CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de D

Oo_SEIGNEUR_oO
Oo_SEIGNEUR_oO
Niveau 5
14 février 2007 à 16:51:51

Pouvez vous me donner le meilleur build de D??
Un derviche est puissant mais ils ont des armures en papier ( façon de parler ) donc Svp kel est leurs meilleur Build?

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 17:56:16

y a un mot que tu comprend as toi, bon je t´aide, tu vas dans un dico, tu vas à la page des "R", tu cherche (tu doit pas savoir faire mais bon) rec, et tu tombera sur "rechercher" lis la définition et après tu pourra revenir! il y a un paquet de topic sur ça! de plus dans la premiere page du forum il y a un topic intitulé "builds sur demande" tu arrete de polluer ok

Oo_SEIGNEUR_oO
Oo_SEIGNEUR_oO
Niveau 5
14 février 2007 à 18:57:07

Alors voila kan t c** et ke tu regardes lheure ou jé cré ce topic le build sur demande été po a la page 1 de 2 jé rechercher build jé trouver ke des conneries ki minteresse po ki son po de ma prof. ok?

fandegw
fandegw
Niveau 7
14 février 2007 à 19:00:39

clair y a un build qui tattend juste en bas il s´appelle : "build sur demande" il y a du monde dessus donc voila.

++

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
14 février 2007 à 23:20:04

Oh my god! on aura tt vu, maintenant c´est le gamin de 11 piges newbie qui va m´aprendre les reglès d´un forum!

Alors voila kan t c** et ke tu regardes lheure ou jé cré ce topic le build sur demande été po a la page 1

:d) je ne suis pas no-life, je ne passe pas ma vie sur le forum et sur gw, se que je sais, c´est qu´il été en tête de page se matin, à midi, vers 15h, et à 19h, tu m´excusera mais le labs de temps est mince... et vu les heures je pensses que tu bleuf vu que à cette heure, il y en à peu qui sont sur le forum, mais bon...
je ne suis ni devin ni marabou... donc je vosi pas pk une personne serais "conne" parsequ´elle sais pas qu´un topic n´est pas en premiere page, de plus, je ne pensse pas vu le niveau peu élevé de ton age (et de ta culture) que tu sais des masses de chose au niveau inteligence allez à ton age on doit être quoi, à peine en 6°, on commence à apprendre à bien faire des divisions et les repères (abscises ordonée) en maths(pour parler dans le domaine scientifique, vu que l´on ne voi dans l´svt que la reproduction des végéteaux et animaux, et qu´il n´y à pas de physiques) mais bon on s´écarte du sujet!

tu voi je suis gentil j´ai fait un effort j´ai recherché à ta place gamin:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

jé rechercher build jé trouver ke des conneries ki minteresse po ki son po de ma prof. ok?

:d) non pas ok! tu n´as pas rechercher, tu pu le menssonge! à ton age on ment pour tout, tout le monde doit le savoir, on est tous passé par là, et dis toi bien que tes conneries (messonges ...) on les a faites avant toi et parfois en pire! alors essaie pas de mentire à ceux qui savent! pke rechercher ne se limite pas à metre UN mot clef /UNE frase dans la barre rechercher, mais d´essayer plusieurs fois et de tourner les pages (au cas où tu diré vraiment la vérite par raport au topic build sur demande (se que je doute!).)

donc bref résumer vu que t´est newbie (pas égale à noob attention!) : rechercher, pas de menssonges et pas d´insultes gratuites, argumenter ses afirmations, et grandire mentalement! ah oui, et remplace tes "k" par des "qu" pke, des abréviation connu ok, mais language sms non, je ne suis pas contre les fautes sa arrivent à tt le monde (surtout à moi^^) mais pas de sms !
sur ce!

Katagus
Katagus
Niveau 2
14 février 2007 à 23:31:34

C´est ce qu´on appel cassé en beauté^^
Allez arrêter de vous embrouiller pour un topic^^
Oups j´ai rien à faire ici moi :dehors:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 09:25:40

un topic! tu croi que c´est le seule à avoir fait un topic déjà existant, si on va par là, même le milième topic de builds de derviches ne sera qu´un! résultats on se ree-trouve avec des opics inutils!

Bibou_76
Bibou_76
Niveau 9
15 février 2007 à 10:37:40

Hello !
Encore un topic qui sert a rien, effectivement, enfin, peut etre juste a te défouler "blanquiflo".
Mais s´il te plait, otes moi un doute : Ton profil est erroné ou tu as réelement 14 ans ?
Sinon, moi je pourrait te dire, Doucement gamin !
car tu doit etre en 3eme ou peut etre en seconde si t´a un peu d´avance !

Bon appart ca ZEN, tout vas bien, regarde la terre est ronde :ange:

Bye.
Bibou.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
15 février 2007 à 11:11:47

:lol: Blanquiflo, la forme comme je peux le constater ^^

D´un autre coté, quand une personne ne dit pas bonjour, vaut mieu pas se prendre la tête à répondre et puis un build c´est quand même pas dur à faire surtout en derviche ^^

Et comme dirait Bibou, ZEN les gars, c´est un jeu

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 15:15:44

oui je sais, je ne suis pas le plus agé, mais au moin ça m´as défoulé^^ j´adore faire sa : casser les noob/ nexbie, et je vai sdemandé à chirac que ça deviene un sport international^^allé tous avec moi^^
et puis je ne dis pas gamin par rapport à son age mais plutot à sa mentalité^^
bon vala^^

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
15 février 2007 à 15:18:58

Bah le meilleur build, c´est celui qu´on fait soit-même tout simplemment!^^

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 16:18:12

va pas lui dire ça, vu sa entalité, on va le retrouvé en hoh avec un build à la con (style d/g au marteau ou autres choses inutiles) ^^ :rire:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 février 2007 à 16:21:00

(désolé pour le double post)

• mentalité^^
La vidéo du moment