Oh my god! on aura tt vu, maintenant c´est le gamin de 11 piges newbie qui va m´aprendre les reglès d´un forum!
Alors voila kan t c** et ke tu regardes lheure ou jé cré ce topic le build sur demande été po a la page 1
je ne suis pas no-life, je ne passe pas ma vie sur le forum et sur gw, se que je sais, c´est qu´il été en tête de page se matin, à midi, vers 15h, et à 19h, tu m´excusera mais le labs de temps est mince... et vu les heures je pensses que tu bleuf vu que à cette heure, il y en à peu qui sont sur le forum, mais bon...
je ne suis ni devin ni marabou... donc je vosi pas pk une personne serais "conne" parsequ´elle sais pas qu´un topic n´est pas en premiere page, de plus, je ne pensse pas vu le niveau peu élevé de ton age (et de ta culture) que tu sais des masses de chose au niveau inteligence allez à ton age on doit être quoi, à peine en 6°, on commence à apprendre à bien faire des divisions et les repères (abscises ordonée) en maths(pour parler dans le domaine scientifique, vu que l´on ne voi dans l´svt que la reproduction des végéteaux et animaux, et qu´il n´y à pas de physiques) mais bon on s´écarte du sujet!
tu voi je suis gentil j´ai fait un effort j´ai recherché à ta place gamin:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
jé rechercher build jé trouver ke des conneries ki minteresse po ki son po de ma prof. ok?
non pas ok! tu n´as pas rechercher, tu pu le menssonge! à ton age on ment pour tout, tout le monde doit le savoir, on est tous passé par là, et dis toi bien que tes conneries (messonges ...) on les a faites avant toi et parfois en pire! alors essaie pas de mentire à ceux qui savent! pke rechercher ne se limite pas à metre UN mot clef /UNE frase dans la barre rechercher, mais d´essayer plusieurs fois et de tourner les pages (au cas où tu diré vraiment la vérite par raport au topic build sur demande (se que je doute!).)
donc bref résumer vu que t´est newbie (pas égale à noob attention!) : rechercher, pas de menssonges et pas d´insultes gratuites, argumenter ses afirmations, et grandire mentalement! ah oui, et remplace tes "k" par des "qu" pke, des abréviation connu ok, mais language sms non, je ne suis pas contre les fautes sa arrivent à tt le monde (surtout à moi^^) mais pas de sms !
sur ce!