CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage qui va l'acheter

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:34:15

ha oui j ai oublier le plus important pour moisa sera la reponse a)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:04:32

e) Si j´ai l´argent :)

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
29 juillet 2006 à 18:35:37

[a]

moi je veux mon derviche !

je commence deja a economisé pour avoir ca fissure!

d que je l´achette jeferai qeu les quete obligatorie pour allé en thyrie et je fais monas cension et go a la fissur en guilde!

nova78
nova78
Niveau 1
29 juillet 2006 à 19:17:39

moi a) sans hésité !! :-d mais franchement je préférerait qu´il soit plus du style prophétie que du style faction pq je trouve que dans faction ya pas d´ambiance a part la création des kurzicks et des luxons ! mais le style chinois c un peu relou a la longue ^^
mais juste un dernier truc est ce que vous pensé que cet add-on sera moins long que le dernier paske Anet na pas mis tres lontps a le créé!

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 juillet 2006 à 19:51:38

Il y a deux équipes qui travaillent sur les GW, celle qui fait Nightfall est la même que celle qui à fait Prophetie -en gros-, de plus on sait que Nightfall serait bien plus orienté PvE -donc du JDR quoi, ce que beaucoup de joueurs attendent-.

Factions était orienté PvP essentiellement (perso lvl 20 super vite, débloquage massif de compétences, jeu entier qui se finit en moins de 30 heures pour le PvE), c´est sans-doute pour ca qu´il n´a pas plu à autant de gens que prophétie -parce vous pouvez dire ce que vous voulez, la grande majorité actuelle des joueurs de GW préfèrent le PvE- :oui:

Ce sont les PvPistes eux-même qui ont contribué à cela: ils ont transformé tout le coté PvP en quelque chose "d´élitiste" et de moins en moins accessible et ca a renforcé le fait que beaucoup préfèrent actuellement le PvE... :oui:

Nightfall, on peut s´attendre à un truc très proche de prophétie, beaucoup moins linéaire que Factions (genre avec pleins de petites zones qui ne servent à rien pour la progression dans le jeu mais juste pour le plaisir de l´exploration ^^)
:oui: :oui:
(quoi de plus chouette que de se dire "tiens, j´ai pas été visiter au Nord là bas..." puis on y va et on y découvre un petit village caché qu´on ne connaissait pas ^^ -qui a dit Caverne du Croc de Glace? xD- )

en résumé, la plupart veulent du vrai jdr, avec du bon PvE, pas un PvE rapide (baclé?) qui sert uniquement à aller vite en PvP ^^
Attention, je ne casse pas Factions, je me suis très bien amusé dessus, mais j´ai acheté le jeu le 28, quand j´ai vu que le 31 mon perso avait finit le jeu et que j´avais dépensé des tas de K rien qu´en skills... Factions à des qualité aussi, j´ai jamais supporté ceux qui disent que Factions est nul, c´est pas vrai mais il ne correspond pas à l´attente de la majeure partie des joueurs... voilà quoi :oui: :oui: :oui:

Ah oui au fait, Nightfall est en création (par l´équipe qui à fait Prophétie) depuis plusieurs mois avant la sortie de Factions, donc si! ils ont mit du temps à le créer (là pour le moment, le chapitre 4 -par l´équipe qui à fait Factions, est déjà en train d´être créer) :oui: :oui: :oui:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:33:59

J´aurais pas dit mieux :content:
:bravo:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:10:52

Oui ç´est vrais qu´on ne peut pas non plus juger un jeux sur un simple week end PvP :nonnon: j´ai entendu des gens dire que nightfall était nul comme les new prof et patati :fou: ,mais la je comprend pas quesqu´il en savent que c´est nul c´est vraiment débile de juger sur le PvP :honte: moi même qui révait du deviche j´ai été un peu descus lors de ce week end :-( mais ensuite j´ai un mieux regarder les skill dispo à débloquer j´ai apporter quelques modifictions et je me suis racrocher au Deviche :-d ,donc comme quoi il ne faut pas tous de suite dire "au j´en ai mar je jouerait plus au deviche ,ou autres..

gogo501
gogo501
Niveau 2
30 juillet 2006 à 23:50:30

a) car les persos sont terrible (surtout le parangon) et les nouveaux types de compétences aussi je suis sur de l acheté le jour de sa sortie

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:58:23

A)

Pour les deux nouvelles classes, et pour avoir les skills en pvp...

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:06:09

Tous en coeur : AAAAAAAAAAAAA)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
31 juillet 2006 à 11:41:18

b) Surement en juin prochain qd le 4 sera sorti pour la simple et bonne raison que j´aurai pas le temps d´y jouer vu que je passe mes concours cete année lol ...

maitretogo_250
maitretogo_250
Niveau 3
01 août 2006 à 17:11:17

B)surment n´empeche que les deux nouvelles proffessions ne me chauffent qu´un peu :-d

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
01 août 2006 à 21:13:53

b :d les nouvelles profs ont pas l´air sublimes je suis très décu par parangon et derviche ressemble a un stile de guerrier avec une hache mais vu que g fini les 2autres autant l´acheter

[_ro9_]
[_ro9_]
Niveau 4
01 août 2006 à 21:35:18

(a) d office pour rien aumonde je le rate

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:35

(a) Je l´attend avec plus d´impacience que j´ai attendu Faction

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 août 2006 à 16:54:50

Je dirais a) mais pas tout de suite après sa sortie.
D´abord, achat d´un nouveau PC en priorité :ok:

[JV]killerfra
[JV]killerfra
Niveau 3
03 août 2006 à 19:18:56

(a)je suis un fan de gw j´ai fini le jeu 2fois pour chaque

Zobozo
Zobozo
Niveau 1
04 août 2006 à 00:17:44

a) pas moyen de le louper, même si j´ai pas l´argent pour l´acheter, j´irai le voler en magasin (non je dec :ange: ).
Factions est beaucoup trop court alors j´espère qu´ils vont nous pondre un super nightfall, et pour ma part je trouve les 2 nouvelles professions super classes. voilà donc a) sans hésiter :oui: !

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
04 août 2006 à 17:38:42

(a)

je vais l´achter depuis que j´ai commencer guild wars (par faction) je ne vais po en rater un seul
et meme si il y a un pack collector relian le prophecies avk le nightfall j´achete!!! bien sur a condition qu´il est des bonus un minipet des armure et armes unique etc...

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
07 août 2006 à 02:44:29

a)

je n´ai meme pas fais le tour de pré ni de factions(trop plate) jespere que celui la sera meilleure

La vidéo du moment