Hello !
Je m´excuse par avance je sais que c´est strictement interdit de creer un topic en s´adressant a quelqu´un en particulier, mais c´est tres certainement la premiere et derniere fois !
Voila tres cher Arnaud, tu t´est bien foutu de ma gueule avec ton code d´essai, dans le fond c´est pas bien grave, puisque j´ai le jeu en version collector, donc perso je m´en fout.
Mais le foutage de gueule et les mauvaises blagues, tu n´est pas le seul a pouvoir en faire!
Et ce que je vais te dire par la suite risque de te faire beaucoup moins rire !
Je pense meme que tu ne risque pas de repondre a ce topic tellement tu ne vas pas te marer.
Je me suis dit que moi aussi je pourrait te faire une mauvaise blague, comme par exemple t´inscrire toi ou tes parent a une revue Hard core, ou au journal de mickey, CA C´EST RIGOLO !!
!!
Tu te dit peut etre, qu´est ce qui me fait lui, je le connait pas et il sait meme pas ou j´habite.
Sauf que si je te dit que ton pere s´appelle pierre, déja tu rit moins, et si en plus je te dit que tu loge residence La Ponsonne, la tu ne rit plus du tout !
Donc, Gamin, à l´avenir avant de jouer les sournois, et d´abuser de la confiance des gens renseigne toi a qui tu as a faire.
sur ceux je ne t´en tiens pas rigueur, je te rassure les infos collecter sur toi et tes proches seront detruites dans les minutes a venir je voulait juste t´ avertir !
C ´est drole hein !
HAHAHAHAHHAHAHA