oo franchement oO Je ne vois vraiment pas à quoi on pouvait s´attendre de mieux...
Ca me dépasse là
^^"
Pour une fois je trouve que tu as tort, tu peux adorer ces classes, mais c´est pas tout le monde qui les aimeront, tout le monde a sa propre idée de ces persos.
Moi sérieusement je choisis A, pour cela:
-New world
-New skills
-Bosser les mercos
et a moitié les news classes
Pourquoi? Car je trouves ces classes quand même bien, mais je sais pas, elles me sembles mal inspirés. Un Paragon, quelqun qui chante habillé en maya et qui lance des lances, et un derviche, un espèce de sage au corp à corp qui tire ses pouvoirs des dieux, et qui en tire l´apparence des avatars pour être puissant. Bon les adorateurs ne me dites pas " Haaaa le noobs " et vous voyez la suite, simplement, elles m´inspirent pas c´est tout. Et de plus je détèste cette histoire de créer deux new persos, car à la sortie y´aura que des D/P, P/*
, bon pas dur a comprendre, des D et des P. Moi la première chose que je vais faire, je vais l´acheter, et je vais attendre. 1: Je vais finir prophecy avec ma elem, ça j´ai sûrement le temps avant la sortie, ensuite 2: Je fais faction avec ma elem, et 3: je fais nightfall avec ma elem, nah! Comme ça j´aura largement le temps de voir l´avis des autres sur tout!